Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Kévin Cohen, l’élu municipal qui avait simulé une agression antisémite, a démissionné

Il s’appelle Kévin Cohen, il avait simulé une agression antisémite – un pogrom perso – pendant une conférence sur la Palestine à Pantin, dans le 93. Comme un attaquant dans la surface adverse, il avait cherché le penalty pour faire condamner les conférenciers propalestiniens.

 

 

Malheureusement pour lui, la vidéo (on a mis la version de l’UEJF, pour changer) avait tourné et prouvé sa malhonnêteté. Ils agressent des propalestiniens, et ils appellent ça « apporter la contradiction ». Ces méthodes nous surprendront toujours ! En plus d’être un militant de l’UEJF, cette pouponnière du CRIF, Kévin est un adjoint municipal. Suite à sa malversation, sous la pression, il a dû rendre son tablier. L’antisémitisme est vraiment impitoyable.

Les israélistes en sont réduits à se survictimiser pour faire oublier l’énorme pilule du génocide des Palestiniens. Dans les médias mainstream, ça ne vaut pas mieux puisque pas grand-monde ne s’insurge : les propalestiniens restent à la porte des plateaux. Normal, ils sont le camp de la haine.

Cette simulation n’a surpris personne sur les réseaux sociaux, le vrai média des désintoxiqués. Aussitôt après la nouvelle de la démission du Cohen en question, car ce nom de famille est le plus cité dans l’annuaire parisien, l’intelligence collective de Twitter a fonctionné à plein régime, et ça a donné ce thread sur les faux actes antisémites.

 

Les footballeurs de l’UEJF en action

Le grotesque CohenGate

Kévin mérite le top 10

 






Alerter

3 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article