Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La triade Sarah Knafo-Louis Sarkozy-Raphaël Glucksmann par Faits et Documents

Faits et Documents présente la triade de fils de et femme de, qui forment la nouvelle garde politique française.

 

 

Suivez Faits et Documents sur X :

Découvrez le numéro 542 de Faits et Documents

 






Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • La triade ultra sioniste, de gauche sociétale, de droite des affaires, et de droite faussement nationaliste.

    Maintenant, les sionistes ne font même plus semblant de ne pas avoir le pouvoir en France, ils assument pleinement de dominer les goys en France. Ils ne prennent même plus la peine de retourner un goy comme Macron, Hollande ou Chirac.

    Tout ça va se retourner contre eux car ils deviennent trop sûrs d’eux, ils sont plus arrogants, moins fûtes, mais ils restent une minorité et ils méprisent le peuple français. Ce sera plus facile de désigner l’ennemi, surtout quand ils pactisent avec Netanyahu.

     

    Répondre à ce message

  • Sarkozy II , le retour.

    Si les français acceptent ce mec, je brûle mon passeport.
    Le papa porte un bracelet électronique et on veut nous fourguer son rejeton !!

     

    Répondre à ce message


  • Louis Sarkozy



    Objectif : MENTON...

    Installé dans la ville en début d’année, inscrit sur les listes électorales, il affirme ne « pas être candidat », tout en précisant ne pas exclure de se présenter.

    Profitant de son statut d’"écrivain", il dédicace son livre sur Napoléon, déclarant en mai : « Pour l’instant, je ne suis candidat nulle part, je suis ici uniquement pour vendre des livres, c’est une campagne littéraire ».

    Le 11 août, il déclare en préfecture la création de son association de financement électoral : "association de financement de la campagne électorale de la liste conduite par Louis Sarkozy pour les élections municipales de mars 2026 à Menton", discrètement officialisée le 19 août par une publication au Journal officiel.

    Cette structure, indispensable à toute campagne, lui permettra de recueillir des fonds et de régler ses dépenses.

    Il aurait l’intention de donner le coup d’envoi de sa campagne dans les premiers jours de septembre.

    La ville est actuellement un fief LR, le maire actuel est visé par plusieurs affaires judiciaires en cours, la plus importante étant celle des ports de Menton où l’édile est accusé d’avoir détourné des fonds publics.

    S’il ne briguera pas un nouveau mandat, plusieurs candidatures de droite sont déjà annoncées, de même que celle de la députée Rassemblement national de la circonscription.

    Alors qu’il est présenté comme « spécialiste des États-Unis », certains médias remettent en question son expertise en la matière rappelant que la chaîne où il pérore est détenue par son parrain...

    Sa mère issue d’une famille de Juifs de Bessarabie, dont le nom de famille vient d’un surnom signifiant « tzigane » en yiddish et son père descendant de juif séfarade de Thessalonique ont produit ce sujet ayant un air de talmudiste besogneux.

    Reste à savoir si cela plaira aux électeurs mentonnais qui pointent son manque d’expérience et le fait qu’il ne soit pas d’ici : «  Il faut que ce soit les gens de Menton qui s’occupent des gens de Menton ! » ...

     

    Répondre à ce message

  • On n’en sort pas, plus ça change et plus c’est la même chose. Mais quand est-ce que ces gens vont nous lâcher la grappe ? La Knafo ça va encore, mais le p’tit Louis ça commence à être dur à avaler, quand à Gluksy alors là c’est parfaitement insupportable.
    C’est pas possible, va falloir qu’on sorte de ce piège infernal. De Gaulle avait tout compris.

     

    Répondre à ce message

    • #3555281

      " La Knafo ça va encore...". Non, ça ne va pas du tout, du tout.

       
    • Non la Knafo ça va pas encore, non.
      Une de plus qui se permet de briguer la première place, de s’introniser Jeanne d Arc, on en rirait si ce n’était de si mauvais présage !
      Scrutez bien ses déclarations et prises de positions, communautarisme casher intégral.
      Il faut avoir une certaine mémoire pour faire les liens.
      La greluche est encore dans sa tribu jusqu’à la moelle puisque n’ayant, comme Zemmour, Habib, Goldnadel, Bhl, Attali j’en passe, aucun français de souche dans son arbre généalogique ! C’est Poujade en son temps qui avait le mieux pointé cette étrangeté au sujet de Mendes "France".

       
    • @Miles Davis
      Bof, c’est parce que c’est une femme pas bête du tout sortie de l’ENA alors que Zemmour l’a raté deux fois et avec en plus un certain charme, qu’est-ce qu’est ce que vous voulez elle est quand même mieux que cette mocheté de Zemmour, vous le voyez derrière son bureau à l’Elysée où on ne verrait que son crâne déplumé juste au dessus du plumier !

       
  • #3555005
    Le 21 août à 07:43 par la France profonde !
    La triade Sarah Knafo-Louis Sarkozy-Raphaël Glucksmann par Faits et (...)

    Une " triade de " bons Français " qui aime viscéralement la France profonde , c’est quand même émouvant cet amour , non ? !!! Retenons nos larmes ...

     

    Répondre à ce message

    • Bien curieux de voir combien de nationalités cumulent ces braves gens.. on sait maintenant que ’bon républicain’ rime surtout avec ’mauvais français’ , voire avec ’anti-France’.. comme les séparatistes de LFI .

       
    • Pas une goutte de sang français chez des gens dont les familles ont la citoyenneté depuis 150 ans.
      Ça laisse songeur quand à cet amour du français de souche dont on ne veut absolument pas dans sa lignée.

       
    • @Nadia
      juste une petite rectification l’arrière grand-mère de Louis Sarkozy qui était mariée à Bénédicte Mellah juif de Salonique s’appelait Adèle Bouvier. D’ailleurs N.Sarkozy lui même se disait de sang mêlé lors de sa présidentielle ce qui en fait unedes rares personnalités à afficher ses origines multiples !
      Vous pouvez aisément le vérifier sur sa généalogie avec Google.

       
    • Oui j’avais a l’esprit nos super natios français de papier, les décret Crémieux, Knafo "Sarah" en tête.
      Qui nous donnent des leçons de francité et de nationalisme, les grands remplaceurs d’élite !

       
    • Correction : il s’agit de Bénédicte Mallah et non Mellah de Salonique haut lieu du marranisme après la fuite des juifs d’Espagne en 1492 sur un décret de Ferdinand II et Isabelle de Castille. Quoique avec Mellah qui désigne un quartier juif au Maroc on reste plus ou moins dans le même environnement ;-))
      il est intéressant de rappeler que N. Sarkozy fut élevé en partie par son grand-père Bénédicte Mallah à Neuilly en l’absence de son père qui avait la réputation de courir le guilledou pour ceux qui savent encore ce que ce mot veut dire.
      Une fois élu Sarkozy fera un voyage à Salonique dans l’espoir de récupérer certains biens familiaux mais sans grand succès !

       
  • #3555008

    Faits et Documents est cité par Riposte Laïque. Les sionistes par petites touches essayent de draguer les sites de la dissidence, après avoir retourné l’extrême-droite.
    Opération taqîya. Pierre Cassen étant l’arbre qui cache la forêt sioniste.

     

    Répondre à ce message

  • De la pornographie communautaire ou de l’exhibitionnisme tribal. Au choix. Et dès qu’on essaie de remettre la communauté des 1% à sa juste place, on va crier au pogrom. 2.000 ans que cela dure. Il y aura bien "une solution finale" un jour, non ? Comme, par exemple, tous les j..fs au Birobidjan. C’est une excellente "solution finale," non ? C’est ce qu’avait proposé (mais hélas en Palestine) le moustachu autrichien exfiltré en Argentine après la WW2.
    La surreprésentation des 1% (sûrs d’eux-mêmes et dominateurs mais surtout parasitaires) commence à vraiment casser les c...les.

     

    Répondre à ce message

  • Comment ne pas avoir compris au quart de tour qu’à la suite du cuisant fiasco de Zemmour en politique, le système n’allait pas lui sussurer une martingale ?

    La Knaffo bien sûr ! Cette tête "bien faite" (c’est ce que disent les journaleux quand un pecus sort de l’ENA ou de SciencePo !) sait parler aux français, contrairement à son petit camarade qui lâchait les "punch lines" comme d’autres sortent des vannes à deux balles.

    Sarko père lesté d’un joli bracelet, ça a de la gueule pour la racaille qui n’adore rien tant que de pouvoir conter leur séjour en zonzon, quand ils en font ! Le fiston a autant de pertinence politique que la hauteur des talonettes de son papa, c’est dire si...

    Quant à Glusky fils, son zozotement suffit à lui seul à faire de cet homme sans consistance un bon candidat à l’humorisme ras de pâquerettes dont la grosse Cul-ture parisienne nous gave.

    Le système de maintenance de l’escroquerie démocratique française a construit son joujou pour 2027 : une petite fusée à trois étages en carton pâte dont l’un des étages, espèrent-ils, devrait (?) réussir à se planter dans les esprits lessivés et mous des veautants à venir....

     

    Répondre à ce message

  • Je remarque, qu’en République les descendants de Judas sont nombreux à se disputer le pouvoir et s’entendent toujours contre les Français de sang et tous les autres.

     

    Répondre à ce message

  • En faisant un tour sur Google en cherchant une galerie de photos du p’tit Louis grosse déception, le petit rouquin d’autrefois est devenu brun crépus et en plus il a hérité des oreilles pointues de son père ! Désolé mais ça n’en fait pas de la graine de président son rêve absolu malgré une propulsion gigantesque médiatique depuis qu’il est revenu des usa. Aucune chance, à rayer de la carte. Le lobby est capable de nous refourguer n’importe quoi avec le support de la mama Tciganer et du beau-père Attias. On n’en sort pas quoi !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents