Another angle pic.twitter.com/BQkfn9eRcQ
— Daily Caller (@DailyCaller) March 19, 2021
La vidéo a fait le tour du monde. Ce pauvre Joe, hissé au sommet de la présidence par la plus formidable armada de forces occultes, à coups de trucages, de censures et de mensonges, n’est plus capable de monter correctement et dignement un escalier d’avion.
Le problème, c’est que cet escroc notoire (voir ses affaires de famille, une histoire de la corruption américaine), sénile et pédophile, a les codes nucléaires, et qu’il s’est pris récemment de menacer la Russie et la Chine dans une crise de démence diplomatique.
La presse mainstream occidentale, qui a « voté » pour lui, honteuse, se tait. Si Trump avait dit ça...
Et pendant que #Biden n’arrive même plus à monter un simple escalier... au même moment dans son jardin #Poutine lui... pic.twitter.com/9BOS04826H
— SVS photographie (@SVSphotographie) March 19, 2021
Les boulettes s’enchaînent pour Joe, qui s’était déjà vanté, en pleine campagne électorale, d’avoir mis en place un énorme système de fraude, tout ça avant la fameuse nuit magique du 3 au 4 novembre 2020.
Il a récemment, alors qu’il évoquait la vaccination de tout un pays, taxé sa colistière Kamala Harris de « présidente », ce dont personne ne doute.
Mais la vraie présidence est tapie derrière ce couple de paille, destiné à leurrer les minorités qui ont voté pour lui. Il fallait une « Noire » pour les colored (le vote des femmes noires a pesé lourd), et un pantin suffisamment casserolé pour que le Pentagone le tienne fermement.
« Quand la présidente Harris et moi… »
“Now when President Harris and I took, uh...”
Grampy Dementia knows he’s a puppet.pic.twitter.com/2hxhjdslJ3
— John Cardillo (@johncardillo) March 18, 2021
Sputnik écrit :
« Il y a dix jours, le président américain avait de nouveau donné l’impression qu’il souffre de problèmes de mémoire. En annonçant, le 9 mars, la nomination de deux femmes générales affectées à la direction des commandements militaires américains, Joe Biden avait soudainement perdu le fil de ses pensées..
« Je tiens à remercier l’ancien général. Je continue de l’appeler général, mais mon… le gars qui dirige cette équipe là-bas », s’était-il hasardé en faisant vraisemblablement référence au secrétaire à la Défense Lloyd Austin se trouvant à deux pas de lui.
.@JoeBiden :
"I want to thank the former general. I keep calling him general, but my... the guy who runs that outfit over there."pic.twitter.com/yeOifCp8ct
— Washington Examiner (@dcexaminer) March 8, 2021
Plus récemment, une vidéo de Biden qui avance vers trois micros s’avère être un montage, sa main traversant l’image... du micro ! Cela traduit ou conforte l’idée selon laquelle le président frauduleusement élu n’est pas en état de se présenter devant la presse. Tout le monde se souvient du gag énorme de la sosie d’Hillary Clinton pendant la campagne 2016...