Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’avocat Di Vizio dénonce la "tyrannie" du macronisme sur une chaîne israélienne

« La France vient de basculer dans la tyrannie. On sacrifie la santé des Français sur l’autel de l’idéologie politique. »

C’est du bon sens, pour toute personne sensée. Hélas, tout le monde n’est pas sensé, aujourd’hui. Il y a deux sortes de personnes non sensées : celles qui ne le font pas exprès, et celles qui le font exprès, c’est-à-dire qui profitent de l’ignorance des autres. Dans ce contexte, l’avocat Di Vizio fait figure d’empêcheur de tyranniser en rond. Reçu sur la chaîne franco-israélienne de Patrick Drahi, il a dû essuyer les attaques d’une folle en plateau.

 

 

Celle qui rit de manière hystérique pendant le laïus de Di Vizio n’est pas Noémie Halioua, mais cela aurait pu, quand on lit les tweets (l’un des deux a été effacé, mais on a retrouvé son squelette) de la journaliste sioniste qui réagissait en direct au discours du Petit Dictateur :

 

 

Noémie ne s’est pas arrêtée en si bon chemin, elle a tenu à énerver encore plus les Français qui refusent la dictature sanitaire, mais aussi économique, puisque derrière la dictature sanitaire, c’est celle de la Banque qui sourd.

 

 

Nous n’irons pas jusqu’à dire que Noémie travaille pour la Banque, mais objectivement, indirectement, les buts semblent les mêmes, le même : obtenir la soumission des Français qui sont encore trop récalcitrants, à de nombreux points de vue, face aux réformes, aux changements et aux attaques en cours.

Chaque jour ou presque, la presse sursaute et envoie une décharge électrique à base d’« attaque au couteau ». Or, aujourd’hui, elle devrait titrer attaque au président, ce qui a mille fois plus de force, mille fois plus d’effet, mille fois plus de nuisance. Avec un demi-fou en charge des l’État, c’est tout le pays qui est ébranlé. Il n’y a pas un mort par arme blanche, mais des millions de personnes blessées au moral. Et on ne parle même pas du portefeuille.

Macron, soutenu par les forces du Système, dont la collaboration des médias serviles et antifrançais, s’attaque au moral de la nation, pour la purger de ses défenses immunitaires. Bon courage, Manu !

 

Les réactions sur Twitter qui devraient faire réfléchir Halioua & Macron...

« Je n ai jamais manifester pour rien. Mais là je ressens une telle haine que pour la 1er fois je comprend les gilets jaunes. Mois je suis partant pour une manifestation énorme ce dimanche. Et comme les gilets jaunes on fera plier ce gouvernement de mer de »

« Allocution délirante de Macron ce soir. Orwellien. Dystopique. Ce type doit être destitué au plus vite ! »

« C’est quoi la devise française déjà ? Liberté, égalité, fraternité il me semble ! Là dès se soir ils peuvent renommer cette devise en "Discriminé, obligé, réprimé." Va falloir se réveiller les amis ! Soignants #GiletsJaunes Commerçants #ReveillezVous #Macron20h #boycott »

« Je suis vacciné mais je viens de jeter mon QR Code. Et jamais je n’utiliserai de la bande passante pour télécharger votre application. Je desteste cette société dans laquelle nous allons... Merci les libéraux !! »

« Pertes de libertés sans précédent sous prétexte sanitaire. Terrible engrenage sans garantie de succès. »

« La dictature est désormais officielle en France. Il est maintenant certain que le gouvernement vise la vaccination obligatoire pour tous, sous peine de ne plus avoir accès à rien, pas même aux nécessités. Nous sommes des dizaines de millions, ne perdez pas espoir. »

« J’ai fait toutes les manifs je suis une résistante je me battrais jusqu’au bout j’ai 78 ans je reste debout je ne me mettrais pas pas à genoux »

« Je sens que ça va péter... Il est allé trop loin... Il vient d’abolir en direct les principes fondateurs de la Constitution française... »

« Essayez la dictature . Voila c’est fait »

« Apartheid sanitaire : la France, le pays des droits de l’Homme et des lumières cessera officiellement d’exister comme tel ce 12 juillet un peu après 20H pour achever sa glissade vers un totalitarisme à la chinoise ou à la Turkmène

Une telle dégringolade en 18 mois m’abasourdit. »

Petit Dictateur...

 






Alerter

72 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Réponse à Pierre..
    ’’Il n’y a effectivement pas de quoi rire. L’histoire se répète et revoilà revenue les heures les plus sombres de l’histoire ce qui n’a pas l’air de déranger tous ces journalistes qui ne sont pas au chômage.
    Les mêmes qui dénoncent les évènements de la deuxième guerre mondiale mais qui se satisfont des mesures actuelles’’.
    Fini la ’’shoah à papa’’...vive l’invention des ’’militants climatistes’’ (SIC ) et ind-hygienistes.. en chemises brunes !
    LES vaccinés ok, ....les autres...au gnouf !

     

    Répondre à ce message

  • Le rire de la sorcière révèle le sentiment de toute puissance de ces gens, face à l’inquiétude et la solennité de Di Vision l’autre se fend la poire en gros tiens prends dans ton c.. on fait ce qu’on veut !

     

    Répondre à ce message

  • Cette dictature est insupportable !!!
    Il faut arrêter tous ces tyrans, et les remettre au main de la justice, la vraie justice, au côté du peuple et de la vérité.
    Retrouver nos libertés le plus rapidement possible.
    Le peuple doit se mettre en guerre contre ce gouvernement totalement fou.
    Organisons des grands rassemblements ce week-end partout en France.
    Ce vaccin obligatoire est un poison pour l’humanité

     

    Répondre à ce message

  • #2763973

    Rejoignez tous la manif de Phillipot samedi 17 à Paris !!!

     

    Répondre à ce message

  • Au moins Di Vizio et malgré des déclarations passées très ambiguës et suspectes tient bon quand les choses deviennent sérieuses et qu’il doit choisir son camp, et ceci au contraire de l’autre chevelu...

     

    Répondre à ce message

  • La décision de CoLabo annoncée par Macron, de priver "ceux qui ne sont rien" du droit de préserver leur intégrité biologique, est une aberration juridique : il ne peut pas y avoir obligation lorsque le principal responsable en cas de dommage s’est vu garantir la rémunération d’une impunité totale, sur la base de contrats secrets, et lorsque le fabricant reconnait être en phase 3 d’expérimentation jusqu’en 2023 et n’avoir donc aucune connaissance suffisante sur les conséquences à court, moyen et long terme de l’injection d’une thérapie génique.

    Des "illettrés" qui paient l’obligation de devenir cobaye, c’est du jamais vu, normalement dans le cadre d’une expérimentation humaine, c’est l’expérimentateur qui rémunère le cobaye pour acheter son impunité.

    Techniquement la tyrannie est un "remède" à l’oligarchie, qui sert de transition vers la démocratie. Là avec les VRP (Vendeurs Républicains Prostitués) et les CoLabos qui organisent la destruction de l’intégrité biologique d’une population privée de ce droit humain fondamental, le pillage vaccinal et la ruine sanitaire, nous sommes plutôt dans le cadre d’une dictature oligarchique absolue.

    Concernant le tweet de Noémie Halioua, à lire "On vous voit", on a presque envie de faire une tête d’usurier de l’information face à une menace de panique bancaire, en hurlant "quii ? Quiii ? Quiiiiii ?"

     

    Répondre à ce message

    • #2764532

      mais l’expérimentateur lui il est clair : il rémunère son cobaye, sauf que dans ce cas comme ils sont trop nombreux il a chargé des gens intègres, honnêtes et vertueux parmi les organismes de santé de leur distribuer leur dû... patientez le fric arrive...

       
  • il faut bien comprendre que Macron, ne decide pas sur un coup de tête, mais sur avis de différents conseils scientifique et il ne fait qu’arbitrer : qui, qui ,...... qui est présents dans ces conseils scientifiques ?
    On sait que Didier Raoult a préféré en sortir, pourtant ce n’est ni quelqu’un qui n’a jamais d’avis, ni quelqu’un qui a sa langue dans sa poche, ni un suiviste de la majorité consensuelle. Alors pourquoi a t’il préféré jeter l’éponge ?

     

    Répondre à ce message

  • Déjà le fait de ne pas piquer la police, sauf tout le monde il y a comme un gros nonos .Il ne faut pas toucher à ceux qui pourrons-les protéger au moment voulu , car ce tas d’ordures en ont besoin .Et pourtant, il paraît que c’est tout le monde , ceux qui seraient en contact avec la population .Mais ça, ils n’en parlent jamais, car cela risquerait de jeter un trouble dans les rangs .Comme l’armée d’ailleurs .
    On ne pique que la population et tout ce qui est à détruire ,sauf ce qui serait censé protéger les élites .

     

    Répondre à ce message

  • #2764415

    Personne n’a bougé pour les 11 vaccins obligatoires pour les enfants nés à partir de 2018 (seul pays au monde à en avoir autant)
    Maintenant que ça concerne tout le monde, on peut peut-être s’attendre à ce que ça bouge... ?

     

    Répondre à ce message

  • Non là c’est too much, maître di Vizio face à vampirela et son rire sorti d’un cauchemar sur bobine c’est irréel, même Dieudo n’a pas été aussi loin.

    à 3.12 " les gens qui tombent comme des mouches dans les rues à cause du covid,"

    C’est du grand art ...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents