Non, ceci n’est pas une blague, ça existe vraiment ; c’était les invités de l’ambassade de France à Washington le 14 juillet 2022. Le réseau mondialiste trans n’en finit plus de faire des petits.
Il s’agit de l’amiral Rachel (ex-Richard) Levine, et du secrétaire adjoint à l’Énergie nucléaire, Sam Brinton. Pour une fois, on n’a pas mis l’intro en gras afin d’insister sur ceci et ça. D’aucuns y verront une manière de chosifier ces personnes, pas du tout : ici on respecte tout et tout le monde. Mais en retour, on demande aussi de respecter notre point de vue.
La promotion du transgenre dans l’oligarchie mondialiste, que l’on peut expliquer assez aisément (effacer les frontières sexuelles, fondement de la société), est à double tranchant : Rachel et Sam ont plutôt l’air de clowns, et on n’est pas sûrs que l’US Navy laisse à Rachel les clés du camion de la 7e Flotte, qui surveille la bande à Xi en mer de Chine, ou disons à côté, entre l’océan Indien et le Pacifique Ouest.
- Sergueï, pas vraiment un clown
En face, chez les Russes, on est plutôt old school, on ne voit pas Choïgou mettre un tutu rose devant Vladimir, ou des talons aiguilles. En réalité, Rachel a été nommé amiral 4 étoiles mais dans le service de santé de la marine, donc on est pas près de voir cette mamie diriger le porte-avions USS Ronald Reagan.
Du côté de chez nous, notre jeune Président, qui n’a pas fait son service mais qui aime bien se déguiser en Tom Cruise dans Top Gun, nous prépare à une bonne petite levée en masse, à la Napoléon.
Il vient de prévenir la jeunesse, cette chair à canon : le SNU (service national universel) est « un axe essentiel des prochaines années ».
« Je vous demande de faire davantage en donnant à nos réserves une nouvelle ambition et en investissant plus et mieux le grand projet de SNU que je porte. Il ne s’agit pas de militariser la jeunesse, encore moins la société, mais au moment où la nation a besoin de retrouver le sel de son histoire, son sens profond (…), la République a besoin que vous fassiez davantage. »
Il s’adressait aux armées le 13 juillet 2022 :
Il n’a que le mot guerre à la bouche, mais il ne la fera pas lui-même. En attendant la grande confrontation entre l’OTAN et la Russie, avec la France otage de l’Alliance atlantique, Macron mène sa guerre aux Français, une guerre psychologique d’usure. Malgré les moyens matériels et médiatiques engagés contre son peuple, il n’est pas sûr qu’il sorte vainqueur de ce conflit.