« Voilà une semaine que la LICRA a écrit à Amazon pour lui demander de supprimer l’appli Égalité & Réconciliation d’Alain Soral, multirécidiviste de la haine antisémite, raciste et négationniste, de son AppStore.
Aucune réponse n’a été faite à ce jour. Cette application, contraire à la loi française et aux conditions générales d’utilisation des plateformes avait rapidement été supprimée le mois dernier, tant par la société Apple que par la société Google en raison des fake news, des propos et dessins négationnistes, homophobes, racistes ou antisémites qu’elle diffuse.
L’antisémitisme connait aujourd’hui un regain sans précédent, dépassant largement les frontières d’internet. Si la haine est numérique, elle n’est pas virtuelle et les discours de haine sont bien souvent l’antichambre du passage à l’acte. »
Ça, c’est la fake news habituelle de la LICRA qui tente ainsi de justifier son existence et de continuer à vivre sur le dos de la Bête, forcément immonde. Les Français seraient antisémites mais suffisamment généreux pour permettre à la LICRA de se prendre pour le cabinet noir de la Justice, drôle de contradiction, non ?
- Aïe aïe aïe, la photo d’E&R sur Amazon !
Ne nous leurrons pas : c’est bien la haine de la LICRA qui nous poursuit et nous pourchasse sans répit, bien aidée en cela par la DILCRAH, son prolongement politique officiel, assis sur 100 millions de NOS euros.
Cette haine obsessive à notre encontre est le signe que quelque chose ne va plus dans la sionosphère : si la répression augmente, c’est que de plus en plus de Français doutent de la véracité de l’antisémitisme, et donc des réponses à lui apporter : réparations éternelles, limitation des libertés, répression médiatique et juridique, contrôle de l’Internet, chantage politique...
La véritable source de fake news est là : il faut que le Français de base soit antisémite pour pouvoir le sermonner, le punir et lui faire les poches. Sinon, à quoi serviraient les millions de la DILCRAH, les subventions de la LICRA et toutes ces intrusions dans le champ politique d’une association communautaire soi-disant humanitaire qui ne représente rien, mais alors rien d’un point de vue démographique ?
Tout cela, on le sait, vous le savez, mais beaucoup de Français ne veulent pas l’admettre, ou alors préfèrent ne pas savoir. C’est trop dur, dans des temps économiquement difficiles pour un nombre grandissant de nos concitoyens – et pour cause – d’admettre en plus qu’ils sont dominés comme des esclaves, que leur liberté n’existe pas, et que les maîtres les tiennent à l’œil. Si les Français bougent un cil, pan !, crise migratoire, crise terroriste en plus de la crise économique, c’est-à-dire l’extorsion oligarchique habituelle.
Alors la LICRA peut bien inverser l’ordre des choses, prendre notre information pour de la haine et sa propre haine pour de l’information, rien n’y fait, rien n’y fera, ça résiste et ça résistera toujours plus. En physique, on appelle ça la loi de l’action-réaction.
La dictature de la LICRA est mal barrée.
Au fait, à qui doit-on écrire pour demander la suppression de la LICRA ?