Dans la droite ligne de la répression et de la censure qui s’abattent sur le réseau social numéro un, qui est d’ailleurs de plus en plus réseau et de moins en moins social, la page Tous Unis Contre la Haine a été trappée ce samedi 17 février 2018, alors qu’elle respectait justement la nouvelle ligne de l’empire du Bien de Mark Zuckerberg : dénonciation des messages de haine et respect de l’être humain, quelles que soient sa confession, son origine et son idéologie.
Avant de censurer notre groupe tout sauf belliqueux, les autorités françaises de Facebook ont laissé passer des messages regorgeant d’une haine pure, viscérale, fantasmatique :
Conclusion : il y a des haines indénonçables. Même dans le registre de la « haine », ou prétendue telle, il y a deux poids, deux mesures. Une habitude, en France occupée...
Cependant, cette injustice flagrante ne nous empêchera pas de dénoncer inlassablement cette haine recuite pendant des siècles qui nous vient de personnes sous pseudo qui se sentent protégées par des lois qu’elles ont elles-mêmes tordues.
En Israël, par exemple, le racisme est d’État, et vivement encouragé, ainsi que la délation à l’encontre les travailleurs clandestins. Quelle leçon d’antiracisme ! Qu’en pensent Julien Dray et Alain Finkielkraut, qui n’ont eu pendant des décennies que ce mot à la bouche ? Une chasse à l’homme qui rappelle les heures les plus sombres du siècle dernier, des heures qui ne semblent pas avoir servi de leçon.
Les expulsions d’Africains vont bon train dans l’entité israélienne. Ils sont « bons pour l’Europe et pour la France », semblent dire les haineux dans les messages précédents. Israël c’est« faites ce que je dis, pas ce que je fais » ! Il ne s’agit évidemment pas d’intelligence, mais de double langage.
Pour ce qui nous concerne, malgré la répression injuste qui s’abat sur nous, qui sommes, rappelons-le, pour l’Égalité Et pour la Réconciliation, nous continuerons, malgré le nettoyage politique des réseaux sociaux par les officines mondialistes pro-sionistes – de fait – à dénoncer la véritable haine qui s’abat sur la France et ses courageux patriotes.
En ce sens, il est toujours possible et nécessaire d’avertir et la DILCRAH et la LICRA des méfaits dont vous êtes témoins sur les réseaux sociaux. Ces deux associations antiracistes et anti-haine ne pourront qu’enregistrer votre indignation, puisque c’est leur raison d’être.
Merci d’avoir participé à la campagne Facebook #Tous unis contre la haine !
Mais notre combat contre la haine se poursuit sur Twitter :
Et sur VK :
Heureusement, malgré cette censure inique, vous pouvez continuer à dénoncer les fauteurs de haine ! Contacter la DILCRAH :