Un peu d’air frais ça fait du bien...
C’est quand même incroyable qu’il faille faire des démonstrations sur des choses aussi évidente, mais bon, ce sont les "signes des temps", n’est-ce pas ?
Pour un peu plus de détails :
"L’identité sexuelle est à la fois culturelle et biologique". Ouais... C’est aussi une manière d’éviter de dire que l’identité culturelle découle forcément de l’identité biologique.
Quant aux capacités cognitives, si certaines études disent que les filles sont plus précoces que les garçons pour l’apprentissage, ces mêmes études disent aussi (sans que ce soit trop ébruité) que la diminution de la capacité cognitive chez l’enfant est également plus précoce chez les filles que chez les garçons. En clair ça veut dire que si les filles apprennent plus tôt, les garçons eux apprennent plus longtemps. (Désolé, j’ai plus les sources).
Que le système endocrinien influe sur la formation du cerveau au même titre qu’il influe sur les attributs physiques (le cerveau aussi est physique !) est tellement logique que l’idée même de nier cette évidence nous laisse entrevoir un gouffre d’absurdité qui donne le vertige.
N’utilisez surtout pas le mot "genre" pour parler de sexe ! Le "genre" s’applique à la grammaire et si des faussaires on commencé dès les années cinquante à l’appliquer aux personnes, c’est pour nous faire croire que l’on peut se détacher de sa réalité biologique, comme si c’était à la carte !
Quand on aura terminé de semer la zizanie pour opposer les deux sexes (d’où vient cette expression "la guerre des sexes" ???), peut-être se rendra-t-on compte que les hommes et les femmes sont complémentaires, aussi bien dans le couple qu’en société.
Et dire que ces escrocs de la théorie du genre pourrissent les esprits avec leurs idéologies puantes en plus de vivre de subventions.
On a vraiment besoin de faire un grand ménage !
Répondre à ce message