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La marque de cosmétique Skeen compare le Code civil français aux lois raciales de Nuremberg…

Sous couvert de défendre le « mariage pour tous », l’entreprise Skeen se lance dans une comparaison ignoble entre le Code civil français de 2013 et les lois raciales de Nuremberg de 1935 ou de celles en vigueur dans les États ségrégationnistes du sud des États-Unis avant 1964 !

 

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77 Commentaires

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  • "une juive ne peut pas épouser un non-juif", je ne savais pas que c’était une loi de Nuremberg... c’est que les juifs d’aujourd’hui sont à cheval sur les lois de Nuremberg... !

    Anne Sinclair, quand elle pensait ne pas pouvoir tomber amoureuse d’un non-juif, suivait en cela les lois de Nuremberg, bien entendu !

     

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  • "Une noble peut faire un enfant à un roturier."
    "Une juive peut faire un enfant à un non juif."
    "Une noire peut faire un enfant à un blanc."
    "Un homme (respectivement une femme) ne peut pas faire un enfant à un homme (respectivement une femme)."

    C’est tout, il n’y a pas d’injustice là dedans et pas besoin de code civil pour le comprendre !

     

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  • « Cette vision religieuse empêche toute séparation de la religion et de l’Etat, notamment dans le domaine du statut personnel : ainsi, il n’existe pas de mariage non religieux - le caractère théocratique de l’Etat ne permet pas le mariage civil -, et un juif et un non-juif ne peuvent s’unir légalement , sauf à l’étranger...rendant compte du procès Eichmann, Hannah Arendt notait ce paradoxe :
    Il est certain qu’il y avait quelque chose de stupéfiant dans la naïveté avec laquelle le procureur dénonça les lois iniques de Nuremberg qui, en 1935, avait interdit le mariage et les rapports sexuels entre juifs et allemands. Les mieux informés parmi les journalistes étaient bien conscients de cette ironie, mais ils n’en parlèrent pas dans leurs compte-rendus. Ce n’était pas le moment, pensaient-ils, de dire aux juifs ce que les lois et les institutions avaient de défectueux”. »
    Alain Gresh in De quoi la palestine est-elle le nom ?

     

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  • Ouais puis c’est surtout qu’ils font les donneurs de leçons jusqu’au jour où, comme d’habitude, on découvrira sans doute qu’ils font fabriquer ou tester leurs produits par des gamins de 10 ans en Afrique ou en Asie, ou une histoire du genre...

     

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  • Pfff comme c’est petit ! Dénué de toutes réflexions ... Un amalgame populiste pour toucher les idiots ! Bravo Skeen continuez à vous décrédibiliser !

     

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  • Tout le monde sait que cette pub a un but marketing qui perrmettra de mieux écouler les stocks de maquillages à de nouveaux prétendants, on l’aura deviné. Merde la crise fait autant mal aux entreprise que ça ?

     

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  • #359678
    Le 16 mars 2013 à 03:22 par TousEnfantsDeDieu
    La marque de cosmétique Skeen compare le Code civil français aux lois (...)

    Merde, j’ai vomis...

     

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  • Je suis dans le make-up art (ou l’art du maquillage), en visionnant cette vidéo, j’ai vraiment eu très peur d’y trouver des marques de cosmétiques dont je dispose, je vous l’avoue.

    Mais non, il s’agit de la marque de cosmétique Skeen dont je ne dispose pas dans mes tiroirs (plein à craquer de cosmétiques), et je remercie E&R d’avoir posté cette vidéo.

    Aujourd’hui, je ne ferai aucun achat chez skeen cosmetic.

    Oui, je suis contre le mariage des PD et de tout ce qui est contre-nature.

     

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  • La vente de quelques bâtons de rouge à lèvres et autres poudres transgéniques méritent bien la destruction définitive de la famille française selon cette société de merde au nom débile.
    .
    Et le patron de cette société (ainsi que le désaxé qui lui a concocté cette putride déjection audio-visuelle), peuvent-ils immédiatement se marier avec la bouche d’un fusil à pompe chargé ? On pourra sans problème, s’ils en font la requête, les aider à concrétiser l’union éternelle qu’ils appellent tant de leurs voeux dégénérés. Allez, c’est bon pour les ventes.

     

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  • Skeen ne fait rien d’autre que de saisir l’opportunité de se faire de la pub. Je n’avais jamais entendu parlé de cette entreprise jusqu’à aujourd’hui, preuve que la provocation est un outil indéniable de marketing.
    Le message est certes insultant pour les français mais il l’est tout autant pour la communauté homosexuelle, car Skeen se sert d’une cause qui leur tient à coeur, pour faire sa promo dans l’unique but de vendre plus.

     

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