Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’oligarchie médiatico-politique fête son 7 Octobre toute seule

Prologue

« Quelque 4.000 personnes sont attendues lundi soir au Dôme de Paris pour cette cérémonie « en hommage aux victimes » et « en soutien aux otages toujours retenus captifs », où des vidéos et de photos d’otages seront diffusées. Emmanuel Macron, mais aussi plusieurs ministres ainsi que l’ancien président Nicolas Sarkozy et diverses personnalités du monde du spectacle devraient également répondre à l’invitation du Conseil représentatif des institutions juives (Crif). Des familles d’otages seront également présentes, après avoir rencontré le chef de l’Etat. Dès dimanche, les hommages avaient commencé avec un rassemblement à l’initiative du Fonds national juif (KKL) pour exprimer « une » solidarité avec l’État d’Israël dans sa lutte contre le terrorisme islamiste « et rendre hommages aux victimes ».
(Le Figaro)

Sans aucun égard pour les dizaines de milliers de civils assassinés à Gaza, dans une impudeur et une partialité totales, le combo des journalistes et des politiques mainstream français (il y a des politiques non mainstream mais ils sont « heureusement » inéligibles) fête à coups de fausses larmes le premier anniversaire du 7 Octobre, jour de représailles des combattants palestiniens contre les occupants et les défenseurs armés des colonies israéliennes.

 

Cela permet accessoirement d’occulter les représailles massives permanentes et préventives des Israéliens sur la population palestinienne, et désormais libanaise.

 

 

 

Toutes proportions gardées – et encore ! –, c’est comme si la France commémorait dans la douleur la mort de 17 SS (et 93 blessés) lors de l’anniversaire du soulèvement du ghetto de Varsovie, contre 12 000 morts et 50 000 déportés côté juifs polonais. C’est pour mesurer l’indécence.

 

 

Ces journalistes et politiques ne sont pas, ne sont plus la France, ce qui ne signifie pas que les Français, dans leur grande majorité, soient devenus antisémites ou pro-Hamas : ils refusent simplement d’être pris en otages par une bande de corrompus soumis à une politique israélienne au mieux aveuglément meurtrière, au pire scientifiquement génocidaire. C’est tout.

Macron, en étau entre la Banque – son employeur principal – et Netanyahou, son tourmenteur, a évidemment cédé, comme il avait cédé, mollement, devant la main ferme de Kalifat. Que tous les peuples de la Terre épris de justice comprennent bien que la France, c’est pas ça, c’est pas eux !

 

 

Tout ce que disent ou écrivent ces non-représentants est nul et non avenu, ce n’est pas la voix de la France. La voix de la France, elle se fait entendre dans le silence, le recueillement pour toutes les victimes civiles innocentes, d’un côté ou de l’autre, avec, ne l’oublions pas, un terrible rapport de un à mille.

Si une vie vaut une vie, alors on attend mille fois la même pleurniche du même combo lors de la commémoration du gigantesque massacre de Gaza. Il est vrai qu’il est toujours en cours, mais ça ne semble pas gêner nos faux dirigeants.

 

Et maintenant, la souffrance qui vaut mille souffrances

Honte

 






Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3434576

    Ca commémore quoi ?!

    L’action des hélicoptères israéliens ? La "faillite" des services israéliens ?
    L’entente implicite avec une partie des factions palestiniennes ?

    Les mêmes qui se réjouissent aujourd’hui de n’avoir laissé
    aucune chance à leur peuple.
    Quand une action "militaire" (terroriste) se retourne contre vous a 50:1
    C’est probablement pas du terrorisme, et encore moins une victoire
    tactique ou symbolique.

    On a beau retourner ça dans tous les sens, et selon tous les points
    de vue, je ne vois pas ce qu’il y a à commémorer .

     

    Répondre à ce message

  • #3434582

    Arthur a beaucoup souffert, 6 millions de larmes ont coulé sur son visage.

     

    Répondre à ce message

  • #3434588

    J’ai écouté la matinale de France-Inter ce jour. Intervenants : Yonaten Arfi, Nicolas Demorand, Sonia Devillers, Marin Karmitz, Patrick Cohen, Pierre Haski. Et là, 6 noms et zéro goy.

     

    Répondre à ce message

  • #3434600

    Oh...il n’a plus d’amis Arthur ?
    Les enfants palestiniens n’ont plus de parents, ni de têtes.
    Elle a leurs images, ta clé USB ?

     

    Répondre à ce message

  • #3434606

    Avez-vous remarqué, que dans tous les médias, depuis environ 8 jours, on ne dit plus Israël, mais l’état Hébreux !
    C’est formidable, cette coordination due au hasard, n’en doutons pas !
    En fait tu leur appuie sur le nez et il te régurgite, la nouvelle formule.
    Il est vrai que cela fait davantage propriétaire légitime !

     

    Répondre à ce message

  • #3434619

    oui voilà , c’ est bien ,
    il faut toujours distinguer les victimes authentiques , qu’ elles soient juives , musulmanes ou autres , et les exploiteurs de misère.. ces mauvais croyants , opportunistes monomaniaques , courtiers en apartheid post-mortem , businessmen de la douleur préfabriquée !
    il est si confortable pour ces molosses verbeux d’ aboyer leur haine du palestinien sur les plateaux télé et torche-culs accrédités (sans aucune modération journalistique , ni contradiction.. du pur engrais pour l’ antisémitisme) ;
    alors qu’ il suffirait d’ envoyer ces lâches sur place , qu’ ils mettent en œuvre eux-mêmes leur sacré racisme , et confrontent leur animosité avec les vendettas qu’ ils professent..
    ça en calmerait plus d’ un , à commencer par la langue de vipère crêpée de C-News et le Dracula philosophe à sa mémère .

     

    Répondre à ce message

  • #3434620

    L’attitude du ministre des affaires étrangères correspond exactement au comportement de l’occident, empire du mensonge, qui également, lorsqu’il commémore, comme cette année, l’anniversaire du bombardement atomique sur Hiroshima ou Nagasaki, ne cite JAMAIS les États-Unis comme responsables. On remarquera que pour se justifier, le ministre déclare qu’il a parlé de "frappes". Effectivement, l’occident collectif tout comme Israël, lorsqu’il tue des civils, effectue toujours des "frappes" ; les bombardements c’est pour les Russes, les Houthis ou le Hamas. L’occident est tellement vertueux que ses frappes sont en plus chirurgicales au lieu d’être tout simplement ciblées. Nous avons affaire a des gouvernants et des militaires qui sont de véritables chirurgiens prêts à extraire le mal pour soigner les civils contre leur gré (un peu comme la "vaccination" covidique). C’est pour votre bien !

     

    Répondre à ce message

  • #3434631

    Voir la savoureuse comédie jouée par l’UEJF à Science-Po aujourd’hui. Le pogrom par le point de côté.

     

    Répondre à ce message

  • #3434649
    Le 7 octobre à 13:40 par Barrot est un blaireau
    L’oligarchie médiatico-politique fête son 7 Octobre toute seule

    Nous paierons doublement cette grande fête du crime entre mafieux :

    - en sonnant et trébuchant : avec ce grand gueuleton ce soir à Porte de Versailles payé par nous (alors qu’il manque 30 000 000 000 au budget pour l’année prochaine) ;

    - de notre vie : dans la rue, dans le métro avec les coups de couteaux de ceux qui feront l’amalgame Macron / Français.
    _

     

    Répondre à ce message

  • #3434652

    je crois que la majorité des français ont compris l’arnaque du 07 octobre avec cette entrée du hamas comme dans du beurre , sans aucune surveillance !
    couper les grilles des frontières avec des outils de jardinage ou traverser en delta plane , plus c’est gros et plus ça passe pour le sois disant meilleur service de sécurité de la planète
    NEXT

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents