Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’antiracisme 2.0

Le déclin vertigineux de la France entre 1968 et 2018 (2/3)

On sait ce que la France doit aux grands concepteurs de l’idéologie antiraciste depuis 35 ans : l’invasion migratoire francophobe, l’insécurité explosive avec une justice qui regarde ailleurs, la paupérisation des campagnes (l’argent de l’État a été englouti par les banlieues pour un résultat quasi nul, sauf pour les parasites politiques et sociaux qui ont capté cette manne), l’augmentation du mensonge jusqu’au délire par le personnel gouvernemental, bref, la religion antiraciste assénée partout et sur tous jusqu’aux enfants des écoles sous prétexte d’égalité républicaine a caché le projet de destruction de notre pays jugé trop social, trop original, trop indépendant par les forces mondialistes.

 

Les lois soi-disant destinées à lutter contre le racisme ont servi en quatre décennies à museler la liberté d’expression, on en voit le résultat aujourd’hui avec la judiciarisation croissante du débat politique, et la ségrégation entre les pensées interdites et la pensée autorisée. Naturellement, la pensée autorisée, ce composé idéologique établi par les réseaux occultes et les lobbies, est celle qui assure les intérêts de l’oligarchie.

 

Voir la première partie, sur E&R :

 






Alerter

73 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2345762
    Le 19 décembre 2019 à 09:07 par nico
    L’antiracisme 2.0

    Je sais pas si c’est voulu ou si c’est pour se dédouaner d’office de l’accusation d’antisémitisme ( et donc finalement d’entrer dans le jeux qu’il dénonce )
    mais en introduction de sa série de vidéo pour illustrer l ’idée d’amour de la patrie l’auteur a mis en avant Finkelkraut un des plus grand détestateur de la France laquelle selon lui " mérite sa haine ". l ’homme qui a fait un discours au panthéon pour protester contre JM Lepen au second tour en 2002 , et surtout un des pourfendeurs de l ’accueil en masse des faux réfugiés et vrais migrants en France. (Qu’il appellera probablement des "islamistes" demain )

     

    Répondre à ce message

  • #2345794
    Le 19 décembre 2019 à 10:14 par Louis
    L’antiracisme 2.0

    Petit rappel : le "géniâââl" réalisateur des "Misérables", Ladj Li, est une racaille qui a été condamnée en 2011 à 3 ans de prison pour enlèvement et séquestration après avoir violemment frappé sa sœur et failli tuer son compagnon ! Et cette merde a été reçue à l’Elysée ! Est ce du racisme de le rappeler ?

     

    Répondre à ce message

  • #2345796
    Le 19 décembre 2019 à 10:16 par Palm Beach Post : "Cult !"
    L’antiracisme 2.0

    le racisme est une arme politique, utilisée par des raclures

    c’est la peur de l’autre, de l’inconnu

    "les Blancs ont tout inventé"

    ceux-là dont tu parles sont allés vers l’inconnu, justement

     

    Répondre à ce message

  • #2345814
    Le 19 décembre 2019 à 10:51 par Palm Beach Post : "Cult !"
    L’antiracisme 2.0

    "la religion antiraciste assénée partout et sur tous jusqu’aux enfants des écoles"

    dans les écoles des pauvres, probablement
    avec des profs gauchistes,
    que de la merde, rien à apprendre de cohérent face à la vie

    y’a une école juive à côté de chez moi,
    et je ne suis pas sûr
    qu’ils leur "assènent" cette religion anti-raciste

    les filles portent des jupes ou des robes,
    y’a aucun pantalon,
    c’est toujours une conception du monde,
    une idéologie

    à partir de laquelle d’autres sont fatalement exclus
    le problème, c’est le coup du mensonge ;
    tu prétends ceci,
    alors que tu fais cela

    c’est dégueulasse

     

    Répondre à ce message

  • #2345816
    Le 19 décembre 2019 à 10:54 par Heliotrope
    L’antiracisme 2.0

    En vue de soumettre la France, ils ont décidé de s’attaquer à ses fondements (le christianisme, l’enseignement, la langue française, l’Histoire, la culture française), à sa politique (par l’Union Européenne), à sa liberté monétaire (par l’euro), à son économie (par la dette) et à son peuple (par les guerres, la promotion de l’avortement et du divorce, par le phénomène de migration de masse, de mise en concurrence et d’importation d’autres cultures avec la promotion du métissage, et par la loi, qui fait que le français sans origine autre que française n’a actuellement plus de liberté d’expression dans son propre pays, plus de pouvoir politique et plus de justice pour lui, son existence même étant niée par les tribunaux).

    Et comme si tout cela ne suffisait pas, il y a aussi, en permanence, une guerre qui consiste à démoraliser le peuple français, cette guerre passe par la promotion du pessimisme et du fatalisme, par les critiques et insultes incessantes à l’égard du peuple français, par la fermeture de tout organisme visant à le défendre, par les attaques frontales et par la dégradation systématique des églises et de notre patrimoine historique.

     

    Répondre à ce message

  • #2345817
    Le 19 décembre 2019 à 10:54 par Cpasgagne
    L’antiracisme 2.0

    Merci à celui qui a fait cette vidéo et à E.R. qui la relaie. Je la trouve très bien faite. Elle éclaire sur l’historicité du merdier dans lequel la France est embourbée. Par contre quant aux multiples causes, l’influence du lobby qui n’existe pas y est, à mon sens, minorée, voir pudiquement cachée. Cela reste un excellent et utile document.

     

    Répondre à ce message

  • #2345818
    Le 19 décembre 2019 à 10:55 par Palm Beach Post : "Cult !"
    L’antiracisme 2.0

    parasite :
    Personne qui vit dans l’oisiveté, aux dépens d’une communauté ou d’une autre personne.

     

    Répondre à ce message

  • #2345856
    Le 19 décembre 2019 à 12:22 par Viktor von Berg
    L’antiracisme 2.0

    Que cela plaise ou non, si nous en sommes arrivés là c’est à cause du "bon peuple français" qui s’est laissé endormir, qui a cru sottement à toutes ces billevesées de la démocratie et qui s’est frileusement replié dans son petit confort intellectuel.

    Quand la maison est en flammes il est trop tard pour éteindre l’incendie avec un seau d’eau. Si nous considérons que la soi-disant "droite" à laquelle les français nationalistes, patriotes et identitaires étaient sensés faire confiance, est complétement gauchisée et tétanisée par toutes les lois antifrançaises on arrive à une nation peuplée pour les deux tiers de gauchistes !

    Sachant que ceux qui s’introduisent chez nous de façon plus ou moins légale ne seront (sont) pas des gens de (vraie) droite, on se retrouve avec des forces véritablement réactionnaires potentielles d’à peine un quart de l’électorat.
    Sachant que dans ces forces contenant de la dissidence, il y a beaucoup de chapelles qui se tirent dans les pattes ou qui sont peuplées de guignols, on peut raisonnablement penser qu’à peine 10% du corps électoral est capable de mener une révolution nationale...

    Conclusion :
    humainement parlant c’est grillé et il va falloir un évènement terrible pour renverser toutes les tendances...ou une intervention divine !

     

    Répondre à ce message

    • #2345931
      Le Décembre 2019 à 14:00 par Guy bol
      L’antiracisme 2.0

      Juste pour vous dire que je partage votre avis. Le point de non retour est sûrement atteint, mais je lutterai pour sauver le peu qui reste à sauver.

       
  • #2345888
    Le 19 décembre 2019 à 13:15 par toujourspascharlie
    L’antiracisme 2.0

    On a encore rien vu.
    Lorsqu’il n’y aura plus ni blancs, ni noirs, ni arabes, ni juifs, ni chinois, un jour nous commettrons le crimepensée de ne pas aimer les BigMacs.
    Ce qui est le but ultime du système capitaliste.

     

    Répondre à ce message

  • #2348824
    Le 24 décembre 2019 à 09:09 par Snayche
    L’antiracisme 2.0

    Ca pourrait être une admirable stratégie de domination par la manipulation, si infiltrer le camps adverse pour le rabaisser moralement en tant qu’hypocrite n’était pas synonyme du plus bas niveau de l’Enfer.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents