Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La LICRA en fusion : mémorial vandalisé à Marseille, vidéo antijuive tournée à Lyon !

Décidément, la jeunesse est la période de toutes les bêtises. Que ce soit inconscient ou pas, produit par une bouffée délirante ou pas, un effet des hormones qui bouillonnent au printemps (c’est le moment du rut animal et des accouplements nécessaires à la conservation de la Vie sur Terre) ou pas, ou alors un mélange de tout cela (inconscient freudien, hormones de ouf et bouffées trop délire), dans une vidéo tournée à Lyon, des jeunes se sont amusés à dire des méchancetés sur les juifs et les gays, qui sont pourtant deux espèces désormais protégées.

 

C’est avec une extrême parcimonie et une multitude d’avertissements que nous les diffusons – de toute façon la LICRA l’a fait, donc autant pas se gêner –, tout en mettant en garde les jeunes qui regardent : ne dites et ne faites pas ça ! Car c’est mal.

« Moi c’est simple, wallah j’fais un génocide, wallah génocide direct. Après, ça, comment dire, t’as vu en Palestine ce qui se passe, les juifs et tout, j’vais faire un génocide d’une bonne partie des juifs, mais pas tous, tu vois, vraiment ceux qui tuent les... (...) Nan mais voilà après y a des juifs qui sont gentils tu vois, j’vais pas les mettre dans le même sac, mais j’parle de ceux, zarma, qui soutiennent et tout, tu vois... Et après les homosexuels tu vois, genre euh, ah c’est compliqué ça refrè, wallah, pas tous. »

 

Les jeunes interrogés, qui à vue d’œil ne doivent pas avoir plus de 20 ans, n’ont mathématiquement pas pu connaître la Shoah qui a vu beaucoup de juifs persécutés en Europe de 1941 à 1944 inclus. On pourrait dire qu’ils ne se sentent pas concernés par une période que les moins de 90 ans ne peuvent pas connaître, mais ce serait trop facile : et les cours d’histoire, alors ?

On le sait tous, l’école républicaine est farcie de cours d’histoire sur la Shoah, même pendant les maths, et normalement, un élève français un peu assidu – pas comme ces vilaines racailles qui sèchent un max de cours pour faire de la moto sur une roue – ne peut pas sortir de 13 ans de scolarité sans connaître par cœur la Shoah, même s’il ne sait pas parler correctement le céfran.

Maintenant, wallah, y a l’esclavage qui arrive, et dans la tête de nos jeunes NRJ-douzés, y a peut-être pas la place pour deux génos, du coup si on parle un peu plus de la Traite on devra moins parler de Shoah, car la mémoire vive des ados n’est pas extensible. D’où les conflits inter-génos...

 

 

Pendant ce temps, enfin, quelques jours avant, des gerbes de fleurs ont été dispersées devant un mémorial de la déportation à Marseille. Le maire Benoît Payan a aussitôt réagi – car la promptitude de la réaction est bien vue par les communautés organisées –, nous apprend RT (ça a fait les gros titres parce qu’aujourd’hui y avait que dalle en actu ou presque) : « La police municipale est saisie et une plainte sera déposée ». Voici les éléments pour l’enquête : les fleurs ont été déposées le 25 avril, et le 27, elles étaient foutues. À part le fleuriste du coin et les fascistes de l’ultradroite antisémite survivaliste du fils Cardoze, qui avait intérêt à ce « Saccage Marseille », à l’image du « Saccage Paris », sauf que là, ce sont les écolos et les socialistes qui salopent la ville Lumière ?

La chaîne russophile RT a listé les sempiternelles réactions des élus (le tweet dans ces cas-là permet de se placer tout en haut de la pile de dénonciations de l’outrage moral, un peu comme quand on largue quelqu’un par tweet, plutôt que de lui expliquer en face pourquoi on rompt) :

Renaud Muselier, président LR de la région PACA, a fait une allitération (ou une anaphore inversée) en « able » :

« Impensable, inacceptable, impardonnable.
Le saccage des gerbes posées à un monument aux morts de #Marseille, quelques jours après la Journée du souvenir des victimes de la #déportation, est une véritable profanation. L’enquête doit être méticuleuse et les sanctions implacables. »

Ensuite on a eu Valérie Boyer, et bien sûr Benoît Payan, le maire qui a un peu magouillé électoralement pour reprendre la mairie à la bonne femme écolo qui avait été élue. Bref, Benoît a fait un peu mieux que Renaud, qui lui a dû sortir sa liste des phrases indignées toutes faites :

« Parce que le racisme, l’antisémitisme et le négationnisme n’auront jamais le dernier mot, le mémorial de la déportation a de nouveau été fleuri ce matin.
Marseille sera toujours plus forte que la bêtise et que la haine. »

Pas mal comme indignation, un peu mieux que Renaud, mais pas encore top. Le maire en a rajouté une couche dans La Povrence, le journal local : « La police municipale est saisie et une plainte sera déposée. L’antisémitisme et le racisme doivent être combattus sans relâche ». Du coup, n’écoutant que son courage, il a fait refleurir le mémorial, pour marquer la victoire du camp du Bien (celui des fleurs bien arrangées) sur le camp du Mal (celui des fleurs éparpillées).

On va hélas finir sur une note plus triste, en revenant aux petits gredins de Lyon. Non contents d’avoir dit des méchancetés sur les juifs qui tuent des Palestiniens, il s’en sont pris aux homosexuels, ce qui est interdit, car les homosexuels sont discriminés dans notre société hétérosexuelle patriarcale. Là encore, nous déconseillons aux personnes sensibles de regarder et surtout d’écouter ce qui suit. Pour info, on n’a pas noté scrupuleusement, comme on le fait d’habitude, les propos malfaisants, car un, c’est dimanche et deux, c’est pas évident de réécouter 15 fois un topo, même de 31 secondes, qui revient à traduire du sanskrit ancien.

 

 

Il va sans dire que 18 ans, c’est un peu l’âge bête immonde, celui où les garçons font et disent des bêtises nauséabondes : ils se vantent de combats imaginaires, s’en prennent aux figures de l’autorité, et pincent les nichons des filles. Faut-il leur en tenir rigueur ?

Cependant, ce débat est quelque peu faussé par l’ambiance très Sarah Halimi du moment, où l’on ne parle que bouffées délirantes, haschisch et autres abolition du discernement. On a bien aboli la peine de mort (c’était ce bon vieux Badinter), pourquoi on n’abolirait pas le discernement, hein ?

 

L’ambiance, sur E&R

 






Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • C’est marrant parce qu’au bled dans ma ville ils n’en ont rien à branler de la palestine, on a l’impression que c’est un effet de mode, c’est comme tous ces Nord-africains et surtout Nord-africaines ) qui sont les premières à soutenir les Black Live Matters, alors que ces mêmes noirs détestent les Nord-africains, le Nord-africain aime toute le monde mais personne ne l’aime, Je n’ai encore jamais vu de noirs ou de turcs soutenir les orientaux

     

    Répondre à ce message

  • Cette génération de trisomiques qu’on appelle les maudits 2000 nous font honte, d’ailleurs eux qui décrochent des "wallah" plus vite que leur ombre devraient savoir qu’Allah déteste qu’on prononce son nom en vain, et le prophète Mohamed avait parlé de cette génération qui ermergerait à la fin des temps, il les a clairement décrit comme "jeunes et stupides " il a aussi dit qu’à la fin des temps les gens mauvais seraient en grands nombre.

     

    Répondre à ce message

  • La Jeunesse a eu une éducation de honte envers la nation via l’éducation nationale de la république.

    La Jeunesse est culturellement éduqué en grande partie par l’état ou la classe actionnariat qui a prôné l’immigration massive musulmane pour la remplacé dans les espaces médiatiques et culturelles afin d’effacé la culture française plus facilement tout en accusant les musulmans d’être les responsables de cette situation.

    Les trois quart des jeunes du bas peuple sont éduqué a la musique car c’est leur seul moyen de communiqué et diffusé des messages.(c’est pourquoi beaucoup de français utilisent l’arabe vulgaire)

    Les messages sont souvent pro-musulman (mais contraire aux enseignements coraniques) et accuse la France d’êtres un pays da raciste.

    Personnellement une personne qui revendique un autres pays pour ses origines ou sa couleur de peau, accusant son pays de raciste est pour moi un hypocrite nourrit dans la haine)

     

    Répondre à ce message

    • Déjà s ils étaient musulmans ils feraient pas du rap même pro musulman et se comporterait pas de cette façon vulgaire, en plus ils sont pas immigrés puisque la plupart sont nés en France contrairement à leurs parents ou leurs grands parents qui eux sont venus d ailleurs et poser aucun problème !!
      ces idiots sont c est looser c tout !

       
  • Bon, que ceux que le sujet angoissent tiennent bon : la semaine prochaine on repart sur du réchauffement climatique avec continent de plastique dérivant sur les océans.
    C’est cyclique et il est bon de noter que chacune des étapes de ce cycle commence à tromper de moins en moins de gens et à gonfler tout le monde.
    Comment le Capital va t’il se restructurer cette fois ci ?

     

    Répondre à ce message

  • La semaine dernière, la cathédrale de Saint Sernin à Toulouse a été vandalisée par des graffitis évoquant le retour de satan. Pas un mot aux infos.

     

    Répondre à ce message

    • Il faut demander au clergé local de commencer :
      - série d’exorcisme des lieux autour de l’Eglise chaque semaine
      - organiser des retraites de St Ignace pour toute la population
      - distribuer des Bibles autour de l’Eglise et autour
      - organiser des processions religieuses toutes les 2 semaines, même
      chaque semaine dans la ville

      Les adorateurs de satan se manifesteront : ce sera l’occasion de chasser cet
      esprit mauvais de la population

       
  • C’est vraiment atroce, mais aujourd’hui, heureusement, il leur est possible d’aller tous se réfugier dans un pays bien à eux, autrement plus prospère et organisé ; où il n’ont pas à craindre ces agressions inqualifiables. Courage.

     

    Répondre à ce message

  • La religion musulmane pour les jeunes qui se disent musulman , est devenue une mode comme porter des baskets nike , ou un polo Lacoste ...

     

    Répondre à ce message

    • #2717854

      certains jeunes, pas tous

      une fois, assis en transit dans le RER E
      ligne banlieue Est Paris
      un jeune maghrébin travaillant probablement dans le BTP (tenue vestimentaire)
      était complètement ahuri à la vision assise sur le siège proche dans le wagon
      d’une grosse merde tarlouzesque fluo, avec de la fourrure, des mèches, des gestes excédés au portable, des bottes à pompons, obèse, tout ce qu’il faut, et du rab, etc...

      ce coup-ci, je dois dire, j’ai vraiment assisté (en sirotant une cannette, ’faut pas déconner)
      à un "choc de civilisation"
      le jeune arabe était vraiment choqué, pétrifié, interdit
      il aurait vu un extra-terrestre, pareil

      ’tite soucoupe volante, lol

       
  • Ca s’appelle une tentative d’humour. Je crois que le Mehdi Aifa n’a pas beaucoup de degré disponible dans sa besace.

     

    Répondre à ce message

  • quelle horreur ce monument, j’aurais ça en face de chez moi, ça fait belle lurette que je l’aurais dézingué, un truc à flipper des gamins à vie.
    Et pourquoi pas un monument à la mémoire de Kadhafi avec un anus sodomisé par un AK47

     

    Répondre à ce message

  • Tous nos ennuis vient de là. L’abrutissement des masses.
    Voilà le résultat d’un régime politique qui laïcises la jeunesse.
    Petit musulman vulgaire comme Sade abruti comme journaliste. Le résultat de 30 ans de manipulation. La jeunesse de banlieue est extrêmement décevante, si elle faisait un peu plus d’efforts…On n’en serait pas là. Comment se faire respecter par le français de base après ?

    Ni racailles ethniques ni suprématiste blanc.
    Soral a raison.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents