Alors que politiciens et médias complices s’obstinent à prétendre que la théorie du genre n’existe pas, cherchant ainsi à éviter que les parents ne s’opposent à l’enseignement de cette idéologie à leurs enfants, pas un jour ne passe sans que nous ne recevions des preuves supplémentaires de la mise en place de cette théorie du genre à l’école comme dans bien d’autres domaines de la vie quotidienne.
La directrice d’un établissement scolaire vient de nous faire parvenir copie du carton d’invitation pour la « Journée mondiale des enseignants » du mercredi 5 octobre 2011. De quoi nous rappeler que la théorie du genre a été planifiée depuis quelques années déjà, avec le soutien de l’UMP comme du PS et sous les consignes d’organisations internationales.
En effet, cette « Journée mondiale des enseignants » est une initiative « organisée conjointement par l’UNESCO, l’Organisation internationale du travail (OIT), le Programme des Nations unies pour le développement, le Fonds des Nations unies pour l’enfance (UNICEF) et l’Internationale de l’éducation (IE) ».
Or donc, pour son édition du 5 octobre 2011 qui se tenait à la Maison de l’UNESCO dans le 7e arrondissement de Paris, l’ordre du jour était on ne peut plus clair :
9h30-13 heures : « Le genre à l’école : une question essentielle de l’éducation », avec témoignages de professionnels de l’éducation.
14h45-15h30 : « Le point sur la situation des enseignants et le genre dans l’éducation », avec l’intervention d’un représentant de l’Institut international de planification de l’éducation !
15h30-18h : « Forum ouvert sur la problématique du genre dans la profession »
Tout cela sous l’autorité d’Irina Bokova, directrice générale de l’UNESCO.
Voilà pourquoi il faut signer et faire signer la pétition www.ecole-libre.com !
Voir aussi, sur E&R :
« La théorie du genre au lycée : témoignage d’un professeur »
« "ABCD de l’égalité" : une propagande "douce" marquée par la théorie du genre »
« "Oui, le genre, ça existe et nous allons l’enseigner dans les écoles" (Laura Slimani, présidente des Jeunes socialistes) »