Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Éducation à la sexualité en primaire : Najat Vallaud-Belkacem ment (encore !)

Voici un document disponible sur le site de l’académie de Grenoble et dont l’objectif est d’« aider à aborder le thème de la sexualité aux niveaux grande section et CP ». Il ne figure pas au programme officiel, mais est conseillé aux instituteurs comme « prioritaire » parmi les « ressources pédagogiques ».

 

(Ouvrir l’image dans une nouvelle fenêtre de votre navigateur pour l’agrandir)

 

Najat Vallaud-Belkacem sur Europe1 le 29 janvier 2014 :

« Je le redis ici pour tous les parents qui nous écoutent : on ne parle aucunement de sexualité à des enfants de primaire. »

 

Voir aussi, sur E&R : « "La théorie du genre n’existe pas" : Najat Vallaud-Belkacem ment »

Autour du sujet, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

141 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • C’est toi qui racontes des énormités ma grande, il n’y a aucune obligation scolaire. Pour le coup c’est la scolarisation obligatoire qui n’existe pas, et pour ça au moins on a un paquet de preuves. Le fait que tu l’ignores me paraît à moi gravissime :)

     

    Répondre à ce message

  • #713341

    Il serait quand même bien de donner toutes les références concernant la source de ce document et où se le procurer sur le site officiel. Sans quoi vous serez taxé de dés-informateur.

     

    Répondre à ce message

  • L’objectif avoué de la franc-maçonnerie est de créer un homme nouveau libéré de ses chaînes. Les chaînes étant ce qui constitue notre identité. Ils détruisent donc notre identité religieuse, raciale, philosophique, sexuelle, familial…
    C’est ce que nous disait clairement Vincent Peillon :
    « Le but de la morale laïque est de permettre à chaque élève de s’émanciper… Il faut être capable d’arracher l’élève à tous les déterminismes : familial, ethnique, social, intellectuel »
    (Vincent Peillon, Le Figaro, 2/9/2012)

    L’être humain ainsi débarrassé de ses chaînes qui le constitue en tant qu’individu repérable dans la masse, peut ainsi devenir l’homme nouveau qu’attend avec ferveur cette judéo-maçonnerie. Un homme sans freins à l’enseignement libéralo-libertaire qui profitera à ceux qui occuperont le marché. Cet homme nouveau gobera la mondialisation sans frein, le globalisme monoculturel, le consumérisme formaté, l’unisexe, la procréation assisté, le transhumanisme, les cyborgs, etc…Un humain déconnecté de références culturelles identitaires et donc malléable.

    La gouvernance mondiale qu’ils veulent mettre en place rencontre encore trop de résistance de par le monde. Que l’on soit nationaliste, racialiste, religieux, goy et autre, on ne peut se soumettre à l’idée de la disparition de la diversité culturelle. C’est cela notre richesse humaine non ? Et c’est pourtant cela qu’ils qualifient de « fachos négationnistes ». Nous n’avons plus les mêmes valeurs c’est une évidence. Quid de LEUR république puisque les valeurs du peuple en sont exclues ?

     

    Répondre à ce message

  • Il est loin le temps ou elle était pro-palestienne...
    Quand on entend farida, ya pas photo, et il aura de moins en moins de musulmans qui feront confiance à belkacem, elle doit le sentir car elle semble de plus en plus fatiguée...

     

    Répondre à ce message

  • #713590

    Najat tu devrais confier plus tard tes enfants a Jack Lang qui les amènera au Maroc avec les pédocriminels socialistes du Coral...............

     

    Répondre à ce message

  • Najat ! t’as le droit d’aller de faire foutre ! et si d’aventure tu voulais me coller un procès pour insulte, j’utiliserai tout l’arsenal anti famille, pro gay et théorie du genre dont tu te réclames pour appuyer l’expression "aller se faire foutre" qui n’a jamais été autant d’actualité, et n’a jamais aussi bien décrit le fond putride de tes réformes sociétales diaboliques.

    khattabi, célèbre résistant du Rif doit se retourner dans sa tombe d’avoir des gens issus de son peuple tomber aussi bas.
    Au fait petite inculte, combien de résistants du rifs sont morts sous le coup de l’armée française qui était dirigée à l’époque par des SOCIALISTES : des milliers !

     

    Répondre à ce message

  • Circulaire du 17 février 2003 : "Education à la sexualité dans les écoles, les collèges, et les lycées" (Extraits)

    " A l’école primaire, l’éducation à la sexualité suit la progression des contenus fixée par les programmes pour l’école. Les temps qui lui sont consacrés seront identifiés comme tels dans l’organisation de la classe. Ils feront cependant l’objet, en particulier aux cycles 1 et 2, d’une intégration aussi adaptée que possible à l’ensemble des autres contenus et des opportunités apportées par la vie de classe ou d’autres événements. Aussi, à l’école, le nombre de trois séances annuelles fixé par l’article L. 312-16 du code de l’éducation doit-il être compris plutôt comme un ordre de grandeur à respecter globalement dans l’année que comme un nombre rigide de séances qui seraient exclusivement dévolues à l’éducation à la sexualité"

    (...) La prise en charge : " À l’école primaire, c’est aux maîtres chargés de classe qu’incombe la mise en œuvre de l’éducation à la sexualité dans le cadre des enseignements, avec le tact qui s’impose et en recherchant la plus grande cohésion avec l’ensemble des apprentissages. Le cas échéant, les maîtres pourront solliciter conseils et assistance auprès de l’infirmière ou du médecin scolaire formés à cet effet. Les maîtres porteront une attention toute particulière à la parole de l’enfant en vue de l’aider à discerner ce qui, dans les rapports qu’il entretient avec ses camarades et avec les adultes, est acceptable ou ne l’est pas.

    (Texte intégral)

    c’ est la circulaire qui dit le contraire...

     

    Répondre à ce message

  • Le godemiché et le tube de vaseline bientôt obligatoire dans les fournitures scolaires c’est en fait pour des cours de mécanique ! Rien à voir avec de la sexualité !
    Ils nous prennent vraiment pour des cons ! Mais ont-ils tort après tout ce que nous avons laissé passer pour en arriver là ?

     

    Répondre à ce message

  • Vous remarquez comme elle est habillée !!!! et comment elle est coiffée !! La pauvre petite opprimée et gentille qui œuvre pour les enfants !!!
    Ils nous prennent pour des débiles !! et qui peut pas mentir !!!!
    Vous avez qu’à mettre son nom dans google et image vous verrez comme elle s’habille NORMALEMENT !!
    Que des gros pourris ces médias !!!

     

    Répondre à ce message

    • HONTE à toi qui veut prendre et vendre nos enfants, mais pour qui se prend t-elle pour donner des conseils d’éducations aux parents ? à l’âge quelle a c’est grotesque, quel irrespect ! est elle mère de famille ? je ne pense pas. Quelle retourne au Maroc, faire son ménage et apprendre l’humilité et la vie. Qu’elle commence par le début, avant de dire des obscénités !

       
Afficher les commentaires précédents