Un beau jeune homme comme lui devrait attirer la gente féminine au Front, un peu comme la jeune Marion Marechal qui a émoustillé beaucoup de jeune plein de fougue.
Mais tu as raison, c’est le règne du futile. Près de 1000 commentaires pour se crêper le chignon de savoir si Marine Le Pen est arrogante ou ne l’est pas. Et à côté 20 ou 30 commentaires sur des sujets moins clivant. Mais bon c’est comme ça, c’est la société du spectacle, de l’apparence et du superficiel. Il fut un temps sur E&R où les discussions étaient à un niveau bien supérieur, mais il y avait moins de monde, le public était plus vieux et essentiellement composé de personnes qui connaissaient Soral avant la création d’E&R (par ses livres).
Je suis persuadé que 80% des "amoureux" de Soral le Don-Quichotte qui le suivent depuis peu n’ont jamais rien lu de lui, même pas Comprendre l’Empire. Ils le connaissent pour ses vidéos et ses coups de gueules légendaires. Peut être pour ses passages à la télévision pour les plus vieux.
Parce que Soral même s’il a fait des Abécédaires (des bonbons à lire et des barres de rire en prime) et que Comprendre l’Empire c’est tout public, je peux vous garantir qu’ici il y en a peu (façon de parler) qui se mangeraient Vers La Féminisation en entier par exemple. Particulièrement intéressant et visionnaire quand se plait à le rappeler Alain. Mais pas forcément très simple d’accès, ça fait appel à pas mal de concepts sociologie et de psychologie. Ou même un pavé comme le fantastique "Douglas Reed" pour ceux qui l’ont, super intéressant et passionnant, mais il faut se le goinfrer le pavé.
Les sujets qui marchent ici, c’est les vidéos de Soral (encore heureux), les vidéos de Dieudonné, les conférences en vidéos (et encore pas toutes), et les sujets religieux et FN. A chaque fois ça commente et pas des petits commentaires. Les interventions de Marion Sigault aussi génèrent des commentaires intéressants. Par contre certains articles rédigés par E&R parfois font un petit flop, ça me fait de la peine vu qu’il y a des camarades qui turbinent derrière pour produire du contenu alors qu’il suffit de donner à manger des vidéos de trucs qui viennent de la télévision et les gens sont content.
Clairement tout le monde se vante d’avoir explosé sa télé, mais tout le monde mange du Asko sur iTélé. Mais bon, ce sont les paradoxes de la dissidence.