Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La préfecture de l’Hérault interdit les rassemblements de plus de 10 personnes sur la plage la nuit

Plus de rassemblements nocturnes sur les places héraultaises ! La préfecture du département interdit les rassemblements nocturnes de plus de 10 personnes sur les plages à partir de ce mardi 3 août. La situation sanitaire dans le département de l’Hérault se dégrade avec un taux d’incidence de 612 cas positifs pour 100 000 habitants, contre 470,8 le 26 juillet dernier.

 

 

Lire la suite de l’article sur ladepeche.fr

 


 

La situation qui se détériore dans le département de l’Hérault, quand on utilise un marqueur ayant du sens comme le nombre de décès (même si l’attribution de la cause du décès est parfois, voire souvent, discutable), c’est 2 morts le 2 août, et aucun la veille. À situation ubuesque, solution ubuesque : vous pourrez vous entasser sur la plage en journée, mais pas être en petits groupes le soir. Le SARS-CoV-2 frapperait-il préférentiellement dans la pénombre ?

– La Rédaction d’E&R –

 

Des vacances de folie, sur E&R :

 






Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents