Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Kontre Kulture présente :
Anthologie des discours d’Adolf Hitler

Mars 1933 : l’Allemagne bascule
Mars 2024 : la France coule

C’était il y a 91 ans. Le mois de mars 1933 fait basculer l’Allemagne, puis l’Europe, puis le monde. Adolf Hitler, alternant coups de force (dans les rues) et coups de pression (dans les coulisses du pouvoir économique et politique), violence et séduction, se fraye un dur et long chemin vers la chancellerie. Cela lui prendra dix ans. Nous allons montrer à quel point ces événements extraordinaires influent encore aujourd’hui sur notre politique, oui, même en France. Surtout en France.

 

 

Pourtant, en 1928, tout semble foutu pour le NSDAP, qui sera sauvé par la mégacrise du capitalisme, dite de 1929. L’émission suivante ne présente évidemment pas de nazi en plateau, car c’est quasi interdit. Il n’y a pas de loi contre la présence d’un nazi à la télé, mais les nationaux-socialistes ayant laissé un mauvais souvenir à ceux qui tiennent ce média aujourd’hui, personne n’ose les inviter de peur de se faire gronder ou virer. Alors on a droit à la bonne version, pas la mauvaise.

 

 

L’explication de la prise du pouvoir par Hitler est donc toujours tronquée, ce qui ne sera une surprise pour personne sur ce site, et encore moins chez les historiens sérieux. Pourtant, il ne devrait pas y avoir de tabou en histoire. C’est une version clocharde qui est jetée aux enfants dans les écoles, puis aux adultes dans les médias. De la merde pour que les cons restent cons, en langage plus cru.

Ceci étant dit, et l’animateur le rappelle d’emblée, Hitler est arrivé au pouvoir par des moyens légaux. Gros, très gros problème, on dira bug dans la Matrice. Cela fera date et obligera la démocratie, enfin celle qui pense mériter ce nom, parfois au mépris du peuple ou de la majorité, à remanier ses textes pour empêcher la survenue d’un élément incontrôlable, sous-entendu par les puissances économico-politiques réelles.

Autrement dit, tout ce qui ressemble de près ou de loin à un Hitler – même à 10 % d’« équivalent-Hitler » – sera tué dans l’œuf. Le problème, avec un tel filtre, c’est que les présidents successifs superfiltrés sont de plus en plus impopulaires, jusqu’au rejet total, celui que connaît Macron actuellement.

Macron a été installé au pouvoir par les puissances du mal, pour reprendre l’expression de Jean-Edern Hallier. Ce président est clairement élu par le pouvoir profond (la paire Minc-Attali avec la maison Rothschild derrière), soit les véritables élites, mais pas par le peuple, qui peut juste entériner ce choix. C’est ensuite juste une affaire de technique : tabassage médiatique et trucage des résultats (on l’a vu en France en 2017 et 2022, aux États-Unis en 2020, et au Brésil en 2022).

Eh bien ce fonctionnement antidémocratique de la prétendue démocratie descend en droite ligne de mars 1933 en Allemagne. Un élu par peuple et pour le peuple ne peut plus gouverner le pays, il sera éliminé avant, une élimination médiatique et économique radicale. Plus il sera dangereux pour le pouvoir profond, plus il sera attaqué par le Système. Même s’il est populaire, surtout s’il est populaire.

Surveillés comme le lait sur le feu, les leaders populistes sont la cible des chiens de garde du Système, qui aboient (dénoncent) et qui mordent (au porte-monnaie et à la réputation). Il faut apprendre à survivre à ce genre de traitement, cela forge le tempérament et l’ambition.

D’ailleurs, pour corroborer cette hypothèse, chaque fois qu’un leader légèrement populiste dépasse les 15 %, les chiens collaborateurs lui collent une étiquette Hitler sur le front, afin de provoquer un mouvement de rejet populaire. C’est le fameux point Godwin. Chez nous, Le Pen (père) et Mélenchon y ont eu droit. Il y a cependant une limite à cette stigmatisation : plus il y a de perdants du Système, plus le Système, injuste par définition, produit de perdants, plus cette technique risque de se retourner contre ses ingénieurs sociaux.

Celui qui veut le pouvoir, qui veut prendre le pouvoir au pouvoir profond, ne peut qu’être populiste : il lui faut le soutien du peuple car il n’aura jamais le soutien du Système, c’est-à-dire la Banque et le Média. On dit « le » parce qu’il n’y en a qu’un, en somme. Idem pour la presse : il y a deux sortes de titres, ceux – très rares – qui tiennent grâce à leurs seuls lecteurs, et ceux qui vendent leur cul aux puissances économiques, qu’on appelle pudiquement les annonceurs. On peut donc parler de presse populiste et de presse oligarchique.

C’est justement avec la Banque et le Média – les puissances du mal – que Macron a été installé sur le trône. On a vu le résultat, un désastre total pour le peuple. Les Français feraient donc bien de s’instruire, de se plonger un peu dans ces fameuses années 30, politiquement fertiles. Cette anthologie des discours d’Hitler est donc une excellente formation politique au fonctionnement et aux fondements de la « démocratie » actuelle, qui se transforme logiquement en dictature.

 

Disponible chez Kontre Kulture !

L’Allemagne revient !

 






Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3334891
    Le 14 mars à 01:49 par Les aléas de la négation bio-logiques
    Kontre Kulture présente : Anthologie des discours d’Adolf Hitler

    En 1933, la Haine™ passe avec 43.9%....
    Depuis 1958, l’Amour® domine avec 49.3*

     

    Répondre à ce message

  • #3334893

    M’enfin, il a gouverné son peuple. Comme le reste.

    Un peuple n’est bon qu’a être gouverné.
    Donc soit on croit au pouvoir du peuple, soit on croit au pouvoir
    du (des) leaders... pas les deux !

    Je ne crois pas que le Romain, le Grec, ou l’Egyptien antique
    moyen fusse tellement informé ou cultivé...ni même conscient.

    Et pourtant, quelles civilisations, que de merveilles techniques et
    intellectuelles ils ont accomplit.

     

    Répondre à ce message

    • #3335329
      Le 15 mars à 00:05 par Les aléas de la négation bio-logique
      Kontre Kulture présente : Anthologie des discours d’Adolf Hitler

      M’enfin, il a gouverné son peuple. Comme le reste.
      Un peuple n’est bon qu’a être gouverné.



      Certes, mais il y a une grande différence entre gouverner un peuple qui vous a élu et gouverner un peuple auquel vous avez grossièrement volé son élection... (suivez mon regard... Ô bien-heureux peuples libéré du Mal :-/)

       
  • #3334922
    Le 14 mars à 06:23 par Lames d’acier
    Kontre Kulture présente : Anthologie des discours d’Adolf Hitler

    Lors du référendum sur le rattachement de la Sarre à l’Allemagne, sans faire campagne , sans qu’Hitler n’ait à prononcer un seul discours sur cette question , les Allemands votent OUI à 90 %. Au-delà de ce score dantesque, il s’agit d’un véritable plébiscite de la politique économique du Reich qui a sorti de la misère 7 millions de chômeurs affamés . À ce moment là, il n’y a plus d’opposition. Hitler , par son verbe, a conquis la quasi-totalité du peuple allemand. L’Allemagne est devenue une dictature aux yeux de l’Occident lorsque les Allemands ont soutenu l’action de Hitler à 90 %. Aucun chef d’état n’a autant fait vendre de papier que le führer national-socialiste. Tout a été dit sur lui. Tantôt honni, tantôt adulé ! Pour beaucoup, il a été financé par la banque. Dès 1926, le financier Schacht , son futur ministre de l’économie, est bombardé par Wall Street à la tête de la Dresdner Bank, en Allemagne. Mais Schacht , sous l’impulsion d’Hitler, met en place la traite de travail qui va faire office de monnaie à la place du Reichmark officiel pour régler les transactions internes et relancer une économie exsangue. Hjalmar Schacht, impressionné par la culture encyclopédique d’Hitler, trahit la Haute Finance Internationale et se met au service des intérêts allemands. L’Allemagne se caractérisant par une économie de transformation, Schacht institue le troc, avec les pays de l’Est voisins, basé sur l’échange de produits et machines contre matières premières. Un système de troc bien huilé se met en place en dehors du système monétaire international. Quel pays a-t-il fait cela ? L’Allemagne était sous la menace du communisme qui grondait non loin de ses frontières . Certes, il y a eu des erreurs et la Providence n’ a pas toujours éclairé le Führer. Ernst Röhm, à la tête de 3 millions de SA, n’aurait jamais dû être éliminé parce qu’il prônait la mise à l’écart de certains membres de l’Etat major dont la plupart, comme dans toutes les armées du monde, se révèlent être d’illustres incompétents, imbus d’eux-mêmes. Hitler l’a ensuite appris à ses dépens.Le suprémacisme blanc est mort à Stalingrad. Sa fonction n’était pas tant d’instituer la supériorité d’une race sur une autre que d’établir la suprématie de la race blanche sur des populations populations issues de croisements entre différentes ethnies. À force d’antiracisme, formidable vecteur de culpabilisation des masses, le métissage est le sort qui nous attend tous.

     

    Répondre à ce message

    • #3335101

      Évidemment quand on met la valeur travail (le vrai travail) au cœur de l’économie et des rapports sociaux ça ne plait pas à tout le monde.. À qui ?

       
    • #3335802

      @Lames d’acier : merci pour ce texte très intéressant. Pouvez-vous conseiller des livres sur tous ces adpects ? Vous pourriez proposer un article à ER (ou Rivarol, ou dempart) sur ce sujet, je pense que cela pourrait intéresser bien des lecteurs / auditeurs. Salutations

       
  • #3334927

    C’est parfait pour commémorer les 50 ans du CRIF auxquels sont invités Brigotte et Jean-michel. Un beau cadeau.

     

    Répondre à ce message

  • #3334928
    Le 14 mars à 06:53 par Pardaillan victor
    Kontre Kulture présente : Anthologie des discours d’Adolf Hitler

    "il y a deux histoires:l’Histoire officielle , menteuse, qu’on enseigne, l’Histoire ad nusum delphini , puis l’Histoire secrète où sont les véritables causes des évènements , une histoire honteuse inavouable"
    Honoré de Balzac-Les ilusions perdues-La comédie humaine.(1837-1843)

     

    Répondre à ce message

  • #3335048

    Merci pour cet ouvrage ; ça manquait.
    Est-ce que KontreKulture prévoit une version numérique du livre ?

     

    Répondre à ce message

  • #3335056

    "la mégacrise du capitalisme, dite de 1929"

    Passons rapidement sur le fait que l’économie de marché interdit les organismes de planification central tel que... Au hasard... Les banques centrales.

     

    Répondre à ce message

  • #3335059

    Le système...

    Planification centrale, Etat totalitaire et bureaucratique, financement des déficits par la banque centrale, il me semble qu’il n’a rien à envier à l’Allemagne hitlérienne.
    Ils ont même gardé la Russie comme ennemie. Ils ont juste remplacé le "diktat" par le féminisme, le marxisme culturel.

     

    Répondre à ce message

  • #3335187
    Le 14 mars à 18:01 par public d’Hanouna
    Kontre Kulture présente : Anthologie des discours d’Adolf Hitler

    Si Hitler faisait son ascension aujourd’hui, il serait plutôt du côté de Zemmour et Bolloré ou plutôt du côté de Soral et Melanchon ?

     

    Répondre à ce message

  • #3335212
    Le 14 mars à 19:11 par Saint Thomas d’Aquin
    Kontre Kulture présente : Anthologie des discours d’Adolf Hitler

    Hitler était un socialo-païen farouchement opposé à l’helleno-christianisme... il est une erreur de l’histoire... ses erreurs intellectuelles et spirituelles l’ont conduit aux erreurs historiques, politiques et militaires... il est une des expressions du déclin de l’Occident... ce n’est qu’une variante raciale du socialisme...

     

    Répondre à ce message

    • #3335333
      Le 15 mars à 00:22 par Radio Jeunes - La Radio (((hyper-RépublicHaine)))
      Kontre Kulture présente : Anthologie des discours d’Adolf Hitler

      T’as raison mon Saint... Mieux vaut être pape modéré et baiser les pieds des pau’ves réfugiés qui souffrent vraiment beaucoup à causes de nous, les sales blancs ah ah ah...

      - Hitler est d’ailleurs tellement "une erreur" qu’il leurs faut inventer toujours plus de lois scélérates pour essayer (en vain) de faire taire son esprit maléfique (encore fumant, sorti des entrailles de la bête, etc...)

       
    • #3335613

      Hitler admirait la tradition hellénique.

       
    • #3335699

      Que la paix soit sur lui !

       
    • #3336077
      Le 16 mars à 19:25 par Saint Thomas d’Aquin
      Kontre Kulture présente : Anthologie des discours d’Adolf Hitler

      ce qui a fait sortir les Germains de leur statut de migrants sous-développés c’est la romanisation helleno-chrétienne... on peut chercher à réécrire l’histoire, mais ça ne changera rien aux faits. Hitler était un wokiste de droite, comme tous les fascistes (qui sont des socialistes de droite).

      La croix gammée n’a rien bâti... c’est la croix chrétienne qui a bâti le monde, et édifié la suprématie de l’Occident par la force du Logos et pour sa seule gloire... depuis que l’Occident abandonne le Logos, il décline peu à peu...

      C’est la Croix chrétienne qui écrasera Mamon... et nulle autre.

       
    • #3337176
      Le 19 mars à 01:10 par Mammon & les zombies du $eigneurs
      Kontre Kulture présente : Anthologie des discours d’Adolf Hitler

      Pour l’instant, ta soit disante croix salvatrice est tenue et maintenue par ceux qui justement contrôle les devises (Mammon)

      Ta croix est aussi celle qui surplombe l’immigration de masse, la tolérance outrancière à toutes les formes de dégénérescence possible, d’ailleurs, ce sont paradoxalement des Noirs (et leurs instincts primaires) qui refuse l’évolution naturelle du christianisme...

      Sans l’absorption des coutumes ancestrales païennes, ta croix n’aurai strictement aucun pouvoir sur les blancs.

      Le pouvoir des symboles ?

      Fais un simple test pratique :

      - imprime 2 t-shirts avec sur l’un, une croix chrétienne et sur l’autre, une swastika. Ensuite, tu vas te balader en ville avec ces t-shirts et tu verras celui qui est le plus “puissant” pour faire trembler le Système.

      PS :

      Afin de mener à bien cette petite étude de la symbolique, je te conseille vivement de commencer le test avec le T-Shirt de Jésus... Si tu commence avec le T-Shirt "Woke-Aryen" il y a peu de chance qu’on te laisse finir le test ;-)

       
    • #3337194
      Le 19 mars à 04:37 par Salauds de nazis !
      Kontre Kulture présente : Anthologie des discours d’Adolf Hitler

      ce qui a fait sortir les Germains de leur statut de migrants sous-développés c’est la romanisation helleno-chrétienne...



      Les Germains seraient donc des migrants sous-développés qui auraient envahi la "Germany" ?

      Mon Dieu ?! Mais oui ! C’est exactement ce que la télé dit aujourd’hui !

      - L’Europe est un continent envahi par les hordes barbares blanchâtres venus voler aux noirs (les vrais européens) la terre de leurs ancêtres, les pygmées...

      Le japonais Adolfuku Hitlerika ayant réessayé une énième fois d’expulser nos vrais natifs, sans succès...

       
    • #3337195
      Le 19 mars à 04:39 par Salauds de nazis !
      Kontre Kulture présente : Anthologie des discours d’Adolf Hitler

      Saint Thomas d’Aquin ou les gentils chrétiens (ces pauvres sionistes à l’insu de leur plein gré...)

       
    • #3337205
      Le 19 mars à 05:37 par Les voies de l’émigration sont impénétrables :-/
      Kontre Kulture présente : Anthologie des discours d’Adolf Hitler

      on peut chercher à réécrire l’histoire, mais ça ne changera rien aux faits.



      Vous avez tellement raison mon Saint Monsieur :

      - Notre Seigneur vaincra les hordes barbares révisionnistes, cette peste qui détruit notre civilisation à nous...

       
Afficher les commentaires précédents