En regardant la vidéo complète des Bobards d’Or, on peut alors comprendre
que l’issue de la révolte est loin d’être une voie de confluence d’idées.
Alors que les observations sont les mêmes pour tous, les conclusions sont loin d’être partagées.
Les médias à la solde de groupes financiers orientant l’opinion publique, en les conditionnant par désinformation, manipulation, mensonge et menace.
De manière surprenante, ce qu’il en ressort de leur conclusions, serait que la communauté Française issue de l’immigration algérienne serait la cause de tous nos maux.
Citant l’affaire Mérah, ou quelques agressions par des maghrébins que les journalistes couvriraient de leur mensonges en ne les dénonçant pas.
Il se pourrait même, finalement, tant que l’on y est, que le mariage pour tous serait une volonté de la communauté que l’on peut citer puisque responsable de tous les maux.
Il est évident pour tout observateur fin et attentif, que la finance internationale, les politiques, et nos médias sont tenus par le lobby Algérien, reconnu pour sa fourberie et sa tendance séculaire à pleurer à chaudes larmes jurant que s’il venait d’être pris à mentir et voler c’est parce qu’il est une victime éternelle devant l’éternel et ses fils.
L’Algérien félon criant à l’anti-mîte dès que ses agissements malsains sont pointés du doigt, ce dernier se sent bouleversé devant tant d’infamie, lui désigné par Dieu comme seul et digne héritier, se voit accuser par ces bêtes de sommes faites à son images pour mieux le servir.
Miloud Ben Rothschild, le criminel usurier qui vient de la Casbah d’Alger et ses acolytes, Jamel Ben henri Levy, Jaffard Attali, Nikh oulay Sarkhozitoune, ou encore Farid Algérie (vrai nom de François Hollande) rendent allégeance, et ce, de manière éternelle à Azraël (petite ville du sud Algérien).
Bref, il semblerait que les grands esprits éclairés des Bobards d’Or ont été aveuglé par l’éclat de celui-ci.
Je pense que ces gens, plutôt que de dénoncer les médias, feraient mieux de ne plus les écouter pour mieux se rendre compte, que comme un et un font deux, seul le responsable des bobards qui est source à discorde, et non pas la cible de ses mensonges.
« C’est le rat qui accuse le lion d’avoir mangé tout le fromage. »
Vieil adage d’un sage que je ne nommerai pas par modestie. :)
Répondre à ce message