Ce sont eux qui ont, par leur libéralisme libertaire, déstructuré l’institution scolaire et l’instruction, sapant l’autorité des profs (mal payés) et déconstruit l’intelligence des élèves. Ils ont désarmé les profs et armé les élèves, au sens propre et au sens figuré.
La vidéo ayant été supprimée par M6, la voici. Accrochez-vous, c'est gratiné. https://t.co/CBrd40WQod pic.twitter.com/hYWsauX9Po
— Boumboum (@Boumboumfr) April 12, 2024
Aujourd’hui, ils pleurent sur les résultats gravissimes de leur politique maléfique, qui a libéré les démons des enfants. Ils peuvent accuser ces derniers de violences, de harcèlement, d’agressions, d’hyperactivité, de délabrement mental, de tout, mais ce sont eux les coupables.
Ils ont façonné les enfants avec leurs valeurs libérales libertaires : individualisme, concurrence, domination, séduction, triche, libération des bas instincts, guerre de tous contre tous. Et ils ont fait pareil avec les parents, puisque c’est un programme général.
4 years ago, this sort of nonsense happened on UK daytime TV.pic.twitter.com/62pvjOCFBz
— James Melville (@JamesMelville) April 12, 2024
Ils ont fait tabasser les travailleurs français, ils ont laissé les racailles déglinguer le vivre-ensemble, ils ont fait entrer en France des gens qui haïssent notre pays, ils ont laissé crever les vieux dans les Ehpad, ils ont piqué les gens de force avec un produit cher et dangereux, ils leur ont interdit de sortir et de se réunir, ils leur ont collé un masque sur la gueule comme une muselière à des chiens, ils leur ont menti à travers des médias aux ordres, ils les ont volés avec l’inflation, et maintenant ils veulent les envoyer en guerre contre la Russie.
Ce sont eux les harceleurs, les fauteurs de troubles, les dangers publics.
: Le ministre des Armées Sebastien Lecornu a annoncé hier soir vouloir redurcir militairement le recensement sous une forme inédite pour être prêt à une mobilisation du pays…
Pour rester informé, suivez @les_spectateurs
pic.twitter.com/Cz5NRlIGQC— Les Spectateurs (@les_spectateurs) April 13, 2024
Maintenant, place au grotesque. Au milieu de tout ce bordel organisé, Le Figaro a assisté à un cours de gentillesse.
Pendant une vingtaine de minutes, le ministre de l’Éducation nationale Nicole Belloubet a assisté à un cours « d’empathie », vendredi matin, dans une classe de CP à Nice (Alpes-Maritimes). En décembre dernier, son prédécesseur, Gabriel Attal, avait annoncé l’expérimentation de ce cours pour lutter contre le harcèlement scolaire.
Le nouveau ministre a confirmé, malgré le scepticisme et les interrogations autour de cette réforme, sa généralisation à la rentrée prochaine dans le cadre d’un enseignement « à la vie affective » et a précisé que le programme définitif serait finalisé en juin. « Dans une société traversée par des courants de violence et d’irrespect, c’est important de dire que l’école apprend autre chose et vit autrement », a-t-elle défendu.
Cours d’empathie ou propagande sectaire ?
Pour info, la « communication non violente » dont parle l’intervenante scolaire, « coach en psychologie positive », qui a probablement été payée pour ça, fonctionne comme une secte qui pénétrerait l’ÉducNat.
La CNV profite de la détresse des parents qui ne savent pas trop comment éduquer leurs enfants dans une société où tout est fait pour les déstructurer. La CNV dispense des cours, payants, et propose de transformer les parents eux-mêmes en intervenants dans un système pyramidal avec échelle de rémunération...
Comme par hasard, en Macronie, ces interventions à l’américaine se multiplient, sur le modèle des « couples » LGBT qui pénètrent dans les petites classes pour enseigner leur sexualité aux enfants.
Belloubet a donc assisté à un de ces cours, et voici sa conclusion :
Ces cours, inspirés de ce qui se fait dans les pays nordiques comme le Danemark, ne sont « pas une perte de temps » au détriment des autres matières comme le français et les mathématiques, a martelé Nicole Belloubet face à certaines critiques. « Les évaluations en classe de 6e montre [sic] que notre pays a progressé depuis 2017, de six points en français et quatre points en maths, je ne peux pas laisser dire que l’école est en échec », a ajouté la locataire de l’hôtel de Rochechouart, même si au classement Pisa, la France a dégringolé. (Le Figaro)
Tout va bien, les enfants sont de plus en plus cons, de plus en plus harcelés ou harceleurs, et on leur inflige des cours d’empathie. C’est une victoire sur toute la ligne.
Ce qui est clair, c’est que la Macronie n’aime pas les enfants. Et quand elle les aime... Non, rien.