Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La cote de popularité de Hollande a baissé de 6 points au mois de mars

La cote de popularité de François Hollande a chuté de six points en mars, avec 68 % des Français mécontents de son action et seulement 31 % de satisfaits, selon un sondage Ifop pour le JDD.

Il s’agit de son plus bas niveau depuis son élection le 6 mai 2012 quand il était crédité de 61 % d’opinions favorables contre 33 % de mécontents. Sa cote de popularité est la plus basse enregistrée par un président de la République dix mois après sa prise de fonction depuis Charles de Gaulle.

Les sympathisants de la droite sont plus nombreux à manifester leur insatisfaction avec respectivement 93 % de mécontents à l’UMP (+ deux points), 88 % à l’UDI (+10 points) et 94 % au FN (+5 points).

Lire la suite de l’article sur bvoltaire.fr

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #367274
    Le 24 mars 2013 à 13:08 par laveritesijemens
    La cote de popularité de Hollande a baissé de 6 points au mois de (...)

    Les électeurs "par défaut" de hollande et même les autres commencent à avoir honte de leur choix et se mettent ouvertement à critiquer le président comme s’ils découvraient la réalité et qu’ils voulaient d’un côté se rattraper de leur erreur. Je serai d’autant plus sans pitié avec eux et je n’hésiterai pas à leur rappeler qu’ils sont les seuls et entiers responsables du merdier dans lequel nous sommes en ayant fait élire un guignol pareil.

     

    Répondre à ce message

    • je ne sais pas si on peut en vouloir à des gens ignorants..ça me parait démesuré de penser comme tu dis...bien que j en pense autant concernant cette triste équipe de joyeux blaireaux que nous tolérons tant bien que mal..

       
    • #367542

      Tout l’électorat d’Hollande n’est pas ignorant, ce que tu dit est également disproportionné. Et puis quand bien même il sont ignorants, il y a un moment ou l’ignorance ne peut plus être pardonné. On est en 2013, il faut se réveiller et se renseigner un peu. L’excuse de l’ignorance ne fonctionne plus sur moi.

       
    • #378027

      Si vous êtes tés riche,vous avez raison de regrettez Sarko !
      Il faut savoir que la cote de popularité de Sarko est arrivé à 20% en 2011,et c’est justifié,puisque Sarko a eu le record des plans sociaux:2500 en 2009,l’affaire Bettencourt:une ile de 400 millions d’euros dissimulée au fisc alors que la femme de Woerst ,s’occupait des affaires de la milliardaire.Un taux de chomage de 10.5%.
      Et maintenant ,on demande à Hollande de redresser tout ce merdier en 10 mois !!!
      Pour s’en sortir,il faut faire payer les riches,les classes aisées et c’est bien pour ça,que cette population tire à boulets rouge sur Hollande.
      Il faut reconnaitre que Hollande a proposé de bonnes mesures:le salaire des ministres a baissé de 30%-la suppression de l’imunité presidentielle-l’exclusion à vie de tout élu qui a été condamné en justice-
      En 2009,JF COPPE avait refusé de voter pour ces mesures déjà proposées !Il y a eu Giscard avec ses diamants,Miterrand avec..,Chirac avec ses emplois fictifs,Sarko avec Bettencourt,et par contre Hollande est PROPRE !Alors ne remmetez pas ds le circuit cette bande de magouilleurs !
      Ce n’est pas revotant Sarko qui a laissé partir toutes les entreprises à l’etranger,que vous allez retrouver du travail pour vos enfants.

       
  • #367275

    Que consomment les 31 pour cent de ces chiffres sortis d’un chapeau ? Ils sont "satisfaits".
    Et les 68 pour cent, ils sont "mécontents" de quoi ? Et les 1 pour cent ? Ils font quoi ? des pâtes ? Toujours aussi passionnants ces sondages...
    Pour ma part, écrire ces conneries en digérant, c’est que du "mental calisthenics"... burp !

     

    Répondre à ce message

  • C’est bon signe pour 2017 , les gens ne voteront pas pour l’UMP ou alors ils sont tarés , ils ne voteront pas non plus pour le PS puisqu’il a montré qu’il trahissait les travailleurs , reste : le dictateur comédien Merluchon avec son faux drapeau à la main et le Front National ... faites vos jeux .

     

    Répondre à ce message

  • #367302

    Bonjour

    Et alors ???? même si sa cote devait baisser de 60% , on serait bien obligé de le subir jusqu’à la fin de son mandat ... Il est la pour encore 4 ans et il va s’en foutre pleins les fouilles et nous en mettre plein le cul !!!

     

    Répondre à ce message

  • Décrypter les sondages quand ils sont à notre avantage, ou comme tel. C’est accepter les règles du système. Je me refuse de commenter ça.

    Nul besoin de météo pour savoir le temps qu’il fait, il faut juste mettre son nez dehors.

     

    Répondre à ce message

  • #367388

    Il sait ters bien qu’il sera remplacé en fin de mandat par un vampire estampillé UMP, c’est dans l’ordre naturel de la dictature qu’ils ont mis en place main dans la main, en attendant il se gave en se marrant, et le pire dans l’histoire c’est que nous on continu à les financer comme des cons, sans en avoir le choix j’en conviens^^

     

    Répondre à ce message

  • Certains présument que leur cerveau sert à penser, déduire, synthétiser,
    alors qu’il ne sert que d’organe enregistreur, une mémoire de stockage.
    Leur propos le démontre de manière très explicite.

    Quelles sont donc les source de ce qu’ils stockent ?
    Nos médias.

    Ils lisent et comprennent que ces médias ne sont que des outils de propagande, permettant de les conditionner, mais rien n’y fait, leur pseudo-réflexion n’est et ne cessera d’être, l’énoncé du stock emmagasiné.

    La démocratie est une chimère, le vote est une illusion, nos droits ne sont qu’une carotte après laquelle nous courrons mais ne rattraperons jamais.
    Nous faire courir n’a pour seul et unique but, permettre à ceux qui nous montent d’atteindre leurs propres objectifs.

    Des bêtes de somme voilà ce que nous sommes pour certains.
    Cela ne vous rappelle pas certains préceptes... ? vous êtes bien gentil...

    Penser encore que vos votes auraient une quelconque utilité, est une hérésie, un non-sens.
    Penser que la cote de popularité aurait une conséquence, tout en considérant que ces fameux sondages puissent être objectifs et réels, relève une fois de plus de l’utopie.

    Il n’y a qu’une façon, enfin, de manger cette carotte après laquelle nous courrons.
    Une bonne ruade, désarçonner le cavalier, le finir à coups de sabots afin qu’il n’y revienne plus.

    Quant aux futurs de nos carottes, sans les bêtes de labours que nous étions, nos meneurs n’en auraient planté aucune, trop peu enclins à travailler ce n’est pas dans leur nature.
    Conclusion, nous pouvons vivre sans eux,
    eux...non.

    Pardonnez cette analogie simpliste qui je l’espère passera mieux que nombres de livres complexes à desseins afin d’éloigner une grande majorité des prises de décisions.
    Les individus n’étant pas égaux par nature, il est naïf de penser que la synthèse, l’extrapolation, ou la contextualisation, serait à la porté de tout le monde.

     

    Répondre à ce message

  • #367517
    Le 24 mars 2013 à 17:05 par " seulement 31 % de satisfaits ??? "
    La cote de popularité de Hollande a baissé de 6 points au mois de (...)

    " seulement 31 % de satisfaits ??? " ... Mais c’est hallucinant !!! Il y a encore 31 % des gens qui se disent satisfaits !!!!!!! ...... Il n y a plus d’espoir ...... les gens sont trop cons !!! ...

     

    Répondre à ce message

  • Statistiques kabbalistiques,ou le mensonge chiffré...

     

    Répondre à ce message

  • #367802
    Le 25 mars 2013 à 08:54 par Godefroi de Javron
    La cote de popularité de Hollande a baissé de 6 points au mois de (...)

    "68 % des Français mécontents "

    sont pas contents les français. Mon Dieu ! C’est une véritable révolution ..

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents