Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La collusion entre Apolline de Malherbe (BFM) et Patrick Balkany (lobby)

Tous les médias audiovisuels se sont précipités pour avoir – en exclusivité – les impressions du pauvre Patrick Balkany, réduit à vivre avec un bracelet à la cheville qui sonne quand il fait plus de trois pas, et 12 000 euros de retraites cumulées avec sa femme, qui a avalé un tube de je-sais-pas-quoi parce que trop, c’est trop. La République n’a donc pas la moindre pitié pour ses élus victimaires ?

 

Dans un pays un peu moins consanguin (entre médias et politiques), la journaliste aurait dû rendre son tablier sur le champ. Mais avec un Fogiel à la tête de l’info sur BFM TV, elle est tranquille. Pourquoi ne pas profiter de cette bévue déontologique pour prendre des vacances, par exemple à Tel-Aviv ? Il y fait beau, et le pays n’est pas hostile à ce genre de journaliste...

 

 

Démocratie française...

 






Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2900253

    Et il y en a qui appellent ça "journalisme" comme d’autres nomment "vaccin" des injections expérimentales au contenu non révélé.. en général ce sont les mêmes .

     

    Répondre à ce message

  • #2900286

    Ont-ils injecté le monde pour qu’ils ne se rendent pas compte de ce qu’ils leur arrive avec toute cette mafia politico-médiatique ?
    Cependant leur NOM est en marche, et, Jérusalem capitale.

     

    Répondre à ce message

  • #2900346

    Quand les notables, nobles ou élites d’un pays s’abaissent à plat ventre ayant renié toutes leurs convictions d’hier et vendu leur honneur à la banque devenu leur nouvelle religion, la nation est en très mauvaise santé...

     

    Répondre à ce message

  • #2900392

    Qui est surpris par cela ? La semaine sur les plateaux, le week-end pour le barbecue.

     

    Répondre à ce message

  • #2900405
    Le 6 février 2022 à 06:07 par Poulpe Fiction
    La collusion entre Apolline de Malherbe (BFM) et Patrick Balkany (...)

    On va chialer !!!
    M’sieur a du mal à finir les fins de mois
    On va t’aider

     

    Répondre à ce message

  • #2900486

    ...12 000 euros de retraites cumulées avec sa femme...



    La politique est un métier.

    Les anciens élus qui perçoivent de confortables retraites vont certainement les revaloriser puisqu’elles sont manifestement insuffisantes pour leur permettre de continuer à vivre décemment.

     

    Répondre à ce message

  • #2900596

    Lorsque l’on considère la douloureuse incarcération qu’a subie Hervé Ryssen, et celle qu’a frolée le Président d’E&R A.S., alors qu’ils n’ont ni tué ni blessé personne, ni détourné des millions d’euros, au détriment de la collectivité nationale mais simplement exercé leur liberté fondamentale de s’exprimer, et que l’on voit le couple Balkany se plaindre d’être astreint à demeurer dans son manoir de 600m2, après de lourdes condamnations, d’autant plus gravissimes sur le plan moral, vis-à-vis des citoyens français qui leur avaient fait confiance, on reste littéralement bouche-bée devant l’Injustice qui s’est dorénavant substituée à tous les fondements séculaires de notre Droit, qui représentait la quintessence du Bien et du Juste.

    L’inversion des valeurs est maintenant la règle, le mensonge est devenu la norme, le vol et la trahison des comportements anodins. Au delà de ces pauvres minables Balkany (au Japon, des élus convaincus de telles fraudes se seraient suicidés - mais réellement quant à eux, pas pour faire cette comédie guignolesque et méprisable - pour bien moins que cela, afin de conserver au moins une parcelle de leur honneur mais les Balkany ont-ils la moindre idée de ce qu’est l’Honneur ? En ont-ils même entendu parler une fois dans leur vie ?) c’est la certitude de notre décadence avancée.

     

    Répondre à ce message

  • #2900632
    Le 6 février 2022 à 16:03 par Zavata Posternak
    La collusion entre Apolline de Malherbe (BFM) et Patrick Balkany (...)

    "Un pour tous,tous pourris !!!".
    Coluche.

     

    Répondre à ce message

  • #2900761
    Le 6 février 2022 à 21:10 par Borntogrowl
    La collusion entre Apolline de Malherbe (BFM) et Patrick Balkany (...)

    Pour tout être humain du monde entier la vie banale se résume à dormir, travailler, manger. Et puis y a une tribu où c’est plutôt pleurer, voler, mentir.

     

    Répondre à ce message

  • #2901176

    Apolline est plus rudasse et parfois vulgaire que "belle". Mais elle a beaucoup d’assurance, comme en ont les femmes que la vie a gâtées, sans leur inculquer les valeurs de base, surtout à son niveau de descendante d’aristos : Montjoie saint Denis, que je crève si je trahis. A-t-elle eu des guillotinés dans ses ancêtres ? Gloire à eux. Ils ne doivent pas être plus fiers que ça de leur rejetonne.
    Il est possible que les déboires des Balkany soient dûs à une basse vengeance contre le clan Sarko, dont on dit qu’il pourrait être à l’origine de fuitages sur Brichel. Ces fuites auraient permis en partie aux enquêteurs et enquêtrices, encouragés en loucedé, de faire connaître leurs trouvailles.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents