Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La face cachée du Qatar

Autour du sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #407769
    Le 17 mai 2013 à 12:30 par danton
    La face cachée du Qatar

    triste vérité qui relate la conspiration !!!!!

     

    Répondre à ce message

  • #407896
    Le 17 mai 2013 à 14:38 par Kamika
    La face cachée du Qatar

    Décidément tous ces journalistes qui écrivent des livres anti Quatar me prouve que le quatar n’est pas aussi dangeureu que veux bien nous le faire croire et qu’il est le joujou de l’imperialisme !il suffit juste de voir ce que dit ce journaliste (qui a eu l’idée de crée une chaine AL JAZIRA des israeliens comme par hazard dont l’auteur s’empresse de dire qu’en fait l’émir aurait trés vite repris le controle.Sur le financement par l’émir de la campagne électorale du judéo raciste russe Liberman et de Natanyaou pareil l’auteur l’évoque pour dire qu’il n’a aucune preuve dés qu’il sagit de l’implication d’ISRAEL il se dégonfle n’a t’il pas enqueter sur cette implication des sionnistes dans ce rapprochement mal saint de cette sataniste famille AL TAHNI avec les judéos sionnistes qui créve les yeux et dont la pluparts des gens intellectuellement honete reconnaissent comme une évidence,qui peut croire que la FRANCE de SARKOZY aurait pu ouvrir le pay aux investissement du Quatar sans la permission des sionnistes bien connus et quand il ns explique que le premier ministre Quatari avait été le ministre des affaires étrangéres française pour ce qui concerne sa politique du moyen orient et moi qui croyez que c’était Lévy ça alors qu’elle révélation je suis sur le cul !!! En fait tous ce que ns révele ce journaliste c’est RIEN ! Oui rien tout ça je le savais comme bcp d’ailleurs en revenche on voit le courage de tous ces journalistes qui nous bassinent avec le Quatar,que dés qu’il s’agit de parler du role iminament plus important et déterminant que joue l’état sionniste ils se dégonfent ! il faut arreter de prendre pour des cons.Ces idiots de Quataris n’ont aucun pouvoir ni aucune influence dans les pays Européens ou Etasuniens malgré leur argent qu’ils tirent du gaz ,s’ils n’étaient pas soumis à l’Americano Sionnisme ! et ça il faudrait à tous ces journalopes un courage hors du commun pour le dénoncer car ils savent que s’ils le font ils seront bannis non seuleument de tous les médias mais de le leurs journaux, quand ce journaliste ns dit que le QUATAR achéte des terres cultivables dans des pays riches et aussi dans des pays pauvres comme le Niger il évite soigneusement de réveler q’Israel en fait autant ,la chine également et d’autres pays émergents apparement ce n’ est pa l’injustice qui anime ce monsieur sinon il dénoncerait tous ce que je viens de citer mais à mon avis quelque chose nauséabond !! Bcp de muslmans détestent ce Quatar soumis à l’empire de merde !!!

     

    Répondre à ce message

  • #407912
    Le 17 mai 2013 à 14:56 par kaliméro enturbanné
    La face cachée du Qatar

    j espère que ce brave homme enverra un exemplaire a tarik ramadan.

     

    Répondre à ce message

  • #408204
    Le 17 mai 2013 à 22:44 par slougui
    La face cachée du Qatar

    La face cachée du Qatar .. pour les aveugles ou les niais.. Un individu normalement constitué est en mesure de voir ce qui se trame et qui en tire les bénéfices, non ?

     

    Répondre à ce message

  • #408271
    Le 18 mai 2013 à 00:12 par goy pride
    La face cachée du Qatar

    @forjustice

    Oui il est excellent non seulement parce qu’il offre une critique pertinente du Qatar mais il le fait avec un certain humour agréable.
    Certes mon enthousiasme est peut être un peu démesuré mais en cette époque de médiocrité généralisée dès que l’on voit quelqu’un qui sort du lot on tend à s’emporter !
    Aucune critique ne sera assez forte contre le Qatar pays de dégénérés obèses sabbataïstes. Triste époque où les dirigeant d’ex grande nation comme la France en sont réduit à sucer la biroute d’une vermine de cet acabit

     

    Répondre à ce message

  • #408290
    Le 18 mai 2013 à 01:08 par D. Kada - Oran
    La face cachée du Qatar

    Il faut être un ÂNE pour ne pas comprendre que le Qatar n’est rien.

    Le Qatar ne fait que ce que « l’Empire » lui commande d’exécuter. Il n’existe que pour obtempérer au doigt et à l’œil. La marge de manœuvre de l’émir et de son sérail se limite à la consommation de produits de luxe et même là ils sont entourés de conseillers occidentaux.

    Depuis quelques années, bien avant « l’invasion de la Lybie » par les croisés de Satan, la presse mondiale essaye de nous faire « avaler » que le Qatar est cette nation émergente, soucieuse de reprendre le contrôle de ses ressources énergétiques et de compter dans l’Histoire en tant que PÔLE incontournable dans la géopolitique mondiale. Bref ! Que le Qatar est un poids lourd dans l’arène de la politique internationale. Vu le foisonnement d’articles qui lui sont consacrés, ils sont entrain d’établir une apologie gratuite et non innocente de cette marionnette qatarie.

    Le Qatar n’est rien, si ce n’est un "MINISCULE ETAT-PIGEON" (11 586 km2) dont profitent à souhait économiquement et politiquement les USA particulièrement et le reste de l’Occident en général. Tout en lui donnant l’illusion d’être essentiel. Au fond la famille régnante n’est que « la gérante d’un hôtel de luxe américain » battit sur le sable, éjectable à tout moment.
    Si demain les yankees décident de l’annexer officiellement, ou de le « ré-unir » aux UAE (autre poupée) ou de le faire disparaitre carrément qui s’en offusquerait ? Le temps de griller une blonde « Veni, Vidi, Vici » et le tour serait joué. Son Emir vit dans une illusion entretenue par ses maitres, le moment venu il disparaitra dans les égouts de l’Histoire, sans comprendre qu’il n’était que du virtuel occasionnel dans un monde bien réel.

    Le Qatar n’est pas la Venise expansionniste des doges du XIe siècle, Il est la Cité docile des Emirs assujettis à la suprématie de l’Occident laïc du XXIe siècle.

    Alors arrêtons avec le Qatar par ci, le Qatar par là.

    Le Pire DK

     

    Répondre à ce message

  • #408431
    Le 18 mai 2013 à 11:21 par bobforrester
    La face cachée du Qatar

    bonjour

    C’est rès intéressant , on apprend bcp d’info ici. Juste un point : l’histoire de l’expression "idiots utiles" remonte à Lénine qui en est le célèbre auteur , il signifiait des gens qui croient bien faire sans vraiment savoir ce qu’il font en réalité. C’est le cas des gauchistes qui prennent des positions utiles au capital financier comme le refus de voter la taxe Tobin , les crétins ! C’est un peu l’équivalent de la politique de Gribouille .

     

    Répondre à ce message

  • #408502
    Le 18 mai 2013 à 12:39 par kaliméro enturbanné
    La face cachée du Qatar

    j ai une alerte google sur l arabie saoudite.le figaro payant (donc pas acces a tout l article)anonce que le roi prepare sa succession(a mort sion).quand le roi mangera ces dattes par la racine.il ce peut qu il y aura une guerre civil en arabie ,comme un collier qui ce casse,les evenement devienderont mondial.

     

    Répondre à ce message

  • #408744
    Le 18 mai 2013 à 16:23 par anti-propagande
    La face cachée du Qatar

    Le Qatar ou Khatar, qui veut dire danger en arabe, n’est que l’exécutant de l’agenda impérialo-sioniste dans la région, c’est aussi dans cet Etat ultra nuisible que se trouve le siège de la chaine propagandiste wahabo-sioniste Al khanzira (la cochonne en arabe)
    En outre, le Qatar est plus un fichier dans les ordi.. du pentagone et de la CIA, qu’un véritable Etat, mais là ou on a atteint le pompon c’est que l’Emir qui a trahi son propre père, ose donner des leçons de "démocratie" au reste du Monde arabe, sil il n’ y aurait pas eu autant de mort, ça serait vraiment risible cette histoire du Khatar !

     

    Répondre à ce message

  • #409515
    Le 19 mai 2013 à 16:17 par jha
    La face cachée du Qatar

    Al-jazeera donne aux masses Arabe ce qu’elles veulent entendre...pendant que l’emir du Qatar avec ses cousins ibn sauds financent les guerres civiles ...pour rester poli...Al-Jazeera passe la pommade et l’emir du Qatar nous...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents