Décidemment Marine le Pen, outre sa vulgarité et son programme économique nationaliste et socialiste, ne cesse de donner raison à JSSNews quand nous affirmions que seule la vitrine a changé mais que le Front National demeure un parti raciste et antisémite.
Une preuve de plus, le candidat investi par le Front National en Israël, Michel Thooris, vient de se faire débarquer car il aurait fait preuve de trop de tolérance envers Israël et ses citoyens installés en Judée-Samarie. Comme dans l’Allemagne nazi ou l’URSS stalinienne on débarque les militants et les responsables qui ne respectent pas la ligne du parti. Nous avions ouvert nos colonnes au candidat FN comme nous le faisons pour tous les candidats aux législatives de la 8ème circonscription des français de l’étranger. Le discours tolérant du désormais ex-candidat FN que nous avions relayé dans nos colonnes, même si nous sommes loin de partager les idées du mouvement qu’il représentait, a certainement contribué au bon score de Marine le Pen en Israël (3.99%, soit presque 4 fois le score de 2007).
UNE PLAINTE CONTRE JSSNEWS EN AVRIL 2012
Afin de ne influer sur le vote de nos concitoyens, nous attendions la fin des élections législatives pour annoncer fièrement que M. Louis Alliot, le compagnon de Marine le Pen et vice-président de la petite entreprise Le Pen et consorts, avait déposé plainte pour X, en visant directement JSSNews, pour injure publique. Nous avons été destinataires d’une réquisition judiciaire le 24 avril 2012.
Et bien nous allons récidiver ! Comment qualifier la présidente d’un parti dont l’ancien président, et accessoirement père de la présidente actuelle, a été condamné 18 fois pour des faits d’apologie de crimes de guerre, d’antisémitisme, de racisme, de provocation à la haine, de discrimination et d’incitation à la violence raciale, de banalisation de crimes contre l’humanité etc., et qui affirme dans un reportage de France 2 qu’elle ne rejette rien dans l’héritage de son père ?
Oui, quitte à faire l´objet de nouvelles poursuite, nous osons dire que Marine le Pen et son compagnon Louis Alliot, en ne condamnant pas fermement les positions passées de Jean- Marie Le Pen, en investissant aux élections cantonales et législatives des candidats antisémites et racistes, en participant à un bal, en Autriche, à Vienne, d´une fraternité étudiante pangermanistes connue pour avoir des membres ouvertement néonazi, sont tout au moins complices de propos racistes et antisémites, mais à nos yeux, racistes, antisémites et xénophobes eux-mêmes.
Madame le Pen prétend défendre la France contre l’islamisation mais dénie le droit aux juifs de vivre en sécurité sur la terre de leurs ancêtres.
Madame le Pen prétend défendre la France contre l’islamisation mais contribue à faire élire un Président de la République dont le programme annonçait des régularisations de sans-papiers, le droit de vote aux étrangers et qui, le soir de son élection, était acclamé par une foule haineuse, brandissant des drapeaux de pays musulmans et éructant, dans un français approximatif, pour nombre d’entre eux, leur haine du juif.
Non Madame le Pen n’aime pas la France, elle fait une carrière politique juteuse sur la misère de français qui désirent vivre tranquilles et en sécurité sur la terre de leurs ancêtres.
Non Madame le Pen n’aime pas la France, elle aime les millions d’euros que ses résultats aux présidentielles et aux législatives vont rapporter à l’entreprise politique familiale, millions d’euros prélevés sur les impôts des français qui travaillent dur.
Non Madame le Pen n’aime pas la France, elle profite, tel un escroc, de ses mèches blondes pour faire croire aux français qu’elle partage leurs problèmes, elle qui a grandi dans un hôtel particulier à Saint-Cloud.
Non le Front National n’a pas changé. A nos yeux, Marine le Pen et Louis Alliot sont racistes, antisémites et xénophobes. Ils le resteront tant qu´ils n’auront pas condamnés de façon ferme et sans ambiguïté les multiples propos ayant justifiés les condamnations pénales de Jean-Marie le Pen.
Ils resteront des racistes, des antisémites et des xénophobes tant qu’ils n´auront pas exclu du mouvement qu’ils président tous ceux qui font l’apologie de dictatures nazislamistes prônant la destruction d’Israël, de tous ceux dont l’antisémitisme transpire sur leur visage haineux, de tous ceux qui, adorateurs du nazisme, trainent encore dans les rangs du Front National.
Nous sommes prêt à affronter la plainte que ne manqueront pas de déposer Marine le Pen et Louis Alliot, nous pourrons faire voir ainsi leur vrai visage, celui de ceux qui condamnent la loi Gayssot « liberticide » mais qui ne supportent pas qu’un média d’opinion israélien montre leur vrai visage, celui de l´intolérance, celui de ceux qui veulent une presse muselée, celui de ceux qui ne supportent pas que nous ayons à de multiples reprises dit qu´il ne fallait pas une voix juive pour Marine Le Pen et le Front National.