Malgré le flop total de l’opération Nlend, qui a mené à son éviction de Marianne, revoici la menteuse Caroline Fourest dans nos médias aveugles et sourds. Ce coup-ci, elle pérore, des lueurs de haine dans les yeux, sur France 5, dans l’émission de propagande socialo-sioniste, la très mal-nommée C à vous.
En réalité, c’est ni C à vous ni C à nous, mais bien C à eux.
Eux ? Les islamophobes, russophobes, pro-Charlie, pro-liberté d’expression, mais uniquement de leur camp ! C’est bien que ce genre de vidéo 2P2M aussi énorme tourne, ça ouvre les yeux de pas mal de Français. Il n’y a qu’à voir les commentaires... C’est du 100 % rejet !
Cette dichotomie entre l’omniprésence médiatique d’une minorité et le rejet massif de la population est la marque de notre Système. Cela va évidemment vers une impasse, un clash, des médias qui tournent en rond avec des équipes de propagandistes qui sont de moins en moins regardés par des gens de plus en plus conscients. Il suffit d’attendre, ce genre de sortie ne peut qu’accélérer la prise de conscience des plus tièdes : tiens, il y a la bonne et la mauvaise liberté d’expression ? Ça alors...
Fourest : Ces médias ont préparé les esprits ici en France, on voit passer des choses ahurissantes sur les réseaux sociaux,
Bimbo : Il fallait les suspendre ces médias, du coup ?
Fourest : Oui, je pense qu’il fallait les suspendre. La liberté d’expression, euh… ce n’est pas, euh… à confondre avec le devoir d’inciter à la haine, de désinformer, surtout quand ça met en cause des vies et que ça sert des buts de guerre.
Charlie, ça dépend… https://t.co/qA6Nuz05mh
— Aymeric Caron (@CaronAymericoff) March 3, 2022
On peut reprendre l’argumentaire de la menteuse et le fixer sur BHL et ses potes, ça matche parfaitement. Fourest, dans ses délires BHListes, peut compter sur des relais médiatiques du calibre d’Étienne Liebig, qui a marché en plein dedans (dans le narratif de merde).
Pour ceux qui n auraient pas bien pigé le message, Poutine fait bombarder un bâtiment attenant à la plus grosse centrale nucléaire d Europe ! Tir précis et menace claire. Pas besoin de bombes atomiques pour vous vitrifier … on rêve toujours d un Poutine à la Française ou bien ??
— etienne liebig (@etienneliebig) March 4, 2022
Du côté de la société civile, et des idiots utiles, on retrouve ce bon vieux Cédric Herrou, décoré par la LICRA, autant dire la Francisque actuelle ! Même la très soumise France Inter n’a pas voulu de lui...
J’ai demandé à @franceinter de prendre la parole au @TelSonne au sujet de l’accueil des réfugiés ukrainiens leur rappeler que j’ai été poursuivi pendant 5 ans pour délit de solidarité.Mais France Inter n’a pas souhaité me donner la parole. 2 lectures dans un même monde.
— Cédric Herrou (@CedricHerrou) March 2, 2022
Et comme on est sur l’axe BHL-Zelinsky, le lobby et toutes ses représentations, on ne peut pas passer sous silence la proposition de Tullius Détritus à Macron !
Théâtre comique. pic.twitter.com/XENu3tNvPj
— Sébastien Fontenelle (@vivelefeu) March 3, 2022
Lui, Manu (2 et pas 1), c’est devenu notre comique national numéro un, en l’absence de Dieudonné. Et puisqu’on est dans le fourestisme, cette bouffonnerie idéologique, on va terminer cette revue des soldats de l’Empire par les larmes d’Inna, ex-madame Fourest, qui paye ici le prix de ses péchés.
Regardez ce qu'ils ont fait à l #Ukraine en une semaine. Nos maisons sont détruites, nos familles terrorisées, nos amis tués. #Poutine est en train d’effacer une nation devant les yeux du monde entier. Juste un homme et le monde entier tremble…
pic.twitter.com/qPDTgCeYZ5— inna shevchenko (@femeninna) March 3, 2022
Personne ici ne se réjouit des destructions en cours, on remarque juste que la guerre, qui ne fait pas de détail, tombe aussi sur les fauteurs de guerre. Malheureusement, elle tombe aussi sur les innocents. Le Christ ne disait-il pas que le soleil brille sur les justes et les injustes ?
Inna et Caro devraient apprendre à être un peu plus chrétiennes.
- 12 février 2013 : les Femen
souillent Notre-Dame
En 2015, les Femen sont relaxées, Inna est tout sourire
Un sourire qu’elle a définitivement perdu.