A la lecture des commentaires, on se rend compte que même les lecteurs d’un site subversif comme celui ci n’ont pas fait le travail nécessaire pour apprendre à différencier le national socialisme allemand authentique du "nazisme" tel qu’il fût décrit par le tribunal de Nuremberg, relayé par le cinéma "américain".
Pas besoin d’aller chercher bien loin pourtant. Tenez, prenons le cas du petit bonhomme a côté du Mufti, c’est le bras droit du diable, le Reichsfürher-SS Heinrich Himmler. On apprend que ce dernier tenait un journal intime de 1911 à 1924 : "on y voit le portrait d’un jeune homme bien intégré à son milieu et à la société, capable de gentillesse et de générosité. Pendant les vacances de Noël (date inconnue), il fait la lecture à un aveugle ; il organise une manifestation de bienfaisance pour les orphelins et regrette les mauvais traitements infligés aux prisonniers français auxquels il a assisté en 1914."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Heinri...
Ou le même qui disait aux chasseurs :
« Comment pouvez-vous prendre plaisir à tirer par surprise sur les pauvres bêtes innocentes et sans défense qui broutent paisiblement à l’orée de la forêt ? À bien y regarder, c’est de l’assassinat pur et simple… La nature est si magnifique, et, après tout, chaque bête a le droit de vivre. C’est précisément cette façon de voir que j’admire chez nos ancêtres. […] Ce respect de l’animal se retrouve chez tous les peuples indo-germaniques. J’ai récemment entendu dire, et cela m’a intéressé au plus au point, qu’aujourd’hui encore, lorsqu’ils traversent la forêt la nuit, les moines bouddhistes agitent une clochette pour faire s’écarter de leur chemin les bêtes qu’ils risqueraient d’écraser. Alors que chez nous on marche sur les limaces, on écrase les vers… »[
http://fr.wikipedia.org/wiki/Protec...
Après, il y a bien plus subversif que wikipédia en la matière...Tenez, Youtube !
http://www.youtube.com/watch?v=NY34...
Répondre à ce message