Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’Aquaboulevard, à l’image de Paris et de la France

On se pince le nez et on plonge !

C’est dur pour les 12 213 447 Parisiens et banlieusards qui crèvent de chaud, et qui n’ont pas de grands lacs ou d’étangs en nombre suffisant pour se rafraîchir, mais les images volées par des baigneurs affolés de l’Aquaboulevard, à Paris XVe, valent l’analyse sociologique.

Paris, c’est d’abord la promiscuité

 

Le plan d’eau artificiel de l’Aquaboulevard cristallise et résume toute la France d’aujourd’hui, ce mélange d’antagonismes sociaux (les classes sociales qui se heurtent), de pauvreté grandissante (la pauvreté, c’est l’entassement), de disparition du sens du collectif, de dégradation du bien public (l’exemple vient d’en haut avec la politique néolib qui détruit les services publics à petit feu), de pétages de plombs inévitables et d’autorités dépassées...

Les températures maximales en Île-de-France relevées par Météo-France ce samedi [18 juin 2022] se situent entre 35 et 39 degrés. On a atteint par exemple dans nos différents départements :

- À Paris-Montsouris : 36,7 degrés (le record est à 37,6 degrés en juin 1947)
- À Orly (Val-de-Marne), 36,1 degrés
- À Trappes (Yvelines), 36,0 degrés
- À Roissy (Val-d’Oise), 35,3 degrés
- À Dourdan (Essonne), 37,6 degrés
- À Fontainebleau (Seine-et-Marne), 38,5 degrés (égalant le record de juin 2011)
(France Bleu)

Pour résister à ce pic de chaleur du bassin parisien, 4 000 personnes se sont entassées dans le parc aquatique Aquaboulevard. Les tweets vidéos proviennent du site de Jean-Marc Morandini.

 

 

C’est ça ou nager dans la Seine, comme le fils Hidalgo. On dénombre énormément d’adolescents, qui viennent pour l’eau mais aussi pour la drague. Le problème, c’est quand on drague UNE fille à cinquante. Les filles n’arrivent pas à choisir entre tous ces preux chevaliers...

 

 

Les tensions dues à la promiscuité et aux frustrations sexuelles conduisent inévitablement à des débordements, et à des interventions des forces de sécurité. Bientôt des soldats de Sentinelle à l’Aquaboulevard ? Des drones de surveillance sur l’eau ? La surveillance faciale ? Décidément, depuis le 28 Mai et les événements du Stade de France, les propositions sénatoriales, le crédit social pointe le bout de son nez... Heureusement, il reste la répression.

 

 

Gazer, c’est la doctrine Lallement, « l’homme » des Gilets jaunes et du Stade de France, qui consiste à tabasser tout le monde, femmes, retraités et handicapés compris. Là, ces jeunes ont l’habitude. On se demande même s’il ne va pas naître un jour une génération adaptée au gazage, une génération ingazable...

On parlait de foot, l’antagonisme OM/PSG s’est invité à la fête :

 

 

La suite donne envie de fuir vers une autre galaxie.

 

 

Curieusement, sur la pub, la promiscuité a été effacée

 

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

142 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2979139
    Le 21 juin 2022 à 05:29 par Rem
    L’Aquaboulevard, à l’image de Paris et de la France

    La France devient doucement mais sûrement un sous pays de debiles, malheureusement à l’image de christian, ce retraité qui se laisse mourir de chaud dans son minuscule appartement sous les toit parisien comme un de ces pigeons degeulasse..... Alors que pour le prix indecent qu’il doit payer il pourrait avoit un petit appartement sympathique avec un petit bout de terrain au frais dans la Lozère, la Drôme ou le cantal ou ca respire et ou il fait bon vivre...
    Ces gens sont des morts vivants ! Je comprendrais jamais !

     

    Répondre à ce message

  • #2979146
    Le 21 juin 2022 à 05:49 par letleilaxu
    L’Aquaboulevard, à l’image de Paris et de la France

    La France Mélenchon. Lui qui supporte pas les blonds au yeux bleu il doit s’émerveiller du résultat de la politique migratoire de l’europe.

     

    Répondre à ce message

  • #2979150

    Âpres 2 ans de Covid, y’a plus de risques de contaminations, Poutine à raison de dire que nous sommes gouvernés par l’empire du mensonge ( al-dajjal ).

     

    Répondre à ce message

  • #2979158
    Le 21 juin 2022 à 06:20 par Noel Flantier
    L’Aquaboulevard, à l’image de Paris et de la France

    Il y a autant de fille que de petits blonds, à croire que leurs campagnes de pub pro métissage ne marchent pas des masses.

     

    Répondre à ce message

  • #2979186
    Le 21 juin 2022 à 08:27 par La déconnade c’est plus ce que c’était
    L’Aquaboulevard, à l’image de Paris et de la France

    Le Hooliganisme dans la natation est un fléau
    Merde quand-même

     

    Répondre à ce message

  • #2979194
    Le 21 juin 2022 à 08:40 par Praxis
    L’Aquaboulevard, à l’image de Paris et de la France

    Les plus grands responsables de ce désastre sont Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande et Macron qui les ont laissés rentrer et s’ installer en France depuis plus de 40 ans. Seuls les béni oui-oui pensent encore que l’ immigration est une chance ...les béni oui- oui et ceux qui veulent détruire notre pays.

     

    Répondre à ce message

  • #2979271
    Le 21 juin 2022 à 10:48 par Déclassé social
    L’Aquaboulevard, à l’image de Paris et de la France

    Une grosse envie de dégueuler en regardant ces images. C’est gros comme une maison que la seconde guerre mondiale ne sera rien par rapport à la troisième qui vient.

     

    Répondre à ce message

  • #2979383
    Le 21 juin 2022 à 14:24 par Riton
    L’Aquaboulevard, à l’image de Paris et de la France

    À mon époque quand nous étions môme, proche de mon quartier (Rambuteau), les jours de cagnasse, avec les copains, on passait nos journées au square des innocents(aujourd’hui la Fnac), il y avait la magnifique fontaine des innocents (aujourd’hui,déplacée proche de la rue St Denis), c’étaient des moments fabuleux.
    Comparé à ce que je vois, je constate qu’on a chuté très bas ....

     

    Répondre à ce message

  • #2979491
    Le 21 juin 2022 à 17:35 par Gégé
    L’Aquaboulevard, à l’image de Paris et de la France

    En 97 j’y suis allé à l’ Aquaboulevard du XVème et ce n’était pas encore comme ce qu’on a aujourd’hui, mais déjà il y avait pas mal de Montaigne qui serraient d’un peu trop près les filles sur les toboggans, d’ailleurs un surveillant devait intervenir pour une dispute dans le Jacuzzi entre une fille et quatre frotteurs de banlieue !!

     

    Répondre à ce message

    • #2979669
      Le Juin 2022 à 23:46 par aquaboulmiche
      L’Aquaboulevard, à l’image de Paris et de la France

      J’ai travaillé à l’Aquaboulvard c’était un repère de pédophilie à 100% blanc, quand ont les attapé pour les remettre à la police, souvent la semaine d’après ils étaient de retour.
      La direction est clairement racistes comme beaucoup ici mais elle ne crache pas sur le pognon et la main d’oeuvre d’origine étrangère.
      l’Aquaboulvard est une synthèse de cette France hypocrite.

       
  • #3216890
    Le 21 juillet 2023 à 13:57 par Juju
    L’Aquaboulevard, à l’image de Paris et de la France

    L’opportuniste Chirac qui était maire de Paris en 77 a fait détruire en 83 la plus belle piscine d’Europe qui était à Levallois Perret elle faisait plus d’1 km sur les quai de seine , pour construire dans le XVème sa piscine à vagues qui sentait mauvais en 97 ! Dans celle de Levallois Il y avait 3 bassins avec plongeoirs ,restaurant avec Jukebox, cabines et douches sur 3 étages ,cette piscine ou j’ai appris à nager à 6 ans dans les années 60 était un véritable petit paradis surtout pour ceux qui n’avaient pas les moyens de partir à la mer et même pour les autres, des films ont été tournées dans cette piscine !Pas de racailles tout se passait très bien de 60 à 83 !Heureusement que les politiques font passer les intérêts du peuple avant leurs intérêts (ironique) ! Dans les années 80 chez les guignols de l’Info Chirac était appelé "Super Menteur" pour ne pas dire voleur !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents