L’objectif avoué de la franc-maçonnerie est de créer un homme nouveau libéré de ses chaînes. Les chaînes étant ce qui constitue notre identité. Ils détruisent donc notre identité religieuse, raciale, philosophique, sexuelle, familial…
C’est ce que nous disait clairement Vincent Peillon :
« Le but de la morale laïque est de permettre à chaque élève de s’émanciper… Il faut être capable d’arracher l’élève à tous les déterminismes : familial, ethnique, social, intellectuel »
(Vincent Peillon, Le Figaro, 2/9/2012)
L’être humain ainsi débarrassé de ses chaînes qui le constitue en tant qu’individu repérable dans la masse, peut ainsi devenir l’homme nouveau qu’attend avec ferveur cette judéo-maçonnerie. Un homme sans freins à l’enseignement libéralo-libertaire qui profitera à ceux qui occuperont le marché. Cet homme nouveau gobera la mondialisation sans frein, le globalisme monoculturel, le consumérisme formaté, l’unisexe, la procréation assisté, le transhumanisme, les cyborgs, etc…Un humain déconnecté de références culturelles identitaires et donc malléable.
La gouvernance mondiale qu’ils veulent mettre en place rencontre encore trop de résistance de par le monde. Que l’on soit nationaliste, racialiste, religieux, goy et autre, on ne peut se soumettre à l’idée de la disparition de la diversité culturelle. C’est cela notre richesse humaine non ? Et c’est pourtant cela qu’ils qualifient de « fachos négationnistes ». Nous n’avons plus les mêmes valeurs c’est une évidence. Quid de LEUR république puisque les valeurs du peuple en sont exclues ?
Répondre à ce message