Réfutations
@martin & salade & "bernard lapotre de l’ordure" les petits provocateurs
Regardez-moi ces pleureuses de l’idéologie du désir et son moyen d’existence qu’est l’avortement, au grand bénef des macs d’en haut et des phallos d’en-bas. Ces déchets-là veulent que vos filles soient sur le trottoir car la protection du père et du mari les font chier, réalisez.
Et tuer les génies dans l’œuf est le moyen le plus odieux mais le plus efficace pour s’assurer un règne.
Un gros crachat petit martin sur ta pleurniche culpabilisatrice envers toute tentative de responsabilisation des femmes et de protection de la vie.
On assume les conséquences de ses actes, il n’y a strictement aucune discussion à ce propos et toutes les tentatives minables de minimiser, d’excuser et d’immuniser les irresponsables tout en culpabilisant ignoblement les responsabilisateurs seront rejetées, moquées et dégueulées.
Les semeurs de mort et de sa culture sont des abominations. Avec le petit discours hygiéniste larmoyant « faut faire baisser les risques psychologiques et somatiques ouin ouin ouin pour que nos filles puissent bien prendre leur pied et se faire user l’utérus jusqu’à la corde avant de mettre au monde un gosse difforme qu’on se fera un malin plaisir de massacrer avant de jeter le cadavre sous le tapis, ni vu ni connu ! »
L’« ordre naturel » est parfaitement moral, comme tout ordre d’ailleurs. Sa morale, celle de la fonction, est celle insufflée par le Tout-Puissant dans la Création, et cela que tu le veuilles ou non mon petit bébert. En quoi l’harmonie avérée de la nature serait-elle idéalisée ? En quoi la « sélection naturelle » ne serait-elle « inspirée » (quel mauvais choix de mots) que par le règne animal ? L’humain apparait dans les classifications phylogénétiques, mais seuls les borgnes le réduisent à cela : les voyants comprennent qu’il est un animal ayant accès au surnaturel, il est donc de fait un suranimal. Prends des notes, ton maître t’enseigne.
Décidément on a l’Esprit ou on ne l’a pas.
Vous nous avez forcé à vivre, nous les rescapés de l’avortement, dans une société abjecte, vous nous avez imposé vos valeurs mortifères, nous vous méprisons et vous subirez à votre tour le règne qui vous effraie le plus car c’est celui qui montre qu’en-dedans vous n’êtes qu’un tas d’ossements et de puanteurs pestilentielles qui nous foutent la gerbe à des kilomètres à la ronde : celui de la Beauté, de la Justice et de la Vie.
Bon séjour en Enfer ;)
MagnaVeritas
Répondre à ce message