Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le JT de France 3 censure en direct une pancarte "Macron dégage"

C’est une bien belle leçon de censure en direct que la rédaction du journal de France 3 nous a donnée. Mais cela ne nous étonne guère, tant on est habitués au niveau lamentable de l’information de service public. Heureusement, mais ce n’est pas pour de bonnes raisons, la chaîne non viable France 3 va disparaître, ses milliers d’employés inutiles coûtant trop cher au libéralisme.

 

Quand un internaute conscientisé (on essaye toujours d’utiliser les termes à la mode ici) tombe par mégarde sur un journal télévisé, il tombe de haut à chaque lancement, chaque sujet, chaque commentaire. On ne parle même plus d’analyse tant les journalistes tenus par le Système vont loin dans la soumission aux dogmes dominants. De la bouillie désinformationelle pour victimes du mensonge de masse, voilà le contenu de cette information officielle.

 

 

 

 

 

 

Mais un miracle a eu lieu : au moment de la plus haute intensité du bombardement de fausses explications par le pouvoir, au pic de la propagande oligarchique la plus débile, une partie du peuple s’est soulevée et a envoyé paître la caste entière des représentants du Mensonge : politiques, journalistes, intellectuels, tous unis dans la haine du peuple, tous mouillés dans cette entreprise d’obscurcissement mental.

Les loups sortent tout seuls du bois : les inversions accusatoires d’un Aphatie, calquées sur ses maîtres à penser, crèvent l’écran. Le complot change de camp :

 

 

Sans imagination, le Système augmente la dose de mensonge, se retrouvant à des niveaux de crédibilité dangereusement bas. Ici l’on fait croire que le mouvement s’essouffle, là que Macron a regagné toute son autorité. Mais rien ne tient, et l’ironie populaire renvoie tous les employés du Mensonge dans les cordes :

 

 

 

 

Au milieu de ce bras de fer que le pouvoir ne peut pas gagner, le petit Macron fait figure de marionnette désarticulée. Il ne fait pas le poids, ni lui ni ses commanditaires. Ils peuvent faire du mal, ils en font en permanence, mais leur temps est révolu. La vraie révolution, c’est la prise de conscience, inarrêtable.

Le président de la République n’a plus aucune autorité, les suivants n’en auront pas non plus, et le cortège de ministres et de députés est dans le même sac poubelle. Tout ce cirque est mort, foutu, il ne tient plus que par la violence de la répression et, il faut le dire, l’extrême crédulité de ceux qui ne sont pas encore touchés par la crise, c’est-à-dire la punition oligarchique.

 

 

Macron est bien la plus grosse fake news permanente de cette France en guerre, guerre sociale et civique, on précise, et ce sont les mêmes bouches tordues qui hurlent du matin au soir à la fake news qui en produisent le plus. Le petit site internet tenu par deux ados qui doutent – une preuve d’intelligence – est mille fois moins dangereux que l’association de malfaiteurs politico-journalistiques à la barre !

 

 

Les matraques des CRS et le tabassage médiatique n’auront pas raison de la Raison du peuple.

Le Système se barricade, lire chez Kontre Kulture :

 

La giletsjaunesmania, sur E&R :

 






Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2103641
    Le 17 décembre 2018 à 13:39 par fabien67
    Le JT de France 3 censure en direct une pancarte "Macron dégage"

    A bas la démoncratie pestilentielle !

     

    Répondre à ce message

  • #2103648
    Le 17 décembre 2018 à 13:49 par Marthe
    Le JT de France 3 censure en direct une pancarte "Macron dégage"

    Du vrai journalisme !

     

    Répondre à ce message

  • #2103724
    Le 17 décembre 2018 à 16:42 par dixi
    Le JT de France 3 censure en direct une pancarte "Macron dégage"

    Les pseudos journaleux prêchent pour leur paroisse , c’est gros comme le nez au milieu de la figure .Ces gens la sont payés royalement pour diffuser de la propagande, ils ne vont pas cracher sur la main qui les nourrit, c’est évident .Un journaliste qui se respecte ne se comporte pas comme un Aphatie .Lui il va à la gamelle, parce que c’est tout ce qui l’intéresse, le journalisme pour lui c’est secondaire, comme plus des trois quarts de ses journalopes sur les plateaux télé et radio, et sans compter la presse écrite qui est subventionnée comme on gave les oies .Tout ceci n’est que blablatage pour essayer d’enfumer, d’ailleurs pas grand-chose , puisque plus personne n’écoute les inversions accusatoires permanentes de cette presse qui tend la main comme à fort boyard lorsque la monnaie tombe abondement dans la mais des candidats, lorsqu’ils ont trouvé l’énigme.
    Lorsque le peuple aura renversé la table, je me demande ce que va devenir ce bataillon d’empaffé de jounalopes, parce qu’il me donne pas l’impression d’être des téméraires.

     

    Répondre à ce message

  • #2103727

    Excellent récapitulatif :)

     

    Répondre à ce message

  • #2103738
    Le 17 décembre 2018 à 17:11 par Raynix
    Le JT de France 3 censure en direct une pancarte "Macron dégage"

    Bravo les Bretons !

    Vive Plougonvelin !

     

    Répondre à ce message

  • #2103751
    Le 17 décembre 2018 à 17:44 par Jones
    Le JT de France 3 censure en direct une pancarte "Macron dégage"

    Donc :

    1. La répression policière bat tous les records depuis sarkhollande.

    2. Le record de blessé et de tué à été atteint.

    3. Le record du nombre de policiers, militaires et de mercenaires employés bat tous les records.

    4. Les médias sont pris en flagrant délit de propagande.

    5. Le sujet du FMI est évité alors que c’est le principal problème.

    FMI : Le FMI prend 70 à 80% des impôts et taxes. D’un point de vue actuarial, si nous modélisons un programme macro économique, qu’il soit à l’échelle nationale ou européen, cela ne changera rien tant que ces intérêts sur la dette existent.

    Il est impossible mathématiquement de s’en sortir avec ces intérêts sur la dette, et je défie tous les actuaires de me prouver le contraire.

    Les intérêts de la dette n’ont aucun sens mis à part celui de détruire l’économie à tous les niveaux. Il est irrationnel de maintenir un intérêt sur une dette et d’autant plus que cela se passe dans les hedge funds et autres marchés privés.

    C’est du délire et cela démontre uniquement une volonté de détruire les Nations.

    Ces personnes qui se prennent pour des pharaons alors qu’ils sont incapables d’argumenter leurs architectures de modélisation économique doivent à présent, comprendre que ce n’est plus possible de se retrouver dans une super inflation sans hausse des salaires.

    Inflation : les prix ont monté de 400 à 500% tandis que les salaires sont restés bas.

    Même un enfant comprend que ce n’est pas logique, il faut rehausser les salaires du double au minimum !! Le tissu social économique est atteint à plusieurs niveaux. Ce n’est pas possible de maintenir cette dette ! Avec des salaires bas !

    C’est juste irrationnel. Il est temps d’en finir avec ce modèle moyen ageux.

    Comment voulez-vous développer une société avec de telles règles fiscales basées sur une dette imaginaire et une monnaie étrangère ?

    C’est impossible scientifiquement. Ensuite, pour ceux qui sont ceo d’une infrastructure côtée en bourse, eux, on s’en fout car ils convertissent en dollars dans tous les cas. Et c’est le seul avantage d’avoir l’euro fort...

    Tandis que les pme, sont mortes, le nombre de suicidés et de familles détruites est juste immoral.

    Ces gens sont des génocidaires et doivent absolument monter les salaires sérieusement.

    Ce n’est plus acceptable d’entendre que des gens gagnent moins de 2000 euros net par mois dans une société où les prix ont été quadruplé... Et où les milliardaires ont piqué le fric au peupl

     

    Répondre à ce message

  • #2103806
    Le 17 décembre 2018 à 19:32 par Tombster1
    Le JT de France 3 censure en direct une pancarte "Macron dégage"

    puisqu’on vous dit que c’est pas fait exprès !!! tas de complotistes

     

    Répondre à ce message

    • #2104316

      Toutes les pancartes sont effacées puis redessinées à la main par un artiste pour une meilleure visibilité, c’est juste que là il avait oublié de remettre Macron car il était fatigué après toutes les manifs de gilets jaunes. Vous voyez tout s’explique, je ne vois pas où est le problème.

       
  • #2103943
    Le 17 décembre 2018 à 23:10 par Auri
    Le JT de France 3 censure en direct une pancarte "Macron dégage"

    Quelle étrange erreur, c’est vraiment pas de bol...

     

    Répondre à ce message

  • #2103951
    Le 17 décembre 2018 à 23:17 par Padrepio
    Le JT de France 3 censure en direct une pancarte "Macron dégage"

    Quand tu penses qu’il y a des gens qui vivent de la rente de prendre les gens pour des cons... Antipathique Apathie

     

    Répondre à ce message

  • #2104375
    Le 18 décembre 2018 à 17:30 par francois guyot
    Le JT de France 3 censure en direct une pancarte "Macron dégage"

    les journalistes sont des crétins diplomés par les grandes écoles du système , totalement soumis et incapables de résonner par eux meme . Ils manipulent le peuple pour servir le nouvel ordre mondial .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents