Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Biden menace Poutine : "C’est un tueur, vous verrez bientôt le prix qu’il va payer"

Interrogé par le journaliste qui lui demande s’il estime que le président de la Russie « est un tueur », Joe Biden a acquiescé : « Oui, je le pense ». « Vous verrez bientôt le prix qu’il va payer », a-t-il ajouté.

 

(...)

« Au début de la conversation, je lui ai dit : "Je vous connais et vous me connaissez, si j’en viens à la conclusion que vous avez fait cela, soyez prêt" » pour les conséquences, a-t-il rapporté, sans préciser s’il faisait allusion aux ingérences ou aux autres faits reprochés côté américain à Moscou, notamment l’empoisonnement de l’opposant russe Alexeï Navalny puis son incarcération.

(...)

« C’est de l’hystérie due à de l’impuissance. Poutine est notre président et une attaque contre lui, c’est une attaque contre notre pays », a écrit sur son compte Telegram Viatcheslav Volodine, le président de la chambre basse du Parlement et influent proche du président russe.

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

Joe Biden le va-t-en-guerre, voir sur E&R :

 






Alerter

83 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • @kassim
    Vladimir Poutine est un tueur , je dirais même un éradicateur ...de barbus assoiffés de sang , d’ islamistes zombies au service de l’empire mais en définitive un bienfaiteur de l’humanité car il a de ce fait , sauvé même les crétins qui lui sont hostiles . Si par un malheureux hasard tu croisais la route des takfiris , des coupeurs de têtes, je doute qu’ils t’épargnent à moins que tu sois dans leur rang , alors merci qui ... ?

     

    Répondre à ce message

  • Poutine est un tueur ! Soit, mais que dire du Prix Nobel de la Paix, Barack Obama avec ses 4700 assassinats homologués par drones interposés ? Et de lui-même, qui agresse la Syrie plus vite que de changer sa couche-culotte ?

    Le vieillard sénile & dément répète ce qu’il entend dans son oreille interne bricolée. Il s’agit du retour du Poutine-bashing pour la fabrication du consentement. Une insulte directe comme entre deux racailles qui s’échauffent avant d’en venir aux mains. Mazette, le niveau du cow-boy ! Tu m’étonnes qu’il a été élu par l’appli : " devenir POTUS sans peine " !

    Cela préfigure donc une offensive terrestre quelque part suivie d’une intervention russe provoquée et dans un avenir proche. L’Ukraine, l’Iran, le Venezuela ... ?
    Nous verrons bien si le ton continue de monter, si les Russes vont claquer le bec de Robinette, de ses souffleurs et/ou si les porte-avions US et obsolètes vont se mettre en branle.

    En de conflit ouvert, je n’ose imaginer la branlée US dont le matériel a une génération de retard sur les Wunderwaffen russes. Les généraux US ne devraient pas tarder à contenir la logorrhée du moribond.

    En attendant l’Ambassadeur russe a été rappelé à Moscou pour consultation...

     

    Répondre à ce message

  • Comme on ne sait pas quelles entités vraiment soufflent ses mots à Biden, le pauvre étant sous contrôle complet, cette provocation reste mystérieuse.
    Si Poutine est un tueur, qui est-il en train de tuer ?
    Des amis de Biden à Hollywood, ou plutôt de ses souffleurs ?
    Là-bas en Russie, un peu partout ? En Syrie ? A Washington ?
    Les souffleurs de Biden se sentent menacés. Leurs rangs s’éclairciraient-ils ?
    Ils convoquent tous les pays de l’OTAN, après les avoir mis au pain sec et à l’eau.
    Les pays de l’OTAN se trouvent en Europe principalement.
    Encore une sale guerre, avec restrictions, couvre-feu, famine ?
    Et cette armée "américaine" qui utilise les côtes de France pour faire on ne sait quoi !

     

    Répondre à ce message

  • Je n’attends qu’une chose : que l’ours russe sorte ses griffes !
    Au bout d’un moment ce n’est plus tenable. Et se faire insulter par des pourritures, cela dépasse largement les bornes.

     

    Répondre à ce message

  • @chockjo
    Et alors, la Syrie, l’Irak, la Yougoslavie puis la Serbie, l’Afghanistan, la Libye, la Somalie et tutti quanti n’ont surement pas dégusté les bienfaits des guerres humanitaires et démocratiques US depuis la Chute du Mur de Berlin ! Tous les habitants de ces pays recoivent les bombes et missiles US et ceux de leurs alliés sur la tronche, c’est surement pour leur bien, pour les initier aux bienfaits de la démocratie occidentale !!!!!!
    Quant à la Tchetchénie, c’est une tentative d’insurrection séparatiste islamiste au sein de la Fédération de Russie ! Aucun Etat dans le monde n’accepte, ni ne tolère une rebellion séparatiste en son sein ! Si un jour le Vieux Sud des States cherche à se séparer à nouveau de l’Union, tu peux etre certain que dans l’heure, Biden envoie des troupes US pour mater la rebellion comme lors de la Guerre de Sécession ! Regarde comment le Sri Lanka bouddhiste, réputé pacifique, a règlé la question tamoule ! Regarde comment l’Ethiopie, le Soudan,etc... ont règlé les soulèvments séparatistes !
    Poutine a réprimé une rebellion séparatiste en Tchetchénie, territoire faisant partie de la Russie et reconnu internationalement, alors que depuis 1989, les States agressent constamment d’autres pays directement ou au moyen de la subversion par des révolutions colorées ou le terrorisme pour déstabiliser puis renverser des gouvernements qui ne leur sont pas inféodés ! En faisant ainsi, les States ont violé la Chartre de l’ONU, ils ont commis des Crimes de Guerre à savoir des Crimes contre la paix !

     

    Répondre à ce message

  • J’espère bien que Poutine est un tueur. On a essayé avec un flan et ça ne marche pas..

    Mais sinon, de toutes façon, c’est pas Biden mais un clone dans un décor de carton pâte, si j’ai bien tout suivi.. donc plus ou moins une sorte de bébête show ?

     

    Répondre à ce message

  • NO WE CAN’T
    La lente agonie des USA de Bidenflika. C’est pas en tapant sur le président Poutine que ça va arranger le déficit socio-économique du pays.

     

    Répondre à ce message

  • La stratégie de la tension : il fallait s’y attendre ! G.I. Jo se révèle être un dangereux belliciste tendance mondialiste suprémaciste yankee... Y’en a marre de Bonanza ?

     

    Répondre à ce message

  • Un tueur en série qui tance Poutine, ou comment l’humour chasse la diplomatie

     

    Répondre à ce message

  • Biden est fou. Menacer ouvertement Poutine est de la folie furieuse.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents