Alors là les copines et moi, on s’insurge ! On vient pas nous voir et on se plaint de la misère sexuelle. A ce tarif là, c’est nous qu’on va être dans la misère alimentaire, réduites à alimenter du commentaire derrière un écran, le client privé de chaleur, se faisant crachouiller la nouille comme une mécanique devant des vidéos de gamines du Finistère !
Avant c’était réglementé chacune son bout de trottoir, sa maison, son couloir, dressing room et Maître d’hôtel assurés... Les laborieuses se respectaient Mademoiselle dans la préséance !
Elle peut aussi, la blondasse, demander à ses internautes de se coiffer la bite en forme de queue de cheval et prendre la p’tite décision précoce de faire comme si rien clochait !
Exigence impossible, nous direz-vous aux copines et à moi. Ben si y en aura des qui...
Tu l’auras bien mérité, Machine, si on voit en toi qu’il y a quelque chose qui cloche ! Que tel que le Bon Dieu t’as fait c’était pas assez bien ! Qu’en plus d’une attitude mine de rien sans reproche, qu’il faut que tu sois vulgaire, pour bien qu’on voit pas les copines et moi qu’il y a en toi un truc qui cloche !
Seulement, on nous la fait pas à nous les vieilles... C’est pas tout ça... Pour conclure : faudra pas te plaindre, la Gréiluche (t’auras personne pour ten défendre), de l’inconfort qui vient des besoins des contacts insatisfaits derrière ton écran et ton apparence sallafallacieuse dans tes relations irrespectueuses avec ton public. Le client, ce qui veut c’est qu’on lui assouvisse son besoin, et que même parfois on fait dans l’imagination, vu que lui-même il a oublié ce qu’il aime. Ah, j’te jure pratique des fois de donner du plaisir à un qui sait pas ce qu’il désire, misère ! Souvent à cause qui s’interdit d’y entrer à cause qu’il a les reproches en tête de Maman Bobonne s’il se faisait piquer là où il a échoué.
Alors la Gamine,
1) La ferme !
2) Rentre en politique, c’est plein de praticiennes qui s’assument pas.
3) Laisse faire les professionnelles dans leur domaine.
Merci M. petit_poney de nous rappeler la question essentielle de la sexualité... Avec le Bon Dieu et le progrès social, y a que cela de vrai.