Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’association BarakaCity a été dissoute en Conseil des ministres

Cette ONG « incitait à la haine, entretenait des relations au sein de la mouvance islamiste radicale, se complaisait à justifier des actes terroristes », a fait valoir le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin.

 

L’association BarakaCity a été dissoute ce mercredi 28 octobre en Conseil des ministres, accusée par le gouvernement de « relations au sein de la mouvance islamiste radicale » et de « se complaire à justifier des actes terroristes », a annoncé Gérald Darmanin dans un tweet. Le décret prononçant la dissolution de BarakaCity lui reproche de propager « des idées prônant l’islamisme radical ». « Par l’intermédiaire du compte personnel Twitter de son président ainsi que des comptes Facebook et Twitter de l’association, elle diffuse et invite à la diffusion d’idées haineuses, discriminatoires et violentes », poursuit le décret.

(...)

« La France ne renoncera jamais » malgré les « tentatives de déstabilisation », a réagit auprès de l’AFP le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal. « Cette association et son président-fondateur, derrière un paravent humanitaire, diffusaient antisémitisme, menaces de mort et apologie de crimes contre l’humanité », a-t-il ajouté auprès des journalistes de BFMTV.

Lire l’article entier sur lefigaro.fr

En lien, sur E&R :

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2579048
    Le 28 octobre 2020 à 19:58 par Dubitatif
    L’association BarakaCity a été dissoute en Conseil des ministres

    Malin, ça ouvre la voie à la dissolution d’ ER... Faites encore plus attention !
    Force à vous !

     

    Répondre à ce message

  • #2579053
    Le 28 octobre 2020 à 20:07 par FromLuxembourg
    L’association BarakaCity a été dissoute en Conseil des ministres

    Ok. Bravo ! Demain il y aura BarakaTown ou BarakaFever et on sera bien avancé. Est-ce que quelqu’un peut expliquer à ces politiciens qui ont encore du lait maternel sur leur duvet sous le nez que l’on tue pas une idéologie.
    On a vidé les églises, on a humilié les curés, on a même mis un sataniste au Vatican. Est-ce que le catholicisme est mort ? NON. Pour l’islam c’est pareil.
    Les idées et les idéologies ne meurent jamais.
    Ce coup de com est un coup inutile et puérile.

     

    Répondre à ce message

    • #2579540

      Eux, le catholicisme, je le vois plus se balader dans les rues, la plupart des anciens catholique sont devenus athée, ou s’ils y croient encore, ben ne pratique plus rien de cette religion.
      J’ai entendu, une fois, un franc maçon parler dans une radio France maçon (dommage je ne retrouve plus la vidéo).
      Ils disaient que leur but étaient de créé une société de Total consommation, pour cela il fallait détruite lla spiritualité et donc les religions qui étaient le plus gros obstacles a la consommation.
      Il disait que la religion juive n’était pas un obstacle de par le nombre de ces pratiquants, que la religion catholique était écrasé déjà depuis belle lurette, par rapport a ce que je dis plus haut, et que le seul obstacles, aujourd’hui, c’est l’islam,et qu’il fallait tout mettre en marche pour rendre l’islam au même niveau que le catholicisme.

       
    • #2579592

      les idéologies finissent toujours par mourir quand elles ont montré leurs limites.

       
  • #2579093

    En voilà une mesure qu’elle est forte ! Après ça, c’est sûr, nous voilà sauvé de la grippe de "Daech" !
    [ Ça nous change de la guerre contre la "Covid" ]

    " . . bécile ! " dixit François Mitterrand.

     

    Répondre à ce message

  • #2579340

    Depuis le temps que ça aurait dû être fait. Et encore... pour le moment le site internet de ces islamistes est toujours ouvert...à surveiller.
    Mais attention, tout le monde sera puni car il va falloir que le gouvernement compense pour ne pas trop froisser les musulmans.

     

    Répondre à ce message

  • #2579531
    Le 29 octobre 2020 à 11:42 par L’écolo patriote
    L’association BarakaCity a été dissoute en Conseil des ministres

    Une belle claque dans la face du dentiste obèse de Marseille.

     

    Répondre à ce message

  • #2579542

    Selon que vous serez fichés à l’avant garde ou à l’arrière garde de la République, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.

     

    Répondre à ce message

  • #2579615

    Et quid du CCIF, Gerald ?
    C’est si compliqué de dissoudre ? Difficultés extrêmes qui expliqueraient que le FN ne l’a jamais été depuis 1952... ?
    Tu nous prendrais pas pour des truffes, des fois ?
    Alors, c’est pour quel jour, exactement ?

     

    Répondre à ce message

  • #2580175

    Pendant ce temps là, la LDJ, cette milice suprémaciste juive sioniste, interdite au Ssionistan ainsi qu’aux USA pour cause de connivence terroriste, parade en toute impunité dans une France ravalée au rang de territoire occupé. Mais que fait la police ? Elle protège ces miliciens lors de leurs entraînements aux sports de combat. Il en va ainsi de la discrimination positive.

     

    Répondre à ce message

  • #2580718

    A poser des limites tout le temps et partout, l’effet est toujours à l’opposé de "l’objectif annoncé et surtout tronqué" : il y a en réalité durcissement d’un côté appelant au durcissement de l’autre, les vases communicants quoi !!! Mesures ou décisions annexes justifiant leurs pseudo-combats.

     

    Répondre à ce message

  • #2581292
    Le 31 octobre 2020 à 06:01 par Amendes, Pralines, Impôts & Taxes dans les gencives
    L’association BarakaCity a été dissoute en Conseil des ministres

    BaraCacaCity, le CFCM, le CCIF, les Libres Penseurs, le CRIF, la LDNA, la LICRA, le CRAN, L’UEJF, la Grande Loge de France, Le Grand Orient, la LDJ, SOS racistes, SOS homophobie, Act-up, Aides, je ne les mets pas tous sur le même niveau, ni à la même place... Mais par contre, ils me cassent tous les couilles, quelque chose de sévère
    Moi j’aimerais un Conseil Représentatif des Institutions Agricole de France, un SOS de souche. Une Union des Étudiants Bourguignons Catholique, une Ligue de Defence des Chrétiens d’Auvergne, des Libres Penseurs Pamphletaires comme Soral et Ryssen, une Ligue Française Contre la Destruction de la Famille Traditionnelle, mais j’en demande trop
    Qu’il est doux de rêver un peu, avant de partir bosser, pour payer mes impôts, charges et cotisations, pour financer, toutes ces officines, qui me pissent et défequent, quotidiennement dessus
    Et ça avec un masque de 6h à 19h, si non c’est 135 € d’amendes
    Mea culpa !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents