Je suis d’accord, la France a besoin de s’élargir pour être intouchable, sans quoi elle serait un espèce de Brésil bis qui passe son temps à résister sans pouvoir faire peur.
Mais contrairement à lui, je ne considère pas que l’Allemagne soit si puissante. Elle l’est même moins que la France.
Il a complètement tort, mais on voit bien qu’il n’est qu’un italien : un pays disloqué, décomposé, un ramassis de différents peuples alliés les uns aux autres.
Il ne construit rien, il souhaite juste une Europe indépendante des banques et des USA centrée autour de l’Allemagne. Il n’y a rien de bon à entendre de la part de quelqu’un qui ne compte pas sur notre âme Romaine.
La vraie voie pour nous, c’est un pan-latinisme pro-français. Assumer la latinité de la culture française et l’héritage Romain. Et dire que le seul peuple latin a avoir honoré la puissance de Rome, c’est le peuple français !
Nous avons besoin de fonder un grand latium francophile : France, wallonie, suisses francophones, catalans, padanie, reste de l’italie, espagne, portugal, tous ensemble soudés !
Mais nous avons également besoin d’un bloc germanique débarrassé de l’influence américain et de ses protestants évangélistes (la révolution est aussi une affaire de culture) : Allemagne, Autriche, Suisse allémanique. Car cela reste une culture assez conséquente, l’avoir contre nous serait bien embêtant.
Et promouvoir un troisième bloc allié qui doit absolument être indépendant non seulement des USA mais également de la Russie (qui joue ses propres intérêts et non les nôtres) : Pologne, Estonie, Lithuanie, Lettonie, Belarus, Roumanie, Bulgarie, Grèce, ex-Yougoslavie, Slovénie, Tchéquie, Slovaquie, Hongrie, je pense n’en avoir oublié aucun. Ce bloc, c’est une sorte d’empire romain d’orient quand on regarde l’histoire.
Mais ce besoin de ces deux autres blocs nous démontre que outre les américains, les russes sont également un ennemi naturel : Jamais ils n’accepteraient de céder le Bélarus, l’Ukraine, ou Köninberg.
Ce bloc francophile pan-latiniste a vocation à soumettre le peuple allemand et à soutenir le bloc de l’est contre les russes. Ce bloc pan-latiniste a vocation à être l’allié des sud-américains.
Et ça, le peuple français peut le faire, car LUI AU MOINS sait produire des avions de chasse, des porte-avions, et des sous-marins nucléaires. Il est très aisé d’égaler la puissance militaire russe si l’on s’en donne les moyens.
Répondre à ce message