Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La plus grande mosquée de Madrid vandalisée

Et l’Empire se frotte les mains

Après les attentats terroristes de Bruxelles, un groupe d’extrême droite espagnol a vandalisé la plus grande moquée de Madrid.

En Espagne, le groupe d’extrême droite Hogar Social Madrid a vandalisé la plus grande mosquée de la capitale.

Les membres du groupe ont jeté des fusées puis ont accroché une banderole sur laquelle était écrit « Aujourd’hui Bruxelles, demain Madrid ? » Des photos de l’intervention ont été publiées sur le compte Twitter du groupe sous le hashtag #TerroristasWelcome.

 

 

D’après les informations de l’agence Europa Press, cette manifestation était dirigée « contre l’islamisme radical ». La mairie de Madrid a tout de suite réagi en condamnant cette action : « Nous luttons ensemble contre le terrorisme ».

Les fonctionnaires municipaux pensent que « la coexistence » pacifique des représentants de toutes les religions est indispensable pour « la sécurité de la ville ».

[...]

​Auparavant, la communauté musulmane espagnole avait condamné les attentats terroristes de Bruxelles.

« Il ne fait aucun doute que les événements qui se sont passé à Bruxelles le 22 mars sont inacceptables (…) Partout dans le monde, les musulmans ont condamné cet acte terrible qui a coûté la vie à des victimes innocentes, y compris des musulmans », a déclaré l’imam Hussam Khoja de la mosquée et de l’Institut islamique de Madrid.

[...]

En 2014, les fonctionnaires espagnols avaient appris que des extrémistes islamiques utilisaient le buffet de la mosquée afin de recruter des djihadistes pour Daech. Ce réseau clandestin a été ensuite démantelé.

Lire l’intégralité de l’article sur fr.sputniknews.com

Sur la stratégie du choc des civilisations, voir sur E&R :

 






Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1427122
    Le 23 mars 2016 à 21:33 par Requiem for a Dream
    La plus grande mosquée de Madrid vandalisée

    Je déplore avec force cet acte. Aujourd’hui il y’a une église vandalisée sur Lyon, et je déplore également qu’aucun article du site en parle.

     

    Répondre à ce message

    • #1427572
      Le Mars 2016 à 13:08 par paix à tous
      La plus grande mosquée de Madrid vandalisée

      En effet sur ce site, les commentaires pour beaucoup sont haineux, que faites vous sur ce site ? Un échange constructif se base sur du respect des uns un des autres, pour beaucoup vous ne condamnez même pas cet acte de haine, et vous demandez aux musulmans de se désolidariser d actes finalement perpétrés par d autres que vous savez. A ce qui veulent la paix sur ce site, en tant musulmane je vous demande de vois joindre à moi pour la paix et non la haine entre nous je espère avoir des messages de réconciliation. .

       
    • #1427749
      Le Mars 2016 à 17:41 par Requiem for a Dream
      La plus grande mosquée de Madrid vandalisée

      Je ne vois point de haine ici, et je n’ai certainement pas à justifier ma présence sur ce site, pas plus que vous . Au mois d’avril 2016 je compte même payer mon adhésion, non pas pour me faire des amis virtuels, mais juste pour essayer de parler et de faire entendre la position d’une petite française de souche qui a bien du mal à accepter le multiculturalisme et l’islamisme forcé en son pays.

      Si la haine pour vous se résume à dire les choses telles qu’elles sont, alors on va pas s’en sortir. Il faut surtout essayer de ne pas se comporter comme ces officines de l’Anti-racisme, ce serait dangereux pour tout le monde . Point de haine, je ne vois ici que des gens qui en ont marre et des gens qui essayent de discuter avec une communauté trop présente en nombre sur son sol. Ce serait bien de comprendre la position des uns et des autres sans avoir recours au mot Haine.

       
  • #1427190
    Le 23 mars 2016 à 22:36 par VIVACHAVEZ
    La plus grande mosquée de Madrid vandalisée

    Si l’on est contre le terrorisme et qu’on veut exprimer son idée par des dégradations, je pense qu’il serait plus adéquat de s’en prendre à l’ambassade du qatar ou de l’arabie saoudite qu’à une mosquée ou à une superette tenue par un maghrébin.

     

    Répondre à ce message

    • #1428132
      Le Mars 2016 à 04:53 par Adllan 69
      La plus grande mosquée de Madrid vandalisée

      Ah,la supérette tenu par un magrebin.....comme le français son béret,sa baguette et sa gnôle.c ’est dingue comme les clichés sont bien inscrits dans l’inconscient collectif.

       
  • #1427226
    Le 23 mars 2016 à 23:13 par dams
    La plus grande mosquée de Madrid vandalisée

    Ces gens la ont eu la gare d’Atocha Madrid 2005.

    11 ans déja, et c’est la qu’un certains verts "Mouhoubi" (il me semble) écrivait déjà à abuse pour faire sauter mon accès Internet, suite à un "dérapage" hors politiquement correct de l’époque.

     

    Répondre à ce message

  • #1427265
    Le 23 mars 2016 à 23:56 par paul
    La plus grande mosquée de Madrid vandalisée

    Il y a les Arabes du 10eme et 15eme siècles qui ont construit de Belle choses en Andalousie, la Mosquée de Séville à coté d’une Cathédrale.
    L’Arabe des pays du golfe s’offre à coup de milliards des footballeurs pour inscrire le Qatar sur des maillots.

     

    Répondre à ce message

  • #1427472
    Le 24 mars 2016 à 10:30 par nico
    La plus grande mosquée de Madrid vandalisée

    Je ne vois que de la lâcheté dans cette acte , une mosquée brulée la nuit .. bof
    Pour autant même si j’ai envie d’avoir de la peine pour eux , je n’y arrive malheureusement plus .

    Tant qu’ils se laisseront toujours manipuler par la gauche ,les sionistes, SOS racisme et autres charlatans à qui ils délèguent leur représentation contre un RSA.

    Tant que des bobos millionnaires du 16eme comme Jamel ou des analphabètes comme Chalgoumi , continueront de parler en leur nom, pour leur dire qu’ils sont parfaits.
    Tant que ces endroit qu’ils appellent eux même des ghettos continueront d’être présentés comme des modèles du multiculturalisme .
    Tant que ce sont toujours les autres les racistes .
    Tant que c’est une idée reçu de dire que les délinquants magrébins remplissent les prisons . Tant que leur comportement c’est uniquement la faute de la société et qu’ il ne faut surtout rien changer ni se remettre en question .
    Tant que : " la France c’est juste pour le coté sportif "
    Ou que l’ islamisation des pays qui les accueillent c’est super parce que " one two three viva l’Algérie "

    Tant qu’ils continueront à cracher sur ce pays mais bizarrement a se présenter fièrement comme Français, dès qu’il s’agit d’aller foutre le bordel en Thaïlande.

    ..Pardonnez-moi mais non, la je n’ arrive plus a être peiné.

    Ça se passe en Espagne aujourd’hui mais cela va malheureusement très certainement arriver en France.
    Et, le plus "drôle " c’est que ce sont les mêmes personnes qui ont menées a ce que cela arrive qui se présenteront a eux comme leur défenseurs.

     

    Répondre à ce message

  • #1427586
    Le 24 mars 2016 à 13:21 par patou
    La plus grande mosquée de Madrid vandalisée

    Les idiots utiles catholico sionistes contre les idiots utiles islamo sionistes= guerre au profit d’Israel !

     

    Répondre à ce message

  • #1427607
    Le 24 mars 2016 à 13:47 par DébutDeLaFin
    La plus grande mosquée de Madrid vandalisée

    "Aujourd’hui Bruxelles, demain Madrid" (pour les attentats)... Mais aujourd’hui Madrid et demain en France pour ce qui est de ces exactions anti-Musulmanes. D’un autre côté, c’est dans "l’Ordre" des choses. Et ce n’est pas la "joie cachée" de nos propres islamo-racailles locales vis à vis des attentats qui facilitera cet aspect de la réconciliation. Pour l’instant, les bobos chantent "Oh Happy Day", allument des bougies, posent des fleurs. Mais encore un attentat chez nous et vous verrez qu’un autre Peuple grondera.
    On est en guerre dit notre incompétent de Matignon. Alors si on est en guerre, mettez Abdelsamachin devant un peloton d’exécution et basta. Ce serait une bonne communication, non ? Au final, espérons que chaque Français aura "son bon Arabe" à un moment donné...

     

    Répondre à ce message

  • #1427616
    Le 24 mars 2016 à 14:07 par Eloise
    La plus grande mosquée de Madrid vandalisée

    Une banderole et des fumigenes. Peut-on parler de vandalisme ?

     

    Répondre à ce message

  • #1427678
    Le 24 mars 2016 à 16:09 par Abdu
    La plus grande mosquée de Madrid vandalisée

    On est dans le conflit. Que l’Espagne quitte les îles Canaries, Ceuta, Melilla, les rochers,... et il y aura un bon début : garder ses distances. - il me semble que le conflit entre l’Espagne et les Berbères n’est toujours pas réglé.

     

    Répondre à ce message

    • #1427736
      Le Mars 2016 à 17:15 par rado
      La plus grande mosquée de Madrid vandalisée

      Dans ce cas, je demande que les arabo-musulmans quittent toute l’afrique du nord (dont ils sont les envahisseurs) qu’ils rendent leure terre aux berbéres et qu’ils retournent là d’ou ils viennent et ça sera un bon début.
      Il me semble que le conflit entre arabo-muslim et berbéres n’est toujours pas réglé. . .

       
    • #1428058
      Le Mars 2016 à 23:42 par Abdu
      La plus grande mosquée de Madrid vandalisée

      @rado

      Ils ont essayé pendant la Guerre du Rif et en 1958-59. Et c’est toujours l’assistance française ou franco-espagnole...

      Par ailleurs, ces fascistes espagnols me font bien rire : « le peuple espagnol ! ». Il faut rester prudent : les Ibères n’ont rien à voir avec les Celtes, les Basques et les Wisigoths, ces derniers arrivant au Vème siècle dans la péninsule.

       
  • #1429133
    Le 26 mars 2016 à 13:39 par invention
    La plus grande mosquée de Madrid vandalisée

    Vous me faite tous rire avec Dieu. Dieu n’existe pas et aucun dieu n’a créé la terre ni créé les hommes ni de dire et de faire telle ou telle chose a des hommes. C’est des gros cons qui on ecrit des livres pour faire que eux voulait. Et apparemment ca marche car 10 siècle ou plus apres ca marche toujours si bien. L’humain est si faible. La Viens des micros bactéries de l’eau etc...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents