Il s’appelle Kévin Cohen, il avait simulé une agression antisémite – un pogrom perso – pendant une conférence sur la Palestine à Pantin, dans le 93. Comme un attaquant dans la surface adverse, il avait cherché le penalty pour faire condamner les conférenciers propalestiniens.
Au colloc "7/10 : le Jour d'avant", pour @urgence_pal @ParolesDHonneur et leurs intervenants, si l'on soutient la Palestine il faut soutenir le terrorisme.
Des militants de l'UEJF ont apporté la contradiction face à ces propos, qui effacent et justifient les massacres du 7/10. pic.twitter.com/FvcbMMZkA7
— UEJF (@uejf) October 6, 2024
Malheureusement pour lui, la vidéo (on a mis la version de l’UEJF, pour changer) avait tourné et prouvé sa malhonnêteté. Ils agressent des propalestiniens, et ils appellent ça « apporter la contradiction ». Ces méthodes nous surprendront toujours ! En plus d’être un militant de l’UEJF, cette pouponnière du CRIF, Kévin est un adjoint municipal. Suite à sa malversation, sous la pression, il a dû rendre son tablier. L’antisémitisme est vraiment impitoyable.
Les israélistes en sont réduits à se survictimiser pour faire oublier l’énorme pilule du génocide des Palestiniens. Dans les médias mainstream, ça ne vaut pas mieux puisque pas grand-monde ne s’insurge : les propalestiniens restent à la porte des plateaux. Normal, ils sont le camp de la haine.
Cette simulation n’a surpris personne sur les réseaux sociaux, le vrai média des désintoxiqués. Aussitôt après la nouvelle de la démission du Cohen en question, car ce nom de famille est le plus cité dans l’annuaire parisien, l’intelligence collective de Twitter a fonctionné à plein régime, et ça a donné ce thread sur les faux actes antisémites.
1/7 - Affaire des étoiles peintes sur la façade d'immeubles parisiens - oct. 2023
Ça a été annoncé comme un acte antisémite commis par des musulmans, et au final, il s'agissait d'une action de soutien aux juifs de France, par des Moldaves. pic.twitter.com/UUbXlgyxps— Debunker NEWS (@debunker_news) November 1, 2024
3/7 - Affaire de la femme juive poignardée à Lyon - Nov. 2023
Une femme de confession juive avait affirmé avoir reçu deux coups de couteau le 4 novembre dernier à son domicile dans le 3e arrondissement de Lyon. Une croix gammée avait été découverte sur sa porte.
Cinq mois plus… pic.twitter.com/LrQlYjD5Hg— Debunker NEWS (@debunker_news) November 1, 2024
5/7 - Affaire du bac auto-sémite - juillet 2024
C'est l'affaire des élèves d'un lycée confessionnel , qui parce qu'il n'avait pas eu de bonnes notes à l'oral du baccalauréat, avaient crié à l'antisémitismes. Finalement, l'enquête diligentée en urgence a prouvé qu'il était juste… pic.twitter.com/esg7IWMZPE— Debunker NEWS (@debunker_news) November 1, 2024
7/7 - Affaire des mains rouges - mai 2024
Deux agents envoyés par Moscou ont tagué à Paris des mains rouges sur le mur des Justes, au Mémorial de la Shoah, dans la nuit du 13 au 14 mai.
L'affaire avait été présenté par les médias comme un acte antisémite grave... pic.twitter.com/u4R21p1gi9— Debunker NEWS (@debunker_news) November 1, 2024