Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’Assemblée vote l’article clé du "mariage pour tous"

Les députés français ont adopté samedi l’article clé du projet de loi sur le mariage et l’adoption pour les couples homosexuels qui supprime l’exigence de la différence des sexes comme condition du droit au mariage.

Après de longues heures de débats parfois émaillés d’incidents, les députés ont adopté par 249 voix contre 97 l’article premier du texte sur lequel avait été déposé des centaines d’amendements.

« C’est une liberté individuelle que nous consacrons avec cet article », avait lancé, avant le scrutin, la ministre de la Justice Christiane Taubira. « Nous sommes extrêmement heureux et fiers d’aboutir à cette première et grande étape. »

Le résultat du vote a été salué par une salve d’applaudissements des députés de gauche debout dans l’hémicycle.

Lire la suite de l’article sur bvoltaire.fr

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

73 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #320834
    Le 3 février 2013 à 01:13 par rachid
    L’Assemblée vote l’article clé du "mariage pour tous"

    Maintenant tous les clandestins peuvent se marier avec n’importe qui pour pouvoir régulariser leur situation merci la franc mac !

     

    Répondre à ce message

  • #320938
    Le 3 février 2013 à 09:49 par fred13
    L’Assemblée vote l’article clé du "mariage pour tous"

    Mission accomplie pour la gauche : définitivement remplacer la lutte des classes par la lutte des sexes (étendue en lutte des genres). Cette loi consacre des années de féminisation forcée qui a transformé les hommes en tapettes. Maintenant c’est le modèle officiel qu’il faut suivre, puisque "Papa Maman ça a engendré Hitler". Une vague d’homophobie devrait naturellement se constituer en réaction. Et donc comme toujours, cela finira par retomber sur ceux qu’on prétendait défendre...

     

    Répondre à ce message

  • #320988
    Le 3 février 2013 à 11:38 par Réveillez-vous
    L’Assemblée vote l’article clé du "mariage pour tous"

    Enfin il était temps...on est sauvés

    Maintenant le monde sera bien meilleur , tout va aller beaucoup mieux , les oiseaux gazouillent , le soleil brille , tout le monde il est content , c’est le bonheur pour tous

    Vive les enculés...

     

    Répondre à ce message

  • #321000
    Le 3 février 2013 à 11:53 par Réveillez-vous
    L’Assemblée vote l’article clé du "mariage pour tous"


    Le 2 février à 18:02 par Erdoval

    C’est bien la preuve que c’est un débat de diversion organisé par l’UMPS. On fait semblant de débattre...

    #320567

    Le 2 février à 18:22 par scharff

    Les députés de la majorité qui sont contre s’abstiennent, c’est beau la démocratie représentative...



    Depuis le début c’était plié , la grande majorité des amputés ont fait semblant une fois de plus de mimer une fausse opposition pour enculer le Peuple et le divertir

    Pendant qu’ils agitent les tantouzes et frigide Bardot (quel modèle) devant le populo "veaux et cochons de payeurs" , ils envahissent un pays , le bombardent et s’emparent de ses richesses
    Tout ce faux débat sur le mariage de la tantouze n’était que diversion pour faire passer tout le reste en lousdé

     

    Répondre à ce message

    • #321139
      Le Février 2013 à 14:58 par Magnus MARTEL
      L’Assemblée vote l’article clé du "mariage pour tous"

      On peut aussi considérer que c’est l’inverse qui s’est produit.

      Les opérations militaires enclenchées par la France au Mali et en Somalie le 11 janvier dernier ont servi à faire diversion contre la manifestation du 13 janvier afin que l’on parle le moins possible de cette opposition légitime et massive à leur saloperie de loi.

      Encore une fois, qu’on le veuille ou non, la France défend ses intérêts géostratégiques au Mali. Et si c’était défendu clairement et non sous le masque de gribouille hypocrite des pseudo-droits de l’homme, il n’y aurait là rien que de très naturel. Il faut également prendre en compte clairement le problème du statut des Touaregs au Mali mais aussi dans tous les autres pays où ce peuple est présent et laissé pour compte. Si la France ne le fait pas, elle échouera. Si la présence française ne se justifie pas en Afghanistan autrement que par le respect de l’article V du traité de Washington, elle se justifie davantage au Sahara, dans notre ex-Afrique occidentale française. Et pour un Français digne de ce nom, il n’y a rien d’illogique à combattre tout à la fois l’islamisme radical et la charia.

      J’en vois ici qui pleurent sur et défendent l’Algérie FLN de Bouteflika, cette ignoble crapule qui crache sur la France tout en ne manquant jamais une occasion de venir se faire soigner à Paris, aux yeux de la princesse. Mais pour le coup, que ce régime de crapules disparaisse pour faire émerger une autre Algérie moins corrompue et au service de sa jeunesse ne me ferait à moi ni chaud ni froid. Elle me procurerait au contraire le plus grand plaisir. Assurément.

      A bas la république ! Vive la France !!!

       
  • #321005
    Le 3 février 2013 à 11:59 par Cernunnos
    L’Assemblée vote l’article clé du "mariage pour tous"

    Bonjour,
    Étant assez souvent sur mon ordinateur, je me suis pris d’affection pour cette petite machine si mignonne, si douce à caresser, lorsque je lui fourre ma clé USB dans son petit port joufflu, elle vrombit telle un ventilateur en rut. Je pense que comme nous sommes tous les deux très proches et que nous nous aimons tendrement, il serait dès lors dommage que je ne puisse me marier avec mon Asus X73S avec ventilation au zyklon intégrée. Je dirais même que si il advenait qu’il ne soit pas possible de pouvoir faire valoir mes droits,ça serait anticonstitutionnel, antidémocratique, cela irait à l’encontre des libertés entre l’homme et de la machine, inhumain, contre la paix et que ça serait encore un coup de ces vieux catho réac’ coincés.
    Asusement.

     

    Répondre à ce message

    • #321330
      Le Février 2013 à 19:55 par B.B-H
      L’Assemblée vote l’article clé du "mariage pour tous"

      Le mariage entre humains et robots qui fonctionnent... N. Sarkozy a permis à une dame d’épouser légalement son concubin mort, un policier. C’est pire ! Un mort ne peut pas dire :" oui " à la mairie ! Un mort n’a pas le droit ni le pouvoir de se marier ! Normalement pour que le mariage soit légal, il faut le consentement des deux époux...

       
  • #321007
    Le 3 février 2013 à 12:02 par Résistance
    L’Assemblée vote l’article clé du "mariage pour tous"

    Cette attaque contre notre civilisation mérite largement, à elle-seule, une révolution ! Mais la révolte populaire spontanée est une utopie, ça n’arrivera jamais à moins que les frigos des Français deviennent vides et qu’un autre pays puissant nous aident. Nous nous sommes trop embourgeoisés, c’est ça notre gros problème et le pouvoir le sait.

     

    Répondre à ce message

  • #321138
    Le 3 février 2013 à 14:56 par fabien
    L’Assemblée vote l’article clé du "mariage pour tous"

    Bonjour,

    Ce qu’il faut bien voir aussi c’est que maintenant que les invertis peuvent se "marier", c’est un pas de plus dans la délégitimation de toute critique de l’homosexualité.
    L’homosexualité et donc devenu en quelques années un comportement sexuel normal, pendant des centaines d’années ce fut une maladie combattu par quasi toutes les sociétés, et en quelques années c’est devenu normal.
    La France est vraiment au niveau du caniveau (elle n’en avait pas besoin).

     

    Répondre à ce message

  • #322342
    Le 5 février 2013 à 01:37 par Amélie
    L’Assemblée vote l’article clé du "mariage pour tous"

    Voyons le bon côté des choses : si les Français croient encore qu’on est en démocratie après ça, c’est vraiment désespéré. Je ne serais pas surprise que le taux de nouvelles adhésions à E&R augmente. (Personnellement, j’ai adhéré officiellement après avoir constaté, enragée, le mensonge sur le nombre de manifestants à la Manif nationale du 13 janvier).
    Autre bon côté : je me réjouis cette fois d’être encore célibataire. S’il me prend l’envie de convoler, je me ferai un plaisir d’envoyer paître leur pseudo-mariage républicain et franc-maçon pour me marier exclusivement à l’église, quitte à encourir la peine de complicité pour célébration non précédée de mariage civil. Vous nous ignorez, OK : on vous emmerde ! La Cour européenne sera bien obligée de libérer le mariage religieux comme elle l’a fait pour l’Autriche.
    La prophétie de la mystique Marthe Robin se vérifie de plus en plus : "la France tombera plus bas que toutes les autres nations, à cause de son orgueil et des mauvais chefs qu’elle se sera choisis. Elle aura le nez dans la poussière, il ne restera plus rien." La suite de la prophétie est plus joyeuse : dans son malheur, la France criera vers Dieu, et la Sainte Vierge viendra la sauver. Je n’en dis pas plus pour ne pas enquiquiner les athées, mais vous voyez tout converge !

     

    Répondre à ce message

    • #325090
      Le Février 2013 à 21:49 par Le nombre d’or
      L’Assemblée vote l’article clé du "mariage pour tous"

      Les gens méchants, athés, impies, mécréants, païens passent leur temps (qui est compté sur terre) à empoisonner la vie des chrétiens en les persécutant. Si monsieur Soral vous laisse écrire sur son site, n’ayez pas peur d’emmerder les athées. Si ça ne leur plait pas, ils ne sont pas obligé de le lire...Que notre Dieu parfait et adorable Jésus-Christ le Roi Sauveur vous bénisse. Salut !

       
  • #325073
    Le 7 février 2013 à 21:32 par Le nombre d’or
    L’Assemblée vote l’article clé du "mariage pour tous"

    Des milliers de gens applaudissaient et aimaient Hitler, ils étaient nombreux et ils se trompaient. Hitler avait du succès, il avait des amis et il était mauvais. Il a mal finit.

     

    Répondre à ce message

  • #325080
    Le 7 février 2013 à 21:38 par Le nombre d’or
    L’Assemblée vote l’article clé du "mariage pour tous"

    Comme l’a écrit un monsieur:un couple c’est un homme et une femme, ce ne sera jamais deux homosexuels.Une paire de pédés ne sera jamais un père et une mère.La cage aux folles c’est amusant et comique au théâtre seulement. Salut !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents