La direction de groupe envisage la vente de 10 titres du groupe. Elle, Paris Match et le JDD ne sont pas concernés mais devraient perdre des postes.
Lagardère Active, qui a annoncé jeudi 17 octobre la cession de dix magazines, envisage également de supprimer des postes au sein de Elle, Paris Match et du JDD, des titres phare du groupe qui eux ne sont pas mis en vente, a-t-on appris vendredi 18 octobre de source interne.
Ainsi, 6 postes sur une cinquantaine seraient concernés au Journal du dimanche (JDD), le magazine féminin Elle perdrait 14 postes sur une centaine, tandis que Paris-Match se verrait amputé de 13 postes sur environ 90, a-t-on précisé de même source.
Au cours d’un comité d’entreprise réuni jeudi 17 octobre au matin, la direction de Lagardère Active a annoncé son intention de céder dix titres : Be, Première et Psychologies, Auto Moto, Campagne et Décoration, Le Journal de la Maison, Maison & Travaux, Mon Jardin Ma maison, Union et Pariscope.
Lire la suite de l’article sur challenges.fr