Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La haine anti-Trump

On a le droit d’être contre Trump, même quand on est français et qu’on ne vote pas aux USA. Le républicain ne laisse personne indifférent, signe des vraies personnalités : il énerve d’ailleurs jusque dans son propre camp ! On le trouve vulgaire, ses manières dérangent, mais surtout, il semble incontrôlable. Et c’est ça, le fond du problème : on ne pourra jamais faire de ce type un Biden, c’est-à-dire un corrompu au dernier degré, tenu par les couilles par le pouvoir profond.

 

Certes, Trump a sauté des stars et des putes, mais le peuple ne lui en veut pas (trop), et même le peuple croyant, puisque Trump a un statut au-delà du normal : c’est une idole. Les démocrates le haïssent pour cela, parce qu’ils n’ont pas d’idole à lui opposer. Biden et son fils, englués dans des affaires sordides, sont déjà sortis du jeu.

Le pouvoir profond doit donc absolument neutraliser Trump avant novembre 2024, où 57 % des électeurs s’apprêtent à le réélire. Oui, mais la démocratie démocrate ne le permettra pas, et sera même prête à installer une Kamala ou un Michelle à la place, de gré ou de force.

Chez nous, en France, on a des adeptes de Trump, mais aussi des anti-Trump rabiques. William Reymond, longtemps correspondant aux États-Unis pour des petits canards, est leur chef de file, même s’il ne se reconnaît pas en fan pro-Biden, ce qui est carrément du domaine de l’impossible.

Les tweets de ce correspondant autoproclamé sont drôles en ce sens qu’ils donnent, malgré lui, la température montante de l’Amérique pro-Trump, une fièvre anti-démocrate. Les ricanements n’y changeront rien, comme sur cette image commentée :

 

 

Voici ce qui arrive quand on confond ses désirs et la réalité. Un journaliste devrait toujours retenir ses émotions. Après le ricanement et l’assurance de la victoire du pouvoir profond US, Reymond passe à la terreur (nazie) :

 

 

La litanie des procès qui s’abattent sur l’ex-président vire évidemment à la persécution. On n’a pas vu la même chose pour l’escroc Bush Jr, qui a entériné l’opération du 11 Septembre.

Donald Trump  : « Tout ça c’est de l’ingérence électorale, c’est aussi simple que ça. Ils essayent de me nuire pour que je ne fasse pas aussi bien que prévu lors des élections, notre pays est en perdition... C’est une chasse aux sorcières, c’est une honte et nous avons une procureure corrompue dans cet État ! »

Letitia James, procureure générale de New York : Mon message est simple. Que vous ayez du pouvoir ou beaucoup d’argent, personne n’est au-dessus des lois.

 

Chez nous, toutes proportions gardées, l’opposition (même si elle est plutôt bien contrôlée) est en permanence tenue en respect ou persécutée par les médias aux ordres, qui sont financés par des milliardaires ou par l’État, lui-même occupé par un gang néolibéral.

On n’envoie pas Marine ou Mélenchon en prison, d’ailleurs ils n’ont jamais été présidents. En revanche, on les frappe de temps en temps – quand ils montent trop – au portefeuille ou à l’estomac, exemple avec ce sujet de Complément d’enquête qui nous montre une Chikirou diabolique :

 

 

Des deux côtés de l’Atlantique, ce sont les mêmes principes en application.

Comme prévu, sur E&R

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3255129
    Le 3 octobre 2023 à 13:33 par Talon
    La haine anti-Trump

    vu également, sur je sais plus quel canal, des gens qui essaient de creuser dans le sens d’une probable incestuosité de Trump avec sa fille, à partir de trucs absolument ridicules (principalement des photos, la plupart banales, certaines simplement affectueuses).
    Quand tu penses au dossier DEMOCRATE sur la question (Biden, pizzagate, clinton, lolita expresse, etc), que ces gens aient le toupet de tenter une percée contre le camp républicain sur la même thématique, c’est même plus de la chutzpah, c’est de l’inconscience, voire de la pathologie profonde.

     

    Répondre à ce message

  • #3255140
    Le 3 octobre 2023 à 13:51 par Kroutoy
    La haine anti-Trump

    Trump est empêtré dans ses affaires et biden est sous le coup d une procédure de destitution : on dirait presque que le système organise la vacance du pouvoir présidentiel pour 2024.

    Au regard des signaux à bas bruit ... en 2024 la situation sera mûre pour opérer une intégration formelle et définitive des états composant l’occident collectif en une nouvelle entité.

    Franchement si demain le pouvoir établi en france annonce une telle intégration... que pourra faire la masse populaire (en france).... qui en refusant cette intégration sera qualifiée d’américanophobe, ... puis antisémite, ... puis la case prison.

    On peut imaginer que c’est la raison pour laquelle les anciens pays du bloc soviet. sont en train de virer de bord... ils leurs restent encore des réminiscences de notion de souveraineté.

     

    Répondre à ce message

  • #3255149
    Le 3 octobre 2023 à 14:03 par anonyme
    La haine anti-Trump

    Le pouvoir profond qui n’est pas con, nous exhibe un Biden gâteux pour faire gagner le "persécuté " !

     

    Répondre à ce message

  • #3255151
    Le 3 octobre 2023 à 14:04 par Zom
    La haine anti-Trump

    " Letitia James, procureure générale de New York : Mon message est simple. Que vous ayez du pouvoir ou beaucoup d’argent, personne n’est au-dessus des lois."

    Tout le monde mesure l’énormité de ce mensonge.
    N’importe quel lambda sait bien qu’ils y nous et qu’ils y a eux. Et que sauf magouille interne, ils ne balancent jamais l’un des leurs devant la justice.

    Cette femme poursuit Trump, précisément dans l’intérêt de ces gens dont elle sait pertinemment qu’ils sont aux dessus des lois.

     

    Répondre à ce message

  • #3255153
    Le 3 octobre 2023 à 14:04 par Michel Mertz
    La haine anti-Trump

    Détail amusant sur William Reymond, il est connu dans le milieu des "chercheurs de vérité" sur la mort de JFK comme étant l’un de ceux qui affirment avoir visionné la version intégrale et non retouchée du "Zapruder film", qui circulerait dans un cercle très restreint de collectionneurs, et dont la principale différence avec la version connue serait la suppression par trucages des moments où la voiture présidentielle est quasiment à l’arrêt, le temps pour l’un des tireurs d’asséner le tir fatal en pleine face. Ce détail montre la complicité d’une partie du Secret Service, pourtant censé protéger le président. C’est ainsi que j’ai entendu parler pour la première fois de ce monsieur Reymond, qui loin d’être un journaliste d’exception comme j’aurais pu le croire, est manifestement l’un de ces "non chômeurs" dont aime à parler notre ami Alain...

     

    Répondre à ce message

    • #3255277
      Le Octobre 2023 à 17:50 par Szczebrzerzyszczykowski
      La haine anti-Trump

      Comme beaucoup, j’ai entendu parler depuis des années (au moins depuis les années 1980-1990) de cette "version non-retouchée".
      Eh bien elle doit être gratinée, car même avec ce qui en reste, lorsque je ne sais plus qui a essayé d’expliquer que JFK prenait un tir de L’ARRIÈRE, les gens éclataient de rire.

      Comme quoi, ils tentent quand même de passer sur le côté en expliquant qu’on ne voit pas ce qu’on voit !

       
  • #3255182
    Le 3 octobre 2023 à 15:03 par badaboom
    La haine anti-Trump

    salut

    vous remarquerez pas un mot dans tout les mediats mondiaux et Francais

    - sur la procédure de destitution du senil biden
    - sur les transferts d’argent Ukraine >> BIDEN FILS >> BIDEN PERE
    - le fait que Biden pere appelle directement le president de l ukraine à l epoque pour destituer le juge enquêtant sur le filsfils biden
    - sur la laboratoire biochimique
    - sur les urnes de voté bourré durant la nuit du depouillement des dernières presidentielles ( ou des tas de bulletin se suivant chiffre à chiffre X des milliers)
    - sur les magouilles OBAMA - CLINTON - FBI - etc .. pour inventer des pseudo collusions ( TRUMP - RUSSIE )
    - L argent des fonds Gates - SOROS ...

    ETc .....

     

    Répondre à ce message

  • #3255202
    Le 3 octobre 2023 à 15:41 par spiritman
    La haine anti-Trump

    tout est dit avec Trump : simulacre mais organisé par lui même pour faire tomber les ex.présidents - les révélations approchent à grand pas ! vous avez déjà vu un ex.président se déplacer avec autant de voitures + l’ambulance réservée toujours pour un président en fonction

     

    Répondre à ce message

  • #3255211
    Le 3 octobre 2023 à 16:02 par ProtégeonslaPalestine
    La haine anti-Trump

    - Je trouve que SOPHIA CHIKIROU fait très bien son travail d’opposant parlementaire. Les Parisiens qui l’ont élue n’en attendent pas moins.

    - En haut lieu, on cherche à la faire passer Sophia Chikirou pour un épouvantail, pour une agitatrice, mais cette mystification ne prendra pas.

    - Si Complet-Ment-de-Quéquette veut du ****, qu’ils aillent plutôt farfouiller du côté de Jeannette Bougrab, qu’on rigole un peu.

     

    Répondre à ce message

  • #3255293
    Le 3 octobre 2023 à 18:27 par La Rochejaquelein
    La haine anti-Trump

    Comparaison n’est pas raison et la haine anti Trump n’a pas grand chose à voir avec celle que subit « La République c’est moi » qui n’a de cesse de jongler entre islam 2.0 et wokisme pour petit blanc. J’admire d’ailleurs son talent d’équilibriste.

     

    Répondre à ce message

  • #3255317
    Le 3 octobre 2023 à 19:17 par Jopal
    La haine anti-Trump

    Le Syndrome Anti-Trump planétaire montera en puissance le jour de sa nomination comme candidat final des Républicains pour 2024.
    L’affiche idéale serait D. Trump contre M. Obama.
    Un bâtisseur contre un transgenre. Le monde au bout du rouleau.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents