Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’indécence au pouvoir : MAM offre l’aide sécuritaire à la Tunisie

A ce niveau, on ne sait plus quel mot employer : connerie ? incompétence ? ignorance ? Comment Michèle Alliot-Marie, ministre des Affaires étrangères de la République, intervenant dans le cadre solennel de l’Assemblée nationale en lisant un texte écrit d’avance, a-t-elle pu proposer une coopération sécuritaire à la Tunisie au moment où les morts se comptent par dizaines ?

Invraisemblable ? Ecoutez-la donc, c’était dans le cadre de la séance des questions au gouvernement, mardi, en réponse à la question d’un député qui relevait l’« incohérence » entre la position française en faveur de la démocratie en Côte d’Ivoire, et son soutien « indéfectible à la dictature de M. Ben Ali ». La réponse de la ministre, après avoir « déploré » les violences :

Lire la suite...

Voir aussi : L’indécence au pouvoir [...] (Mise à jour)


ALLIOT-MARIE propose d'aider la Tunisie dans la répression
envoyé par SuperBeurkMan. - Regardez les dernières vidéos d'actu.

 






Alerter

6 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #447

    soutenir la dictature... Cela me rappel beaucoup un autre pays qui les met en place.

     

    Répondre à ce message

  • Ah oui c’est vrai, la Ripoublik ne donne des leçons qu’aux régimes qui ne vont pas dans le sens de ses intérêts comme nous le voyons avec la Côte d’Ivoire de Laurent Gbagbo. Imaginez un peu si ces émeutes avaient eu lieu en Chine, en Russie, au Vénézuela, en Iran ou à Cuba, l’Elie sée serait en ébulliSION comme à l’habitude.

    Mais où sont passées toutes ces pleurnicheuses si prompt à monter au créneau lorsqu’il s’agit de vomir sur des pays hostiles à Israel ? Où sont les BHL, les Finkelkraut, les Adler et autre Marek Halter ? C’est la pauvre iranienne Sakineh qui leur a vidé toutes leurs larmes pour qu’ils soient aujourd’hui en rupture de stock ?

    La "France" ne condamne pas la répression pourtant sans commune mesure avec ce qui s’est passé l’année dernière en Iran. Pourquoi ? Un indice :

    Le grand-rabbin de Tunisie Haïm Bittan ( par ailleurs grassement payé par le clan mafieux au pouvoir) appelle le président Ben Ali à présenter sa candidature à la Présidentielle 2014-2019 ! D’autant plus odieux que Ben Ali a violé (modifié) la constitution tunisienne pour pouvoir indéfiniment se représenter !

    On comprend mieux à présent la complaisance du "monde libre" avec le régime dictatorial de Ben Ali. Comme toujours les juifs en terre d’Islam sont les plus fervents soutiens des tyrans qui écrasent toutes révoltes populaires légitimes pour le droit et la justice.

     

    Répondre à ce message

  • Les propos de Madame ALLIOT MARIE, Ministre des Affaires Etrangères, sont répugnants, abjects, ignobles. J’ai mal à la France !

    La France veut apporter "son savoir faire" à Ben Ali le dictateur sanguinaire, une bonne preuve de la démocratie de Sarkozy l’américain.

    J’ai honte que 53% des Français ne réalisent pas qu’ils ont élu le gouvernement le plus corrompu de la Vème République. Ce gouvernement traitre qui permet à Israel d’être le MAITRE DE NOTRE PAYS !

    Honte de voir ces corrompus, apporter leur soutien aux pires dictateurs alors qu’ils sont élus pour représenter le pays des Droits de l’Homme et du Citoyen.

    nous devons tout faire pour que cette agents de l’anti- France ne soit pas réélu car s’il l’est, nous aussi nous basculerons de l’Etat policier à la DICTATURE.

    L’UMPS est un danger pour nos libertés, pour notre sécurité et pour la paix civile car désormais ces partis sont entre les mains des ennemis déclarés de la France. Chacun de nous a pu réaliser à quel point le Lobby malfaisant met en péril les fondements et les valeurs démocratiques de notre société.

    Pauvre France à la merci des imposteurs qui veulent lui faire la peau !

     

    Répondre à ce message

  • #450

    C’est donc çà "l’Union pour la Méditerranée" que Sarkozy veut mettre en place pour le Maghreb ? Une union des régime dictatoriaux sanguinaires qui ne respectent que la volonté de leur maitres sionistes ? Et ben cette union, Monsieur le Président d’une certaine communauté, vous pouvez vous la carrer dans le fion !

    Vive la Résistance !

     

    Répondre à ce message

  • #459

    Un peu d’honnêteté ça ne leur ferait pas de mal, comment peuvent-ils continuer à donner le prétexte de la liberté et de la démocratie pour justifier leur ingérence, opposition ou soutient aux différents régimes des pays étrangers.
    Ils nous prennent vraiment pour des imbéciles, n’ont-ils pas compris que ce discours ne prend plus ? Tout le monde sait que l’argent et Israël sont pratiquement leurs seuls motivations.

     

    Répondre à ce message