Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’oligarchie médiatico-politique fête son 7 Octobre toute seule

Prologue

« Quelque 4.000 personnes sont attendues lundi soir au Dôme de Paris pour cette cérémonie « en hommage aux victimes » et « en soutien aux otages toujours retenus captifs », où des vidéos et de photos d’otages seront diffusées. Emmanuel Macron, mais aussi plusieurs ministres ainsi que l’ancien président Nicolas Sarkozy et diverses personnalités du monde du spectacle devraient également répondre à l’invitation du Conseil représentatif des institutions juives (Crif). Des familles d’otages seront également présentes, après avoir rencontré le chef de l’Etat. Dès dimanche, les hommages avaient commencé avec un rassemblement à l’initiative du Fonds national juif (KKL) pour exprimer « une » solidarité avec l’État d’Israël dans sa lutte contre le terrorisme islamiste « et rendre hommages aux victimes ».
(Le Figaro)

Sans aucun égard pour les dizaines de milliers de civils assassinés à Gaza, dans une impudeur et une partialité totales, le combo des journalistes et des politiques mainstream français (il y a des politiques non mainstream mais ils sont « heureusement » inéligibles) fête à coups de fausses larmes le premier anniversaire du 7 Octobre, jour de représailles des combattants palestiniens contre les occupants et les défenseurs armés des colonies israéliennes.

 

Cela permet accessoirement d’occulter les représailles massives permanentes et préventives des Israéliens sur la population palestinienne, et désormais libanaise.

 

 

 

Toutes proportions gardées – et encore ! –, c’est comme si la France commémorait dans la douleur la mort de 17 SS (et 93 blessés) lors de l’anniversaire du soulèvement du ghetto de Varsovie, contre 12 000 morts et 50 000 déportés côté juifs polonais. C’est pour mesurer l’indécence.

 

 

Ces journalistes et politiques ne sont pas, ne sont plus la France, ce qui ne signifie pas que les Français, dans leur grande majorité, soient devenus antisémites ou pro-Hamas : ils refusent simplement d’être pris en otages par une bande de corrompus soumis à une politique israélienne au mieux aveuglément meurtrière, au pire scientifiquement génocidaire. C’est tout.

Macron, en étau entre la Banque – son employeur principal – et Netanyahou, son tourmenteur, a évidemment cédé, comme il avait cédé, mollement, devant la main ferme de Kalifat. Que tous les peuples de la Terre épris de justice comprennent bien que la France, c’est pas ça, c’est pas eux !

 

 

Tout ce que disent ou écrivent ces non-représentants est nul et non avenu, ce n’est pas la voix de la France. La voix de la France, elle se fait entendre dans le silence, le recueillement pour toutes les victimes civiles innocentes, d’un côté ou de l’autre, avec, ne l’oublions pas, un terrible rapport de un à mille.

Si une vie vaut une vie, alors on attend mille fois la même pleurniche du même combo lors de la commémoration du gigantesque massacre de Gaza. Il est vrai qu’il est toujours en cours, mais ça ne semble pas gêner nos faux dirigeants.

 

Et maintenant, la souffrance qui vaut mille souffrances

Honte

 






Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3434767

    Bah c’est la Shoah au carré !!!! Le summum de l’argent à gerber c’est chaud à la barre ….

     

    Répondre à ce message

  • #3434771

    C’est fascinant. Des assassins qui, le temps d’une pause entre deux massacres, essaient de vous tirer des larmes sur leur malheurs ! Rendez-vous compte, ces salauds de squatteurs palestiniens qui se croient chez eux nous obligent à les tuer, si ce n’est pas une honte ! Et après ça on passe pour quoi nous autres ? Satanés terroristes, ils sont vraiment retors !

     

    Répondre à ce message

    • #3435601

      ah oui, dans le genre j’avais aussi lu l’argumentaire israélien contre le pacifisme : "ces gens-là sont des ennemis particulièrement malhonnêtes et de mauvaise foi car non seulement ils se laissent tuer mais en plus ils prétendent nous mettre dans notre tord sous prétexte qu’ils sont désarmés".

       
  • #3434782

    Anniversaire de la bataille de Lépante
    Lire Paul augustin Farauchon. Fabuleux

     

    Répondre à ce message

  • #3434808
    Le 7 octobre à 19:25 par Bug dans la matrice
    L’oligarchie médiatico-politique fête son 7 Octobre toute seule

    J’y pense, en ce moment de restriction budgétaire :
    Les personnes victimes de ’terrorisme’ (selon la terminologie officiel) vont toucher le pactole, plein de pépètes, de flousse, de copèque
    Les chanceux, ...ils ont fait blackjack, jackpot, le 7 rouge à la roulette, 777 au bandit-manchot.
    Juste un détail, l’argent sera vire sur un compte en Israël !

     

    Répondre à ce message

  • #3434897

    Voilà près de 80 ans que nous sommes gavés ad nauseam du malheur des Juifs - par un seul jour sans qu’il en soit question en long, en large et en travers - sommés de nous repentir et de nous culpabiliser pour des actes que nous n’avons pas commis, et victimes d’un odieux chantage victimaire !?

    Et aujourd’hui, cautionnant de façon totalement hystérique des génocidaires aux mains couvertes du sang des dizaines de milliers de Palestiniens et cet État suprémaciste/racialiste/expansionniste qui les colonise depuis plus d’un siècle, voilà que les BHL/Arthur/CRIF & Cie ont le front de nous mettre encore en accusation, parce que nous refusons de soutenir pareille bestialité !!?

    On se demande jusqu’où ils vont descendre dans l’infamie, à quel moment ils vont se rendre compte qu’ils ont désormais perdu toute toute légitimité dans leur victimisation, et comprendre enfin le danger de ce genre d’arrogance aussi déplacée que totalement contre-productive...

     

    Répondre à ce message

  • #3434916

    Célébrer un sérial killer ne fait il pas de la France ou plutôt de ses institutions gravées de Ssionistes, son complice. ?

     

    Répondre à ce message

  • #3434955

    Seul juif de TF1 ?
    Jean-Luc Reichmann grand-père de Jean-Luc Reichmann, d’origine juive, devant s’expatrier de Slovaquie pour échapper au nazisme, trouve refuge en France (depuis 2001)
    Jean-Pierre Foucault , la famille maternelle de Jean-Pierre Foucault, d’origine juive polonaise, (1980-1981 puis depuis 1987)
    Michel Drucker , Les Rendez-vous du Dimanche sur TF1, Michel Drucker naît le 12 septembre 1942 à Vire, dans le Calvados. Son père, Abraham Drucker, natif du duché de Bucovine dans l’Empire austro-hongrois, est un immigré juif ashkénaze
    Stéphane Bern a travaillé sur TF1 En 1994, il débute en tant que chroniqueur sur TF1. Né à Lyon le 14 novembre 1963 Stéphane Bern est issu de deux lignées de juifs ashkénazes originaires de Pologne
    Nagui TF1 (1989 puis 1996-1999) Sa mère est Colette Teitelbaum (1927-2000), professeur franco-italienne de lettres classiques dont la famille paternelle, de confession juive
    Michel Field TF1 il est le fils d’Erwin Feldschuh, un ouvrier juif autrichien
    Jacky animateur de télévision ,(Jacques Jakubowicz) TF1
    Anne Sinclair Anne-Élise Schwartz a travaillé pour TF1
    Ruth Elkrief TF1 (1987-2001)
    Michel Polac, Jean-Pierre Elkabbach, Robert Namias est le petit-fils d’un marchand de tissus de Salonique arrivé en France en 19141.

    Il a deux enfants d’un premier mariage avec Nicole Halimi , j’en passe et des meilleures.
    A l’écouter il est un juif seul dans un TF1 nazi.
    Je n’ai jamais entendu que TF1 était d’extrême droite antisémite.
    Puis l’antisémitisme quand on a le compte en banque de Arthur et l’antisémitisme du juif épicier du 18e arrondissement de Paris ça doit pas se ressentir de la même façon.
    Un peu comme le racisme antiblancs
    C’est pas pareil à la Castellane ou Grigny qu’à la Baule Courchevel ou Versailles.
    Ou comme la différence de classe si t’es agriculteur dans le Comminges au RSA Agricole et si t’es rentier dans un château du bordelais.
    Faudrait arrêter la pleurniche.
    Qu’il aille voir un fils d’ouvriers de Roubaix ou un fils de femme de ménage de Grenoble ou un fils de chômeur de Lunel ou de Nîmes, si sa vie n’est pas plus compliqué.

     

    Répondre à ce message

    • #3435103
      Le 8 octobre à 10:48 par Fautquecachange
      L’oligarchie médiatico-politique fête son 7 Octobre toute seule

      Il y a une certaine E Levi, qui ne va pas apprécier votre ’’ il y trop de..’
      Mais cela serait intéressant qu’on le fasse pour l’APN le sénat le gouvernement et l’Elysée, passons bien sur sur les banques. Cela éclairera beaucoup de lanterne.

       
  • #3434999

    On est dans le schéma du faux drapeau. D’abord par la disproportion entre l’acte en lui-même - gonflé dans des proportions démentielles - et les représailles - minimisées à mort, qui consistent tout de même à liquider l’ensemble du gouvernement et de l’administration dans la bande de Gaza, et même dans les pays voisins. Ensuite dans la forme mythique dans laquelle il est raconté. Tout ressemble au film "des hommes d’influence". Le service communication martèle "7 octobre" depuis un an pour qu’on s’en souvienne comme d’un 11 septembre ou un 18 juin.

     

    Répondre à ce message

  • #3435023

    Un cas d’école flagrant du deux poids deux mesures, d’indignations sélectives et de hiérarchisation des souffrances.

    Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. Malcom X

     

    Répondre à ce message

  • #3435034
    Le 8 octobre à 08:23 par Brune Platine
    L’oligarchie médiatico-politique fête son 7 Octobre toute seule

    "L’agresseur hurle qu’on l’égorge ! Le truc est vieux comme Moïse » Céline

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents