Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’avortement désormais autorisé pour "détresse psychosociale" jusqu’au terme de la grossesse

L’association pro-vie Alliance Vita dénonce un « cavalier législatif » et un amendement « adopté à la sauvette en pleine nuit, qui fait exploser l’encadrement de l’avortement ».

 

Dans la nuit du vendredi 31 juillet au samedi 1er août, les députés ont adopté en seconde lecture le projet de loi bioéthique, légalisant notamment la PMA pour toutes. Mais l’association pro-vie Alliance Vita s’est insurgée d’un amendement adopté, selon eux, « à la sauvette en pleine nuit à la fin de l’examen du projet de loi bioéthique ». Cet amendement, porté par plusieurs élus socialistes dont le secrétaire général du PS Olivier Faure, autorise en effet l’interruption médicale de grossesse (IMG), permis pendant neuf mois, pour cause de « détresse psychosociale », un « critère invérifiable » pour Alliance Vita

 

 

Lire la suite de l’article sur valeursactuelles.com

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

149 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • A 7 ou 9 mois, ce n’est plus un avortement si le bébé est viable,même si cela s’appelle interruption volontaire de grossesse( IVG), mais un accouchement, par voie basse ou par césarienne. Aucun médecin ne tuera un bébé normalement constitué , né à terme ou presque !!! C’est du délire !

     

    Répondre à ce message

  • Le texte de loi prévoit-il la méthode employée pour buter le nourrisson ? Le cadavre aura t il une valeur marchande ? Plutot que tuer son enfant a naître pourquoi la maman n aurait elle pas la possibilité de le commercialiser en direction de couples non procreatifs ? Ca l’aidera à remonter le pente financièrement et donc à sortir de sa détresse.

    Mais en fait on va aller jusqu où comme ça ?

     

    Répondre à ce message

  • Peut-être qu’ils vont garder les bébés, les envoyés on ne sait où... après les vendre aux pervers. Les mamans qui font ça ne savent pas les cerveaux derrière tout ça et puis elles auront sûrement une dépression folle après avoir commis ce crime horrible

     

    Répondre à ce message

  • « adopté à la sauvette en pleine nuit, qui fait exploser l’encadrement de l’avortement » J’ai envie de dire, comme des putes au service de l’état profond destructeur de civilisation, tout simplement.

    « L’association PRO-vie » quand tu commences comme ça, c’est que tes capacités cognitives sont sur le déclin.

    Ce glissement sémantique "PRO-vie" est totalement invraisemblable, absurde et tout bonnement insupportable. C’est la 4ème dimension ! Il faut être complètement taré pour faire la jonction entre "PRO" et la vie. Comment peut-on employer un tel terme. Si tu n’es pas "Pro"-vie, tu es quoi ? "Pro"-mort ?

    Ce nouveau permis de tuer (pendant 9 mois) en toute légalité avec la complicité des soldats de l’empire mortifère, sous un prétexte fallacieux, relève sombrement du Satanisme ambiant, nous atteignions le sommet pyramidale de l’ignominie. Le Maréchal Pétain doit se retourner dans sa tombe !

    Parallèlement, ces psychopathes nous emmerdent quotidiennement avec le nazisme 75 ans plus tard, comme étant la période du mal absolu et l’histoire la plus sombre que l’humanité ait subi... quelle mauvaise blague. Sans parler de la vanne carambar du code de Nuremberg qui te pète les dents. Aujourd’hui en effet, nous pouvons affirmer que nous vivons réellement les heures les plus sombres de l’histoire de l’humanité, sous nos yeux ! Une saloperie satanique après l’autre à l’encontre de l’intégrité et la vie de l’être humain dès l’embryon.

    Cette macabre mascarade satanique va finalement leur péter à la tête et se finir à la potence ou guillotine, plus rapide et moins couteux que des injections létales.

    Quel monde merveilleux et joyeux vivons-nous depuis 45, n’est-ce pas ?

    Courage, on les aura !

     

    Répondre à ce message

  • Simone doit etre contente.

     

    Répondre à ce message

  • Je conseille a tout le monde, d’aller voir a quoi ressemble un fœtus de 9 mois
    C’est ça qu’ils proposent de tuer
    Ça fait froid dans le dos
    On est gouverné par des Dutroux-Fourniret en costume

     

    Répondre à ce message

  • Après avoir légalisé le meurtre des aînés avec le rivotril, le meurtre de masse avec l’interdiction de l’hydroxychloroquine, ils légalisent le meurtre des nourrissons.

    Nous avons un devoir de mémoire : Il faut bien noter les noms de ceux qui ont voté ces lois et ceux qui les appliquent.

    Mais je me demande jusqu’où nous allons laisser aller tout ça. Ça donne le vertige...

     

    Répondre à ce message

  • Je me pose une question :
    L’IMG n’est elle pas plus grave que l’IVG ? Si une femme veut garder son enfant malgré le fait que son bébé soit atteint d’une malformation ou d’une maladie/inadaptation sociale, est ce que les médecins peuvent décider à sa place et pratiquer l’avortement contre son avis ?

    Si c’est le cas alors, avec ce fameux amendement, ils vont s’en donner à coeur joie car n’importe quel blaireau pourra décreter que c’est la bonne chose d’avorter à cause de sa "détresse psychosociale" (quel terme fourre tout mon dieu).

     

    Répondre à ce message

    • Je me suis fait la même réflexion : le fait que le terme "volontaire" disparaisse pourrait permettre à des médecins (téléguidés par des ordres socio économiques barbares) d’imposer l’avortement à des femmes qui ne le souhaitent pas. Ou qui seront soupçonnées d’être des mauvaises mères, ayant déjà d’autres enfants etc. Car n’oublions pas que la presse mainstream nous abreuve en permanence de faits divers sordides perpétrés par une minorité de familles (mariées, séparées ou recomposées).
      Et que cette PMA pour toutes (qui préfigure) la GPA pour tous, permettra au bout du compte de déconnecter la parentalité hors du corps et de la famille, puis d’imposer un permis de parentalité dans un monde soit disant surpeuplé et appauvri : seuls les riches et/ou ceux qui (comme en Chine actuellement, mais pour d’autres motifs) auront cumulé assez de points pour bonne conduite, auront le droit d’avoir des enfants.

      L’enfer est non seulement pavé de mauvaises intentions, mais le Dia.le est dans les détails.

       
    • Le contrôle des naissances est le but ultime de nos dirigeants, en plus d’ouvrir un nouveau marché où l’enfant est une marchandise comme une autre et l’IVG était seulement un moyen pour y arriver et ça a bien marché...
      Ce qui est dégueulasse, c’est que ces personnes totalement idiotes, qui n’ont pas compris le but du jeu et qui pensaient que c’était pour leur bien, ne vont pas en subir les conséquences mais leur maigre descendance subira de plein fouet leur imbécilité.
      Et quand on veut parler de ça avec des gens "normaux" ils n’ont toujours pas compris, ils pensent encore que c’est pour le bien du peuple alors que c’est juste le jeu qui se met en place pour que nos dirigeants s’amusent tout en se faisant un bon paquet de fric au passage.
      J’ai du mal à croire à une vie après la mort mais j’aimerais défois qu’il y ait un truc et que les gens qui ont permis toute cette merde en subissent les conséquences, car c’est trop facile de faire n’importe quoi pour son plaisir personnel et partir sans se prendre le déluge en pleine gueule.

       
  • Je me pose une question :
    L’IMG n’est elle pas plus grave que l’IVG ? Si la femme veut garder son bébé malgré qu’il soit atteint d’une malformation ou d’une maladie/inadaptation sociale, est ce que les médecins peuvent décider d’avorter quand même ?

    Si c’est le cas alors, avec cet amendement, n’importe quel blaireau pourra décider que l’avortement est une bonne chose s’ils considèrent la femme en "détresse psychosociale" (mon dieu, quel terme fourre tout !).

     

    Répondre à ce message

  • C’est intéressant car on voit ici du satanisme spontané indépendant du satanisme classique, celui de la série [mentalité d’inversion hébraïque > sabbatisme > frankisme > illuminatis] documentée par Hillard et Guyénot. Le moteur moral du satanisme c’est la mentalité d’inversion, qui inverse le négatif en positif : on fait le Mal mais en fait pour faire le Bien d’une autre façon. Et c’est exactement la même mentalité et la même source judaïque profonde qui guide les députés socialistes qui ont pondu cet amendement délirant : la femme en "détresse psychosociale" qu’ils ont en tête, la meilleure, c’est la migrante malienne violée par des passeurs ou meilleur, par un petit patron blanc : c’est l’image christique parfaite de la dernière-qui-est-une-première et la protéger en prenant des décisions difficiles fait de vous un saint de la morale d’inversion du négatif en positif enseignée par le messie juif et qui définit inconsciemment pour tous le Bien sur cette planète : ce satanisme spontané est simplement du zombisme christique. Cette morale est profondément diabolique, c’est elle qui par exemple a dévasté ce pays par l’immigration car en régime moral d’inversion christique il est strictement impossible d’avoir une politique d’immigration, qui fait immédiatement de vous un raciste, c’est à dire un "premier", un européen blanc, qui méprise des "derniers", des africains, en voulant les empêcher d’entrer ou les renvoyer chez eux. L’aspect le plus diabolique c’est que cette inversion se présente sous la forme d’un Bien irréprochable, incriticable, sacré, celui de la Charité, la Rédemption, l’Amour, l’Humilité, la Grâce, etc. qui explique son aspect parfaitement furtif, au sens de Lucien Cerise.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents