Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La "Jeanne d’Arc" métisse d’Orléans est victime d’un calcul oligarchique

Les identitaires tombent tête baissée dans le piège

Mathilde Edey Gamoussou, une jeune fille de 15 ans, a donc été choisie par la ville d’Orléans pour représenter la pucelle aux prochaines fêtes Johanniques au printemps. Orléans est la ville dont le député-maire (Serge Grouard à l’époque) avait voué Dieudonné aux gémonies et interdit son spectacle. Obéissant à l’injonction antiraciste et immigrationniste de l’oligarchie, qui se transmet via les politiques et les médias aux ordres, les autorités des fêtes Johanniques ont opté pour une jeune Française de couleur. Pile dans le débat sur la loi asile et immigration. Les ingrédients d’une ingénierie sociale parfaite sont en place...

 

JPEG - 50.3 ko
Le comité Jeanne, à ne pas confondre avec les Comités Jeanne de Jean-Marie Le Pen

 

Le maire LR Olivier Carré défend la candidature de la jeune fille, alors que les réseaux sociaux se déchaînent. Le tollé n’a pas été déclenché par un racisme –même si on ne peut pas empêcher de gros dérapages débiles – à l’encontre de la métisse en question, qui est bien française, mais par le choix provocateur des autorités. Bénédicte Baranger, présidente du comité Jeanne d’Arc, défend l’élue :

« Elle répond aux quatre critères de choix que nous nous sommes fixés : résider à Orléans depuis dix ans, être scolarisée dans un lycée orléanais, être catholique et donner du temps aux autres. Il n’y a aucune provocation, elle portera notre histoire de France à tous, comme l’ont fait les autres Jeanne avant elle. »

L’air de rien... Un choix logiquement appuyé par le chantre de l’égalité hommes/femmes Marlène Balance Ton Porc Schiappa, qui reprend la fonction de Najat Belkacem (l’ancien ministre de l’Éducation lançait des contre-feux sociétaux pour détourner l’opinion publique de la politique antisociale de François Hollande) :

 

 

Cet appui lourd prouve bien que le choix local correspond à un agenda supérieur qui prend la forme d’une provocation antinationale. Les identitaires tombent tête baissée dans le piège : cela renforce la posture gouvernementale immigrationniste grâce au bouclier antiraciste. L’immigration de masse servirait alors à corriger, par la loi ou au besoin par la force, le racisme supposé des Français.

Les Français outrés par cette provocation ne peuvent que tomber dans le racisme, à moins d’argumenter avec finesse. Mais les réseaux sociaux ne sont pas le lieu de la finesse : des deux côtés, oligarchie et contre-oligarchie, c’est le lieu de la vindicte, de la vitesse, de l’impact et du lynchage. Pas de place pour la nuance.

 

 

Il est pourtant possible, en dévoilant l’ingénierie gouvernementale, qui joue le chaud et le froid en matière d’immigration (voir les déclarations de Gérard Collomb le « dur » puis d’Aurélien Taché le « mou »), de ne pas tomber dans le piège tendu qui consiste à être pour l’invasion migratoire ou pour la haine raciale. Justement : chez E&R, que les antiracistes sincères se rassurent, il n’est pas question d’incriminer la jeune fille, d’ailleurs très bien sous tous rapports.

 

 

Cependant, son métissage n’a rien à voir avec la réaction de la plupart des Français attachés à la tradition : il s’agit du sens de ce choix, qui n’est à l’évidence pas innocent. Cette provocation, car c’en est une, se drape dans le manteau de l’antiracisme pour avancer les pions de ses concepteurs. C’est bien une façon de « raciser » le choix de cette jeune fille béninoise par son père et polonaise par sa mère. Mathilde et sa famille sont alors les premières victimes d’une manipulation politique qui les dépasse.

Les personnes intelligentes ne focalisent pas sur la couleur de sa peau d’une jeune fille bien comme il faut, qui fait de l’escrime et du chant lyrique. Ça change des pétasses qui regardent NRJ12 et qui rêvent de shopping éternel. Ce qui est en jeu, c’est la tradition française, une Jeanne d’Arc qui ne vienne ni du Bénin ni de Pologne ni d’ailleurs mais de France, et de la France de Jeanne d’Arc, ou du moins qui lui ressemble. Ce qui n’a rien à voir avec une quelconque « haine » à l’encontre des autres peuples du monde ! Placer Mathilde dans un jeu que le monde politico-médiatique sait violent, c’est l’exposer à des réactions brutales, c’est l’exposer au lynchage.

 

Racisés et racistes : tous perdants !

Et ce ne sont pas les prétendument racistes ou fascistes qui ont choisi de la placer au centre du terrain, entre les deux « équipes »... Mathilde a carrément été jetée en pâture à des chiens affamés au seul bénéfice de l’oligarchie en place qui prépare tranquillement le changement démographique de notre pays. On appelle ça un conflit triangulé et la base du triangle – les racisés et les racistes – ne gagne jamais.

 

 

Coincés par l’injonction antiraciste, la politique de métissage attalienne et la réussite évidente de l’intégration de la famille de Mathilde, le politique et le médiatique se joignent au courroux du ministre Schiappa et des autorités locales en une union sacrée douteuse. Car c’est bien la jeune fille qui est envoyée en première ligne se faire broyer entre la réaction attendue des Français attachés à la tradition qu’on essaye de faire passer pour racistes et des autorités calculatrices qui veulent faire avancer l’immigration de masse en paralysant toute résistance intérieure. Imaginez le tollé si un Blanc incarnait Mandela dans un film israélien !

Les acteurs de cette provocation ne sont pas forcément complices, intoxiqués qu’ils sont par la doxa dominante. Bénédicte Baranger, présidente de l’association « Orléans–Jeanne d’Arc », a du mal à comprendre :

« Cette attaque sur les personnes, je trouve ça odieux. Nous avions des candidatures différentes comme tous les ans, et Mathilde s’est imposée à nous non pas dans un souci de remplir une pseudo-obligation d’ouverture, ce n’est pas mon problème. Elle a été choisie pour ses qualités. »

Après Théo, Mennel, le plan Mathilde : la stratégie est toujours la même...

Les amateurs de coïncidences noteront que ce choix a été fait au moment même où se discute le projet de loi « asile et immigration ». Une enquête a été ouverte suite aux propos racistes qui courent sur la Toile pour « incitation et provocation à la haine raciale », ce qui était inévitable. Donc calculable.

Certes, mais qui a provoqué qui ? Pas la jeune fille, évidemment, vers qui vont tous nos vœux de réussite, mais un comité d’organisation chapeauté par les autorités perverses de notre pays dont le seul objectif est d’affaiblir le peuple de France en le coupant en deux : racisés contre racistes.

À propos de Jeanne d’Arc, sur E&R :

À lire chez Kontre Kulture :

 






Alerter

172 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1907744

    "Les identitaires tombent tête baissée dans le piège", mais quelle est la solution ? Faut-il il continuer à se taire et accepter tout ce cirque sans rien dire ?

     

    Répondre à ce message

    • La solution, c’est d’abord de ne pas se faire prendre au piège et ensuite de dénoncer ceux qui l’ont mis en place. Autrement dit, la solution c’est de s’attaquer prioritairement à la cause du problème plutôt qu’à ses conséquences, car si l’on laisse la cause agir, alors les conséquences vont persister et même se multiplier.

       
    • #1908113

      Titus, bonjour !

      Quand les Bretons ont montré leur mécontentement avec les Bonnets Rouges, le gouvernement a reculé. Quand le peuple de France a fait savoir qu’il ne voulait pas de Black M à Verdun, le gouvernement a reculé. Quand à Cottbus les Allemands font comprendre qu’ils ne veulent plus de migrants, la mère Merkel leur épargne de nouvelles arrivées de migrants...

      Ça fait des années que nous dénonçons sans relâche les agissements de ces gouvernements qui nient totalement notre existence. Un peuple lessivé par la ruine financière et par l’immigration a le devoir de dire qu’il n’est pas d’accord. Pour moi une Jeanne d’Arc métisse, c’est un détournement de l’Histoire de France, et ce n’ est pas légal de transformer ainsi notre héritage historique .

       
    • Le mieux est de ne rien dire. On ne répond pas à une provocation. "Assieds toi au bord de la rivière. Tu verras passer le cadavre de ton ennemi". Il faut simplement se préparer au combat sans aboyer inutilement.

       
    • Je suis tout a fait d’accord avec toi mais ce que je rajoute, c’est qu’il est possible à la fois de ne pas accepter l’inacceptable et de dénoncer les coupables. En effet, éviter le coup porté par l’arme est efficace à court terme, mais ne permet pas de prévenir des attaques suivantes. Seule l’attaque de la main qui l’actionne est efficace à moyen et long terme.

       
    • #1908277

      À Olivier

      "Le mieux est de ne rien dire."... Ah bon ?

      À Titus, merci mais si je puis me permettre, quand un chien me mord la jambe, je m’en prends d’abord au chien avant de m’en prendre à son maître. Simple bon sens et instinct de survie.

       
    • @Périgourdine,
      Et quand vous savez que le type n’a qu’un seul projet, à savoir dresser des chiens destinés à vous attaquer, pensez-vous que s’en prendre aux chiens à répétition permettra-t-il de régler vraiment votre problème ? Peut-être confondez-vous réflexe et bon sens ! Le second ne se réduit pas au premier. Le message de Titus est pourtant clair et cohérent. Je ne suis pas partisan de se taire, pour autant tous les discours ne se valent pas.

       
    • #1908621

      Eric,

      Je viens ici par curiosité et parce que je suis ouverte d’esprit. Parfois d’accord avec Soral, parfois pas...

      Je suis identitaire, je sais que chez vous c’est un gros mot, mais rassurez vous, je ne mords pas et je suis bien éduquée. Il est évident que si un chien nous dévore sans relâche avec ses canines nous ne nous laisserons pas faire, ce qui ne nous empêchera pas de s’en prendre au maître du chien. Et comme il se doit ! Se défendre est non seulement un droit, mais c’est aussi un devoir. Cette énième provocation avec Jeanne D’ARC ne passe pas, et il est de notre devoir de s’en défendre. C’est votre droit également de penser le contraire, mais épargnez nous ce ton moralisateur.

       
    • Et donc en l’occurrence dans ce cas de figure s’en prendre au chien à répétition n’a pas de sens. Et c’est malheureusement ce que font bien souvent les identitaires, je reprends là votre terme car ce n’est pas moi qui l’ai employé. Mais s’il vous plait de vous coller des étiquettes, ma foi pourquoi pas ! Pour le reste, je vous donne mes arguments comme vous donniez les vôtres préalablement, donc épargnez-moi (et non « nous », je parle en mon nom propre et pour moi), vos histoires de ton moralisateur au seul motif que vous n’êtes pas très solide sur vos arguments. Et évitez également de parler à la place des gens, nous ne nous connaissons pas. Si vous voulez savoir ce que pensent les gens, il suffit de le leur demander. Il est parfaitement ridicule de dire « Je suis identitaire, je sais que chez vous c’est un gros mot » (nous ne nous connaissons pas et vous n’en savez donc positivement rien), c’est une manière absurde de se créer des ennemis imaginaires de manière apriorique. Il faut s’en tenir à l’échange d’arguments et éviter de jouer aux gommettes, aussi bien pour vous que pour moi car cela ne sert à rien d’autre que de créer de la distance bidon.

       
    • #1908881

      Les références à l’affaire grossière black m ne sont pas pertinentes sur ce coup.
      Là il s’agit d’un piège républicain parfait, un bel esprit représentatif dans un corps non représentatif de l’image de Jeanne d’Arc.
      A cette égard est t-il cohérent d’être identitaire et républicain ? Est t-il cohérent d’être un fervent catholique et républicain ?

      Jésus dans son infini sagesse aurait répondu efficacement à cette attaque, je ne suis pas jésus.
      Mais laisser à la république ce qui lui appartient, l’image....pas l’esprit..

       
    • #1908942

      Cessons de parler dans le vide. La « Jeanne d’Arc » béninoise a été recrutée par une macroniste du Conseil municipal d’Orléans elle-même bénin Oise. Elle s’appelle Béatrice Odunlami et est l’adjointe au maire en charge de la supervision des célébrations annuelles en l’honneur de Jeanne d’Arc. Une ancienne chanteuse de rap, tiens donc ! Elle avait, dès avril 2017, expliqué vouloir faire de la Pucelle d’Orléans le moyen de promouvoir le multiculturalisme.

      Cette Béatrice Odunlami avait assuré vouloir en finir avec la propriété « exclusive » de la Sainte par les Français de souche. Elle avait assuré vouloir compter sur les militants de " la société multiraciale et multiculturelle pour l’y aider ». Ce sont ses propres termes. Alors quand on dit que les identitaires (dont je fais partie) foncent la tête baissée je veux bien, mais ne faites pas semblant de ne pas pas comprendre. C’est trop facile d’accuser les identitaires, et c’est injuste.

       
    • Vous avez raison @Un ange passe ?, autant le coup de Black M était d’une grossièreté telle qu’ils ont dû reculer, autant là il faut reconnaître que le casting est autrement plus habile en un sens. Il faut donc s’efforcer de dénoncer le truc sans en faire des paquets. Personne n’est dupe.

       
    • #1909198

      @ Perigourdine,

      Merci pour ces infos.
      Je ne suis pas identitaire mais je comprends ce que vous voulez dire.

      Nous avons en ce moment sur notre territoire des personnes que nos ennemis ont formé pour qu’elles s’opposent à nous. Et il est d’autant plus facile de les faire s’opposer à nous qu’elles en tirent - pour le moment - des avantages certains (postes, élections, argent, notoriété, sécurité... etc etc).

      Le peuple français, humilié, pillé et déshérité, souffre en silence, et personne ne semble faire état de sa souffrance. Pourtant, celle-ci est bien réelle, et immense, les cas de dépressions et de suicides étant de plus en plus nombreux. En plus de cela, et afin d’éviter les conflits tant désirés par l’ennemi, il lui faut régulièrement ravaler sa rancœur et sa colère. Cette situation est très difficile à tenir mais essayons de nous encourager entre nous. Peut-être est-il possible, maintenant que nous connaissons les stratagèmes employés, de prendre de l’avance et de jouer en anticipant les coups.

      En attendant, et sur ce point je pense qu’il est bon de le rappeler : les personnes issues de l’immigration doivent comprendre que l’on n’insulte pas la mémoire des ancêtres du peuple qui a accueilli nos parents ou nous a accueilli. C’est une question de respect, mais également de dignité. Je pense que nombres d’entre elles sont d’accord avec moi sur ce point, et ce n’est évidemment pas à elles que je m’adresse mais aux acteurs de la mascarade ci-dessus cités.

       
    • #1910049

      L’après Macron (j’adore votre pseudo !), merci, notre colère est parfaitement légitime, n’en déplaise à certains...

       
  • #1907785

    Cinquante à soixante-dix millions d’africains vont arriver d’ici 2050. Ils combleront le vide démographique occidental.
    Cette information est officielle. Tout bourgeois ou cadre de la classe moyenne sait que ce prolétariat lui permettra de conserver son pouvoir. Et le reste, nation, Jeanne d’Arc etc. devra se soumettre.
    Quand le problème est posé ainsi, la question est la suivante : l’ opposition à cet avenir sera-t-elle révolutionnaire et nationaliste. Ou sera—t-elle une suite de simulacres ?
    Pour ceux qui habitent loin des centres urbains voici ce que je viens de voir en promenant mon chien : 70 adolescents et jeunes adultes africains (et autres) jouant et glandant sur un terrain de foot voisin. Pas un ne parlant français.
    Toujours pas d’espace politique net pour sauver ce qui peut encore l’ètre.

     

    Répondre à ce message

  • #1908140

    Attention au piège qui voudrait de prendre systématiquement pour une victime le sujet d’un calcul oligarchique. Et je dis cela sans être identitaire.

    Après quelques recherches internet on découvre que cette jeune fille a pour parents deux notables du coin : un père né au Bénin et travaillant aujourd’hui dans un organisme gouvernemental (Direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi), et une mère née en Pologne faisant partie du Parti Chrétien Démocrate, candidate aux législatives en 2017.
    Tapez "Edey gamassou" et "Directee" ou "Edey gamassou" et "Parti chrétien démocrate", vous tomberez sur les occurrences.

    Il s’agit donc d’une famille très politisée, l’un par son appartenance à une énième administration liée au gouvernement (ce monsieur n’est pas balayeur chez Auchan), l’autre par son ambition politique locale. Ces gens sont par définition inscrits dans un réseau, au minimum régional.
    Il me paraît assez peu probable que la jeune fille en question n’ait jamais entendu parler ou participé à des discussions familiales autour de la nouvelle droite, mondialo-compatible, et pseudo-chrétienne. Il paraît assez peu probable également que ce choix ait été fait sans concertation avec les parents, ceux-ci naviguant dans les mêmes sphères politiques que les administrateurs d’Orléans... Enfin, il paraît peu probable que la question du métissage, de la provocation, et des potentiels réactions que cela pouvait engendrer n’ait pas été abordé par ces différentes personnes.

     

    Répondre à ce message

    • Tout à fait d’accord avec vous. Ça change des commentaires d’excités qui partent dans tous les sens.

       
    • N’importe quoi ! C’est surtout ce que vous racontez qui est tres peu probable. 
      On s’en fout que les parents de la gamine soient ci ou ça, car un conditionnement reste un conditionnement, quel qu il soit, quand on est une gamine de 15 ans.
      Deja , 95% des adultes, élites comprises, ne pigent rien aux manipulations du Système, ne pigent rien aux explications de Soral (même ici, bordel..), et vous voudriez qu’une gaminette de 15 ans ait le discernement de dire : "Nan, Soral a raison, Soros et le sionisme lié à la franc maconnerie et l’empire me manipule, je ne vais pas accepter le role".
      C’est délirant, quoi... C’est une gamine, messieurs, Une GAMINE !
      Et vous, vous auriez eu ce discernement à 15 piges ? Surement pas, quand on lit vos absurdités ici, a l age adulte, j’imagine ce que c etait a l adolescence.
      De plus, je vous ferais remarquer qu’elle a déjà fait un effort surhumain : malgré les intoxications du Système, de papa et maman, elle est chef scout et catho praticante ! C’est deja une originalité énorme à son âge, on ne peut pas lui en demander plus, de voir les manip du Système, etc. C’est illusoire, c’est pas Einstein quand même, merde.
      Et les identitaires forcenés adultes, ils sont cathos ? Nan ! Des athées décadents, en grande majorité, donc très éloignés de Jeanne d Arc. Si cette dernière était vivante, certains auraient des sacrés surprises.
      Même Soral a dû attendre l’âge mur pour bien percevoir et maitriser les rouages du Système, dénouer les manip du féminisme, des banques, du role de la FM, des manip politiques, de la mondialisation, des attentats, tout ce qui se jouait, etc, et vous voulez qu’une gosse fasse de même... Pfffff, absurde..

       
    • #1908485
      Le Février 2018 à 17:55 par Palm Beach Post : "Cult !"
      La "Jeanne d’Arc" métisse d’Orléans est victime d’un calcul oligarchique

      lol, un élément essentiel que je me suis abstenu de préciser précédemment :

      - toutes les jeunes filles qui ont incarné "Jeanne d’Arc" à Orléans lors de ce défilé sont exclusivement des "filles de bonne famille".
      - Le populo (Kévina et ses copines) n’a jamais endossé l’armure.

      Mes grands-parents maternels vivaient à Orléans, ma mère y a grandi.
      Les commentaires des "identitaires" nous parlant de "la France" n’en étaient que plus savoureux à mes yeux : merci à eux !

       
    • @Alan

      Vous me faites penser au schtroumpf à lunettes qui veut absolument se faire bien voir du grand schtroumpf. Soral a dit ceci, Dieudo a dit cela... De ce que j’ai compris d’E&R en tant qu’adhérent, c’est que cette association pousse à réfléchir par soi-même. Je ne pense pas qu’elle ait besoin de gugusses qui préfèrent passer la brosse à reluire - quelle que soit la qualité des modèles choisis - plutôt que de produire une réflexion personnelle...
      Je me permets de vous secouer un peu parce que, sur la forme, vous accompagnez vos messages d’insultes, ce qui est très désagréable et n’aide pas à la réconciliation, et sur le fond vous vous prenez les pieds dans votre propre argumentation car vous ne maitrisez pas le sujet :

      - Vous dites que cette jeune fille a 15 ans, elle est en a 17, on voit que vous la connaissez bien...
      - Vous la présentez tantôt comme intelligente, tantôt comme quelqu’un incapable de comprendre que sa représentation comme Jeanne d’Arc puisse créer une polémique (il ne faut pourtant pas être une flèche pour saisir cela) ;
      - Vous dites que vous vous foutez de ce que font ses parents ; visiblement vous n’avez jamais traîné dans le milieu politique local, il est évident que leur statut social et leur lien avec les partis politiques locaux font qu’ils appartiennent à un réseau, celui des petits notables du coin, des petits bourgeois "catholiques" politisés, les "chrétiens" démocrates, mondialo-compatibles, républicano-compatibles, macronisto-compatibles, et tout à fait conscients de la polémique qu’allait impliquer la sélection de leur fille comme représentante de Jeanne d’Arc ; en victimisant tout ce beau monde, vous ne faites pas honneur à leur intelligence, seraient-ils si stupides que ça ?
      - Votre "catholicisme" moquant l’enracinement me fait bien rire. Si les racines n’ont pas d’importance, on se demande dans ce cas-là pourquoi Jeanne d’Arc n’a pas essayé de convertir les anglais plutôt que de les virer hors de France par la violence. Ne vous en déplaise, il y a dans cette histoire une notion de racine, de peuple, de nation.

       
    • Huckle,

      Ou sont les réponses a mes observations ? Nulle part ! Vous etes refuté !

      1) 15 ou 17 ans ne change rien a l affaire, elle est immature pour denouer les manipulations du systeme. (mais mature pour etre catho).
      2) je n ai pas passé de brosse a reluire a personne, j ai dit que Soral a du atteindre l age mur pour piger tous les rouages du systeme manipulateur, et ce n est pas une ado qui va faire pareil a 17 ans. Nuance !
      3) vous n avez aucune preuve que les parents soient au jus des manip des élites politiques, c est juste un prejugé bidon et tres malveillant que vous avez.
      4) je n ai jamais nié le nationalisme, ni l enracinement, j ai nié le racisme, le votre, qui est pour moi de la bêtise.
      5) quant au catholicisme, vous n etes ni croyant ni pratiquant, alors ne donnez pas de lecon a un specialiste, merci. (y’en a un peu marre de ces athées décadents qui prétendent débilement dire aux religieux ce que doit etre la religion. La race, c est du materialisme et non de la religion, monsieur. Pour nous, l enracinement , c est la connaissance et l amour reel de la patrie, la hauteur de l’esprit et du coeur, et non le sang materiel.
      Les occidentaux sont tres majoritairement blancs, et ils massacrent leur civilisation. On voit donc bien que le seul enracinement reel est celui dont je parle, a l exclusion des considerations au ras des paquerettes.
      Cqfd

       
    • @Alan

      Je ne pense pas que mes propos aient été, à un moment donné ou à un autre, racistes. En quoi le fait de demander qu’une personne censée représenter Jeanne d’Arc doit lui ressemble a minima dans son symbole d’enracinement et d’Histoire française serait raciste ?

      Je pense mon pauvre Alan que vous faites depuis le début de cette affaire une projection psychologique ; je souhaitais me convaincre depuis le début de la discussion que vous n’étiez pas vous-même métisse ou d’origine étrangère pour ne pas tomber dans les préjugés, mais visiblement si, vous l’êtes. De cette frange qui s’auto-rejette. En citant à part "les blancs" (et c’est moi le raciste ?) et les occidentaux qui détruisent leur pays, vous vous en distinguez, vous vous excluez vous-même de la communauté nationale, et tout ça pour quoi ? Parce que vous êtes piqué au vif qu’une personne métisse puisse être critiquable. Vous vous victimisez, vous utilisez vous-même un réflexe ethnique, là ou personnellement je n’ai jamais parlé de couleur de peau, simplement d’enracinement et d’Histoire...

      Vous prouvez finalement que vous avez vous-même un problème avec votre identité propre... Pourtant ce n’est pas une tare vous savez d’être issu de communautés différentes, je suis moi-même comme beaucoup ici le produit de plusieurs cultures, plutôt du côté germano-européen, issu d’une immigration lente, au fil de l’histoire, et acceptable. Le problème ce sont les gens qui n’ont pas réglé leurs névroses ethniques, pour diverses raisons, et qui au final, consciemment ou non, ne se sentent pas français. Et votre questionnement identitaire se dérobant sous vos pieds, vous vous raccrochez comme repère universaliste et rassurant à un catholicisme de pacotille, mondialiste, comme d’autre se raccrocheraient au bouddhisme après leur période athéiste. L’obsédé de la race, c’est vous, pas moi. Soyez donc franchouillard et fier de l’être au lieu de partir dans délires lachrymales, acceptez de vous enraciner (c’est le jeu, si vous êtes sur le territoire français), personne ne vous en voudra.

       
  • #1908162

    Il faut savoir que sous occupation étrangères , tous les traîtres à la France , aux Français ont connaissance de ce qui représente notre fierté , comme Jeanne d’Arc , par exemple , alors effectivement , les cibles pour nous atteindre sont multiples ! Nous , nôtre seule et unique défense , c’est la noblesse , dont ils se moquent mais qu’ils imitent en cachette tout en croyant fermement , que "l’élève a dépassé le maître" tout en oubliant volontairement que cette noble vertu est inimitable et typiquement FRANÇAISE !

     

    Répondre à ce message

  • #1908397
    Le 26 février 2018 à 16:12 par doudou-dondaine
    La "Jeanne d’Arc" métisse d’Orléans est victime d’un calcul oligarchique

    Le père béninois de miss Aday a un bon boulot peinard, alors que des tas de Français de France n’ont pas de boulot, même dur. Pourquoi voudrait-elle être française comme Jeanne ? C’est bien mieux d’être "d’origine", le plus d’origines possibles, avec le petit supplément "femme" et jeune. On vous sert alors tout sur un plateau. Elle l’a bien compris.
    Elle vise d’ailleurs "l’international" pour son avenir, ce qui n’est pas très Jeanne d’Arc, c’est le moins qu’on puisse dire. Elle n’a pas non plus la moindre idée que ce n’est pas l’Anglais (quoique l’anglais...) qu’il faut bouter hors de France, mais les parasites destructeurs qui l’occupent au sommet.
    Elle ne répond que des fadaises, poursuivant son petit chemin perso.
    Sa vraie force semble être la connaissance de la langue polonaise, très difficile, dont la pratique développe les neurones.
    Elle est par ailleurs de la génération obamania qui a longtemps prôné le métissage, un racialisme non assumé, censé produire des gens plus beaux, plus sains, pas tarés etc. (selon Sarko l’Adonis un peu nain, lui-même produit de métissages).
    Elle a bien compris qu’elle pouvait surfer sur cette mania, de même que sur les emplois bien confortables, éventuellement les réseaux, de ses deux parents étrangers (oups, il faut dire : d’origine étrangère), pourtant réservés en principe, partout dans le monde, aux nationaux.
    Jeanne d’Arc a été dark, quand même une fois, suite au bûcher.

     

    Répondre à ce message

  • #1908654

    N’importe quoi elle va perdre....elle ressemble pas du tout à Mireille d’Arc , c’est nul !!!

     

    Répondre à ce message

  • #1908887
    Le 27 février 2018 à 10:41 par L’après Macron
    La "Jeanne d’Arc" métisse d’Orléans est victime d’un calcul oligarchique

    A propos du catholicisme moderne, dont le message essentiel prône la paix et l’amour, l’imposture de ce catholicisme là vient du fait que le message qu’il répand est tronqué : paix et amour ne peuvent exister sans justice et vérité.

    Exemple, de ce que donne la supercherie de ce message, dans le cas qui nous occupe ici :

    Est-il juste, pour le peuple français, de se voir destituer de sa propre terre par l’importation d’une immigration massive ?

    Est-il vrai que Jeanne d’Arc a repoussé les anglais pour protéger le Royaume de France, donc, pour protéger la Royauté, les français, et faire en sorte que leur territoire reste bien entre leurs mains ?

    Où est donc l’amour pour les français, lorsqu’on veut que leur terre ne leur appartienne plus, et lorsqu’on souhaite les voir disparaître en tant que peuple ?
    Où peut donc être la paix pour eux, lorsqu’on leur déclare la guerre de cette manière ?

    C’est en cela que ce catholicisme-là sert la soupe aux mondialistes, et c’est en cela également qu’un catholicisme authentique ne peut-être que profondément enraciné.

    Maintenant, sur la monarchie de droit divin :

    La mission d’un roi soumis au Christ est de protéger son Royaume et son peuple de tous ceux qui voudrait le piller ou le détruire, afin d’y faire régner l’ordre et la justice, et afin d’y promouvoir le salut. En coupant la tête du Roi, les français se sont retrouvés sans protecteur face à ceux qui voulaient les piller et les détruire. On en voit le résultat aujourd’hui.

    Tout ceci pour dire, que si la solution consiste à dénoncer ceux qui orchestrent ce chaos, elle consiste également à un retour massif au spirituel. Chavez l’avait bien compris, les polonais aussi, lorsqu’ils ont proclamé dans les rues qu’ils voulaient Dieu.

    Sans Dieu, pas d’amour, pas de paix, pas de justice ni de vérité.

     

    Répondre à ce message

  • #1909205

    "Mais ma foi restera inébranlable.[...] Ni brutalités, ni sévices, ni tortures ne m’ont jamais amené à demander la grâce, car je préfère mourir la tête haute, la foi inébranlable et la confiance profonde dans la destinée de mon pays, plutôt que vivre dans la soumission et le mépris des principes sacrés."

    30 mai 1431 (Rouen) - Jhesus Maria - 17 janvier 1961 (Mwadingusha)

     

    Répondre à ce message

  • Un photo de la gagnante avec les autres candidates à côté.
    Clairement c’était elle qui représentait le mieux Jeanne d’Arc ! [second degré]
    Encore une fois des blancs sont mis de côté car blancs. Eux on n’y pense jamais. Ces autres jeunes filles voulaient peut être elles aussi incarner Jeanne d’Arc ?

    https://www.facebook.com/photo.php?...

    PS : pris sur la page FB de l’adjointe au maire, LREM, qui gère l’événementiel de la ville, et qui est... franco... béninoise apparemment ;-)

     

    Répondre à ce message

  • J’la trouve sympas cette jeanne, l’esprit prime sur le corps .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents