JEUDI 25 AOUT 2011 :
Infos a verifié mais le site est fiable.Etant donné le peu d’infos qui passe actuellement je transmets.
14 h 15 Selon des sources libyennes, tous les chefs rebelles ont été éliminés. Ce qui signifie que le CNT n’existe plus si ce n’est en la personne de Abdeljalil qui est réfugié chez ses maîtres au Qatar car Benghazi veut sa peau. En réalité, Il est tout seul et sa soit disant menace de démissioner était en fait son voeux d’abandonner ce plan foireux.
Sarkozy et BHL ne peuvent même plus mettre le pied à Benghazi. Sarkozy va faire prochainement un discours à partir de l’Italie à défaut de ne pouvoir le faire ni à Benghazi ni à Tripoli. Voila pourquoi l’OTAN a mis le paquet sur Tripoli pendant le mois sacré de Ramadan. Sarkozy s’imaginait prendre la capitale libyenne avant l’Eïd El-Fitr fin août pour faire son discours à Tripoli le 1er septembre, jour de la fête de la Jamahiriya.
23 h 00 : Farhan Haq, a fait savoir ; qu’il retirait les pouvoirs des faux diplômates libyens de la CNT, à l’Organisation des Nations Unies, à la demande faite antérieurement par le Gouvernement libyen tant que la CNT n’a pas encore publié d’informations et d’identifications de tous nouveaux officiels libyens.
Ce qui signifie, que le porte-parole du Secrétaire Générale des Nations Unies Ban Ki Moon, a fait savoir aux rebelles qu’ils leur retirait tout pouvoir qu’il pourait exercer sur l’avenir de la libye tant, qu’ils ne se seront pas mis d’ accord entre eux et qu’ils n’auront pas prouver qui sont les chefs qui mènent la bataille en Libye. La CNT n’a plus de crédibilité.
23:50 : Un journaliste de l’AFP assure avoir vu de ses yeux des agents français et britanniques opérant en civil depuis plusieurs semaines aux côtés des rebelles sur le front Est. Officiellement cependant, il n’y a « pas de forces spéciales françaises au sol » en Libye, selon le président français Nicolas Sarkozy. Le gouvernement britannique est sur la même ligne avec ses fameux SAS. Sur le Guardian, un officier rebelle confie : « Les soldats [français et britanniques] ont joué un rôle clé pas uniquement avec leurs bombardiers pour ouvrir un chemin pour les rebelles, mais également en planifiant les offensives qui ont permis de faire aboutir le siège qui a duré six mois. »
23:59 : Selon les informations de Tripoli a 23 heures aujourd’hui, l’ensemble des SAS commandos des forces speciales britannique ont été eradiquées par les forces Moujahidine libyenne
Répondre à ce message