Si le Conseil constitutionnel ne bloque pas les lois injustes comme il l’a fait pour la Loi Avia, l’effondrement de l’Empire par la guerre (étrangère) sera la solution dialectique à l’injustice des minorités.
La Loi "injuste" (= la loi, norme du plus grand nombre, au profit exclusif de quelques uns, contre tous) , la loi injuste, donc, est le signe infaillible de "la chute de Rome" par la guerre étrangère.
Historiquement, cette règle s’est toujours vérifiée ; elle est parfaitement connue des théologiens et des historiens du droit romain.
3 exemples (emblématiques) :
la fin du royaume d’Israël en l’an -724.
la fin du royaume de Juda en l’an -586.
la chute de Rome en 475 476.
Concernant Rome, les historiens se sont disputés sur la cause des causes de la chute (financière, climatique, lourdeur étatique, guerres frontalières etc) mais , encore plus vraie, lorsque la cause rationnelle est disputée c’est que la cause surnaturelle est certaine.
Or, depuis Isaîe, la cause romaine est la même que pour les royaumes d’Israël et de Juda (qui préfigurent les sociétés protestante et catholique) : la solution dialectique à la loi injuste, c’est la guerre de civilisation et son résultat la fin de cette dernière. (Isaie CH XIV XV, notamment la prophétie sur la chute prochaine d’Israël avec ses causes, ses conséquences, son mécanisme).
Et en effet,
après Israël, il n’y eut plus d’ Israël
après Juda, plus de Juda
après Rome, plus de Rome.
Donc, la France, comme civilisation, peut disparaitre sous l’effet du venin de ses lois injustes, celles votées au profit exclusif de quelques uns :
contre Dieu (loi naturelle)
et contre tous (la majorité chrétienne).
Car avant Rome, Juda et Israël, il y eut Sodome et le déluge.
A cause de leurs mêmes lois "injustes".
C’est-à- dire rebelles à Dieu et DONC homicides de leurs frères.
(Qui est la définition de la loi injuste).
Les lois contre la vie sont autant d’attentats contre les intérêts supérieurs de notre nation, bien sûr, mais aussi et tout autant contre notre civilisation.
Et c’est donc comme telles et sous cet angle qu’il faut les combattre.
Et donc sans merci.
Répondre à ce message