Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

i>Télé, 29 juin 2014

Voir aussi, sur E&R :

Sur l’immigration, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

228 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #878171
    Le 30 juin 2014 à 21:09 par protegeonslapalestine
    Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

    Ce n’est pas parce que Julien Rochedy est beau, plein de répartie et bien pourvu... capillairement, j’entends, que sa petite intervention sans relief mérite autant de commentaires.
    Ce qu’il raconte ici ne révolutionne pas la pensée. C’est presque anecdotique. J’ai essayé la video sans le son et j’ai trouvé ça plus plaisant à regarder qu’à entendre.

     

    Répondre à ce message

    • #878299
      Le Juin 2014 à 23:23 par MaxC
      Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

      Un beau jeune homme comme lui devrait attirer la gente féminine au Front, un peu comme la jeune Marion Marechal qui a émoustillé beaucoup de jeune plein de fougue.

      Mais tu as raison, c’est le règne du futile. Près de 1000 commentaires pour se crêper le chignon de savoir si Marine Le Pen est arrogante ou ne l’est pas. Et à côté 20 ou 30 commentaires sur des sujets moins clivant. Mais bon c’est comme ça, c’est la société du spectacle, de l’apparence et du superficiel. Il fut un temps sur E&R où les discussions étaient à un niveau bien supérieur, mais il y avait moins de monde, le public était plus vieux et essentiellement composé de personnes qui connaissaient Soral avant la création d’E&R (par ses livres).

      Je suis persuadé que 80% des "amoureux" de Soral le Don-Quichotte qui le suivent depuis peu n’ont jamais rien lu de lui, même pas Comprendre l’Empire. Ils le connaissent pour ses vidéos et ses coups de gueules légendaires. Peut être pour ses passages à la télévision pour les plus vieux.

      Parce que Soral même s’il a fait des Abécédaires (des bonbons à lire et des barres de rire en prime) et que Comprendre l’Empire c’est tout public, je peux vous garantir qu’ici il y en a peu (façon de parler) qui se mangeraient Vers La Féminisation en entier par exemple. Particulièrement intéressant et visionnaire quand se plait à le rappeler Alain. Mais pas forcément très simple d’accès, ça fait appel à pas mal de concepts sociologie et de psychologie. Ou même un pavé comme le fantastique "Douglas Reed" pour ceux qui l’ont, super intéressant et passionnant, mais il faut se le goinfrer le pavé.

      Les sujets qui marchent ici, c’est les vidéos de Soral (encore heureux), les vidéos de Dieudonné, les conférences en vidéos (et encore pas toutes), et les sujets religieux et FN. A chaque fois ça commente et pas des petits commentaires. Les interventions de Marion Sigault aussi génèrent des commentaires intéressants. Par contre certains articles rédigés par E&R parfois font un petit flop, ça me fait de la peine vu qu’il y a des camarades qui turbinent derrière pour produire du contenu alors qu’il suffit de donner à manger des vidéos de trucs qui viennent de la télévision et les gens sont content.

      Clairement tout le monde se vante d’avoir explosé sa télé, mais tout le monde mange du Asko sur iTélé. Mais bon, ce sont les paradoxes de la dissidence.

       
  • #878275
    Le 30 juin 2014 à 23:01 par Bryan
    Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

    Je ne crois pas que le Code Civil prévoit la déchéance de la nationalité...

     

    Répondre à ce message

  • #878296
    Le 30 juin 2014 à 23:20 par kimi
    Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

    C’est une forte démonstration de l’échec de la politique d’immigration et d’intégration de ces dernière décennies,quand au bout de plusieurs générations on se sent (encore) plus proche d’un pays dans lequel on a jamais mis les pieds que celui dans lequel on vit, c’est qu’il y a quelque chose qui a raté, quand même.
    A part ça plutôt très moyen le gars et puis Il a une gueule de "jeune" de l’UMP signe de la normalisation du parti.

     

    Répondre à ce message

  • #878509
    Le 1er juillet 2014 à 09:41 par Rocketmann92
    Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

    pourquoi Rochdy ne parle t-il pas des vrais envahisseurs sionistes qui sont au pouvoir ???

     

    Répondre à ce message

  • #878810
    Le 1er juillet 2014 à 14:32 par agardunor
    Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

    comment débattre indirectement sur les acquis des sionistes de France avant que cela ne devienne de l’antisémitisme ? prendre le sujet Algérie et remuer la a toutes les sauces !
    quand a la Mercedes d’un élu FN askolovitch ce sinistre personnage ferais mieux de regarder du coté des balkany,sarkozy,et des autres corrompus de la république .
    l’UMPS au chiotte .

     

    Répondre à ce message

  • #879534
    Le 2 juillet 2014 à 10:38 par asuusa
    Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

    On se calme tous maintenant , l’Algerie a perdu contre l’allemagne , y aura plus de dégats et tout le monde garde sa double nationalité !

     

    Répondre à ce message

  • #879941
    Le 2 juillet 2014 à 17:40 par jules
    Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

    Une minorité agissante et la majorité laisse faire, si la majorité n’est pas capable d’arrêter cette minorité c’est qu’il y a un prioblème de fond plus grave ou tout du moins plus difficile.

     

    Répondre à ce message

  • #881785
    Le 4 juillet 2014 à 00:58 par Romano
    Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

    Askolovitch fait les questions et aussi les reponses et si le peu de temps de réponse du candidat ne lui plait pas hop interruption et déformation. Typique.
    J’ai bien aimé mercedes=escroc ! Rappelez moi dans quelle voiture roule askolovitch ou les membres de sa communauté ?

     

    Répondre à ce message

  • #884570
    Le 6 juillet 2014 à 04:55 par marmiedoise
    Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

    Askolovitch attaque son interview avec pour seule volonte d agresser son interlocuteur, le mettre systématiquement en porte a faux et surtout debiter un tel flot de paroles qu il ne laisse presque pas droit au chapitre a celui qui lui repond ! D ailleurs il n a pas envie de debattre ou de poser des questions, il veut juste maintenir le couvercle autour du FN en usant de tous les cliches qui vont bien ! Noyer le poisson il sait faire Askolovitch, seulement Rochedy ne se laisse pas intimider et a chaque fois il fait la part des choses tout en restant explicite sur ce qu il convient de faire !
    Toujours ces memes attaques mesquines lorsqu on ne peut obtenir le derapage souhaite, ainsi a 5.30 "qu est ce qui vous autorise monsieur Rochedy a vous croire plus Français que des gens issus de l immigration..." Dire que c est un pourri suprematiste comme Askolovitch qui tente de donner la lecon sur la notion de "superiorite"... Ca me troue le cul !! Tant qu a faire dans l ironie et a bien y reflechir, je lui aurais retourne "le meme sentiment qui autorise les juifs a en faire autant en Israel" ! Juste histoire de piquer un peu !
    Askolovitch insiste lourdement et envisage le scenar de la "guerre civile" pour mieux en faire porter la responsabilite au FN en cas d acces au pouvoir... C est une menace en demi-teinte et de surcroit un procede ordurier, car si le scenar de la "guerre civile" se profile, le FN est bien a citer au nombre des derniers responsables ! Askolovitch comme bons nombre de pourritures issues de sa communaute ne peut surtout pas en dire autant !
    A defaut d avoir pu obtenir ce qu il esperait, Askolovitch se lache totalement en fin d interview, monter en epingle une affaire aussi minable que celle evoquee a 6.40 quand on voit d une part ce qui fait "l actualite" autour de multliples représentants de l umps et d autre part ce qu un fumiste comme lui palpe sur le dos du contribuable ne serait ce qu en matiere de deduction fiscale me fout la gerbe ! Comme pour la notion de "suprematie", c est ce meme porc gave d avantages, de privilèges et de passe-droit qui vient jouer le redresseur de tort sur le sujet... Surrealiste !

     

    Répondre à ce message

  • #903296
    Le 20 juillet 2014 à 14:38 par Adlandz
    Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

    Rochedi ce n’est pas français ni europeen ? C’est Arabe

    Il n’a pas honte cet Arabe Libanais d’etre au FN, ils sont connus les Libanais , ils sont été toujours des Bougnoules et traitres et putes de service des autres.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents