Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La judéophobie, c’est du racisme ;
l’islamophobie, c’est autorisé

Vous avez dit culot ?

 

Élisabeth Badinter : « Il ne faut pas avoir peur
de se faire traiter d’islamophobe
 »

 

Pourtant, Alain Jakubowicz avait autorisé et l’islamophobie et la judéophobie

 

En 2012, Alain Soral évoquait déjà le « retournement d’alliance » de la communauté organisée, le passage de l’antiracisme à l’islamophobie.

Le programme de la gauche

 






Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3379296

    C’est normal ça vient de la lie crade…

     

    Répondre à ce message

  • Ou est l’intérêt de critiquer une religion, ça reste en soi et sa conscience.
    La milliardaire philosophe pour batraciens dit d’être islamophobe, en quoi le truc va avancer. Si l’islam reste dans les mosquées et sa sphère privée, c’est quoi son problème...en fait, c’est plus un calcul d’affrontement des masses qu’une réelle position politique pour un avenir positif pour la France.
    Sur ce site nous condamnons le sionisme, un impérialisme racialiste qui ne s’avoue pas. Son hégémonie lui permet de corrompre les pouvoirs dans beaucoup de nations et d’en fausser les actions pour toujours les diriger vers les intérêts d’Israël.
    On n’a jamais critiqué le juif du quotidien, qu’il continue à croire à la venue du messie ou pas, je m’en tape. Même beaucoup de juifs ont en horreur le sionisme.
    Alors la milliardaire, avant de nous inciter à l’islamophobie, dites nous en quoi ça va régler les problèmes de la France ?
    Par contre, si on met au diapason quelques loutres sionistes en France, beaucoup de nos problèmes de résoudront, à commencer par notre liberté d’expression maquillée avec des médias soumis....aux milliardaires comme vous.

     

    Répondre à ce message

  • On avait déjà remarqué avec la soi-disante différence avec les termes antisémite et racisme, un pour pour les zélus, l’autre pour les gueux.

     

    Répondre à ce message

    • #3379485

      Le problème est que le mot "antisémite" pour parler de la haine des juifs n’a aucun sens puisque les arabes sont aussi des sémites. De plus le peuple juif est une invention d’après l’historien israélien Shlomo Sand. Donc être juif n’est pas une race mais être un pratiquant du judaïsme, ce qui fait que le mot "racisme" envers un juif n’a aussi aucun sens. Parlons plutôt de judéophobie, mais si on va encore plus loin, le fait de critiquer un individu quelconque quelque soit sa race, sa religion pour ses actes et paroles ne peut pas non plus être taxé de racisme ou autre, sinon dans ce cas là on pourrait traiter d’antisémites ceux qui ont critiqué Eptsein le pédocriminel. A ce sujet on n’a pas entendu la Licra et autres lobbys quand l’affaire a été mise au grand jour. Ils n’ont pas osé, le terrain étant un peu trop glissant et pourrait démasquer tous ceux qui trempent dans ce cloaque à haut niveau.

       
  • Tout se passe comme si nous étions entrés dans une période de l’histoire que les historiens nommeront Le soulèvement des goyim.

     

    Répondre à ce message

  • #3379362

    Du sujet principal, enfin,en question :
    Comme les proto-chrétiens condamnés à cacher leur foi dans les catacombes, les antimites convaincus ayant bien vu que les contrées du monde sont envahies de mouches à m*.* comme étron frais pondu, de plus en plus nombreux, inactivés d’ avance par des lois indignes, cherchent désespérément le parti le moins infecté possible par l’ engeance en question pour lui attribuer leur vote lors des prochaines "élections"....Mission quasi impossible puisque toutes ces fausses oppositions, plus mercantiles que politiques sont achetées d’ avance par l’ équipe de l’écu rouge qui leur a promis un plat de lentilles en échange de leur collaboration. attendons et voyons, mais tout cela ne peut se terminer qu’ en eau de boudin.

     

    Répondre à ce message

  • Un rapport avec les déclarations de certains footeux de l’équipe dont Markus Thuram (fils de Lilian qui a été, ou est toujours, en lien avec la Licra) pour faire barrage au FN... Une manière de dire : la France, désormais, nous appartient ?
    Ce pays est mort et j’en viens même à ne pas le regretter pour ne pas insulter ceux qui l’ont construit !
    Mieux vaut mort que traîné dans la boue siono-cosmopolite...

     

    Répondre à ce message

  • il est toujours impressionnant de voir avec quelle coordination les sionistes choisissent leurs ennemis.. pour s’ en réclamer victimes ensuite devant la justice .
    mais , les vrais victimes ne choisissent pas leur ennemis justement ! elles subissent leurs convoitises.. comme le fion innocent subit les ardeurs déclenchées par l’ amabilité de sa maîtresse .

     

    Répondre à ce message

  • Corbière et Garrido pas investis : Mélanchon a purgé LFI de ses militants pro israéliens . Bravo . Ruffin a sauvé sa tête mais il ne perd rien pour attendre .

     

    Répondre à ce message

    • Ne rêvez pas car cela fait longtemps que les appétits comme les couteaux pour régler son compte à Mélenchon sont aiguisés, et c’est donc bien lui qui va être purgé de manière bien plus durable pour ne pas dire définitive. La politique c’est aussi à un moment donné de la biologie ! :-)

       
  • La LICRA qui dit "En France, la critique des religions est libre"... tout faux... y a une religion dont la critique est passible de prison... mais je dirai pas laquelle car j’ai pas envie d’aller en prison.
    Mais du coup, en ne disant pas laquelle, tout le monde comprend à laquelle je pense (car, pour l’instant on a encore le droit de penser).

     

    Répondre à ce message

    • la Licra n’ est pas là pour lutter contre son racisme à elle , mais contre le racisme des français..
      elle a décoré le bigleux des Alpes , pourtant condamné par la justice.. sauvé par l’ anti-France et le Conseil-Constitutionnel .
      par contre , si un passeur de migrants illégaux sévissait pour faire entrer des palestiniens en Israël.. là , son humanisme authentique ne surprendrait que les naïfs .

       
  • La Licra lutterait contre le racisme et l’antisémitisme.

    Elle n’a jamais lutté contre le racisme. Fin de l’histoire.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents