Salut,
j’ai lu votre manifeste féministe en lien.
Bon, il y a un truc qui n’est pas complètement inutile à comprendre et qui fait défaut à vos longs propos : si elles ont réellement existé, et si elles n’étaient pas simplement les proxy d’un patriarcat de l’ombre, les femmes des époques matriarcales ne sont pas les mêmes que celles d’aujourd’hui, leur environnement non plus.
Et les hommes non plus d’aillleurs.
En conséquence, toute votre argumentation pour justifier la remise du pouvoir comptemporain aux femmes, ou même l’égalité, bah, elle tombe à l’eau.
L’humanité a perdu en qualité, en connaisance, en compréhension, au fur et à mesure de la destruction de son habitat naturel, au fur et à mesure des migrations et métissages, des conflits, infections, et épidémies rendues possibles par la mondialisation préhistorique, et avec la confiscation du savoir, et du pouvoir par une mafia.
"Pour éviter la guerre, et même en finir avec ce CRIME légitime, il faut changer une Nation. Et pour changer une Nation, il faut en réformer les mœurs, et pour réformer les mœurs il faut changer les idées."
Ah non. Le premier truc quand on fait des confitures, c’est de s’assurer de la qualité des pots ! ( contenance, propreté, exitence d’un couvercle adapté, etc ...). Les idées, ça vient bien après. Un joli papier peint sur un mur pourri, ça reste un mur pourri ! Idem avec les idées. Des idées sublimes dans un corps pourri, ça ne reste pas sublimes longtemps.
La première des choses à faire serait, au moins, de retrouver la qualité originelle de l’humanité.
Autant vous le dire : ça n’est pas gagné d’avance, hein, faut le savoir.
Si vous commenciez déjà par prendre soin de vos matrices et de celles de vos filles, votre statut dans la société s’en trouverait automatiquement changé.
Pour l’instant, elles sont tant corrompues que vos esprits en subissent les conséquences. Cet état de colonisation des matrices vous déconnecte du réel en débranchant/perturbant vos sens et votre capacité de traitement de l’info, et amoindrit vos capacités spirituelles. Et les choses qui en sortent n’ont d’humain que l’apparence. Ce sont des pré-singes.
Chercher la vérité et chercher à justifier ses voeux sont deux choses totalement différentes.
La cause de votre chute et votre position inégale en société pourrait bien se trouver dans ce coin là ...
Bonne continuation quand même, fraternellement