Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Journal de la santé (octobre 2012)

Entretien avec Sylvie Simon et Claire Séverac

Au sommaire :

L’affaire Seralini (OGM)
Monsanto est-il contrôlé ?
OGM et population mondiale
Liens entre finance et agro-alimentaire
Vaccin contre la grippe
Pasteur était-il un imposteur ?
Y a-t-il encore des herboristes ?

 

Pour approfondir avec Kontre Kulture :

 

Retrouvez des produits sains et enracinés sur aubonsens.fr :

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #261184
    Le 14 novembre 2012 à 11:19 par petrus
    Journal de la santé (octobre 2012)

    Pour son étude du maïs OGM, Séralini a été financé par Carrefour et Auchan, entre autres.

    Il faut noter que, selon Greenpeace, les magasins Carrefour et Leclerc garantissent que les produits de leurs marques sont exempts d’OGM. C’est particulièrement intéressant pour le chocolat (pas pour les plats préparés *), car les grandes marques (même Poulain et Meunier, par exemple) lui rajoutent de l’aspartame. L’aspartame est considéré comme un OGM parce qu’il est sécrété par des bactéries modifiées génétiquement, et il est infiniment probable que des traces de ces bactéries restent dans l’aspartame. Par ailleurs, il a été maintes fois prouvé que l’aspartame est un poison.

    * Il vaut mieux éviter d’acheter des plats préparés parce qu’ils contiennent toujours une ou plusieurs autres vacheries particulièrement scrogneugneu pour la santé, comme des graisses Trans (la structure de la molécule des huiles végétales est transformée par rajout d’hydrogène à haute température pour les empêcher de rancir).

    C’est le Dr Arpad Pusztai qui a le premier démontré que les OGM sont du poison en étudiant des patates transgéniques. Il avait mis en évidence (comme Séralini) le fait le processus d’ingénierie génétique lui-même fabrique des plantes incompatibles avec les organismes naturels.

    Monsanto avait réussi à l’époque à faire virer le Dr Arpad Pusztai et à étouffer ses découvertes. Un article relate cette affaire :
    http://www.altermonde-sans-frontier...

     

    Répondre à ce message

  • #261262
    Le 14 novembre 2012 à 13:01 par Barnamus
    Journal de la santé (octobre 2012)

    Alors, j’aimerai poser la question aux sionards qui ne jurent que par l’Empire et jouent les pleureuses. Comment peuvent ils cautionner ou accepter que des Rockfeller ou des Rotchild ont embauché à grand renfort, à des postes clef, des scientifiques condamnés au procès de Nuremberg et vivent encore sans qu’on leur pose problème ? Comment et pourquoi le Klarsfeld ne fait rien contre ces mecs là ? C’est encore jeter plus de discrédit dans la cause perdue sioniste remplie d’hypocrites et de criminels.

     

    Répondre à ce message

  • #261369
    Le 14 novembre 2012 à 14:59 par fab
    Journal de la santé (octobre 2012)

    le procede ogm est identique a l’obsolescence programmee. C’est degueulasse de faire ce qu’ils font pour une imprimante a un aliment. Ces gens devraient etre condamne a vie pour cela, voir la peine de mort pour avoir provoque tant de mort avec cela.

     

    Répondre à ce message

  • #261383
    Le 14 novembre 2012 à 15:12 par désillusionné
    Journal de la santé (octobre 2012)

    Pasteur avait traficoté aussi les travaux d’un autre médecin, le professeur bechamp qui avait trouvé à son époque la plus petite unité de vie les microzymas encore plus petit que la cellule aujourd’hui ces microzymas sont connus le plus souvent sous le nom de nano....
    http://www.alain-scohy.com/alain_sc...
    Le Dr alain scohy a d’ailleurs une théorie intéressante sur les ogms et la manière de les traiter , je peux pas dévoiler ici par respect pour son travail car l’information se trouve dans ces formations payantes.
    Les chemtrails c’est une guerre non conventionnelle contre l’agriculture bio et qui au passage rend malade les plus fragiles ( une manne pour big pharma ) donc claire Séverac a raison d’avoir peur pour son potager , personne ne doit échapper à leur poison.
    Je me suis mis récemment aux graines germées que l’on peut les faire chez soi et consommé au bout de quelques jours pour ceux que ça intéresse :
    http://www.cfaitmaison.com/germs/ge...

     

    Répondre à ce message

  • #261724
    Le 14 novembre 2012 à 22:37 par Jay
    Journal de la santé (octobre 2012)

    Il faut lire le livre :
    Docteur Éric Ancelet :Pour en finir avec Pasteur : Un siècle de mystification scientifique

    Cela détruit tout le paradigme de la médicine moderne chimique.

    Le microbisme de Pasteur est une croyance, pas une science.

     

    Répondre à ce message

  • #261830
    Le 15 novembre 2012 à 00:48 par marek
    Journal de la santé (octobre 2012)

    Elles disent que certains momes ont survecus à la rage sans vaccins, or c’est IMPOSSIBLE, le taux de lethalité est de 100% sans vaccin

     

    Répondre à ce message

    • #262371
      Le Novembre 2012 à 20:37 par Jay
      Journal de la santé (octobre 2012)

      Ils ont survécu à la rage parce qu’ils ne l’avaient pas !
      Les chiens n’étaient même pas mis en observation pour voir s’ils avaient la rage.

       
  • #261894
    Le 15 novembre 2012 à 04:39 par DJL 93VIDEO
    Journal de la santé (octobre 2012)

    Voilà une excellente interview solide !!!

    Très intéressant ces liens entre des anciens nazis, mosanto et le codex alimentarius ... Bill Gates et Rockfeller sont en train de détruire le vivant avec ce qu’ils appellent la révolution verte ...

    "Si vous ne les mettez pas en prison immédiatement, dans 50 ans ils séviront de nouveau. Ils seront beaucoup plus dangereux, pernicieux pour la terre ... Vous avez intérêt à les mettre en prison tout de suite."

     

    Répondre à ce message

  • #261958
    Le 15 novembre 2012 à 10:17 par Jano
    Journal de la santé (octobre 2012)

    Je ne comprends pas. Elles affirment que les vaccins contre la peste et le choléra n’existent pas. Pourtant, ces deux vaccins, même s’ils ne sont pas considérés comme parfaits (notamment en raisons des effets secondaires trop lourds), existent bel et bien.
    Dommage, j’aurais aimé davantage d’explications sur ce sujet...

     

    Répondre à ce message

    • #262372
      Le Novembre 2012 à 20:39 par Jay
      Journal de la santé (octobre 2012)

      Elle dit que ces maladies ont disparues d’elles même à l’époque, il faut bien écouter la vidéo....

       
    • #262531
      Le Novembre 2012 à 00:47 par Jano
      Journal de la santé (octobre 2012)

      Merci pour votre réponse Jay.
      Cependant, j’ai réécouté la vidéo et voici ce qu’elle dit précisément : Il n’y a jamais eu de vaccin contre ces maladies, ces maladies ont disparues toutes seules.
      Or le premier vaccin contre la peste date de 1897 et la dernière épidémie de peste (bien que petite) en France date de 1920.
      En ce qui concerne le choléra, je n’ai pas trouvé d’information sur la date de mise au point du premier vaccin pour l’homme.
      Si quelqu’un dispose de plus d’informations, je le remercie d’avance de m’éclairer sur le sujet.

       
    • #262545
      Le Novembre 2012 à 01:29 par TinMar
      Journal de la santé (octobre 2012)

      Lol, ben non, elles n’ont pas disparues par "elles même". Certes point de politique vaccinale ne fut développée pour la peste ou le choléra, ces 2 maladies furent maîtrisées (et non éradiquées ou disparues) par l’amélioration de l’hygiène du moins dans nos sociétés occidentales et d’ailleurs par les mêmes personnes qui ont mis en place l’affreuse politique vaccinale.
      Les agents de la peste et du choléra se baladent toujours et sont responsables d’épidémies locales ou de cas isolés dans les pays pauvres où les puces des rats sont colonisées par Yersinia pestis (Inde) ou quand Vibrio Cholerae se retrouve dans l’eau "potable" (Haiti).

      Comme je l’avais déjà dit dans un post qui n’a pas passé la modération (un peu agressif peu être), bravo à ces femmes d’enquêter sur les liens financiers, conflits d’intérêts et critique globale dans la gestion du système de santé qui appartient aux citoyens et non l’inverse.
      Mais, lorsqu’il s’agit de discuter d’étude clinique, de physiopathologie etc, il y a beaucoup d’incompréhensions et d’arguments mal utilisés, et c’est pas la peine de se vexer, elles ont le droit d’avoir un avis sur tout (on est France hein) mais on ne peut pas s’improviser expert en tout et ça finit par gâcher la partie enquête du documentaire. Donc excusez moi de parler honnêtement, mais vous ne convaincrez pas les personnes travaillant dans le système de santé du danger de la politique vaccinale dans son ensemble en procédant ainsi. Après je veux bien qu’on puisse discuter des vaccins ou des médicaments au cas par cas (pourquoi pas du Gardasil) en remontant aux études cliniques ayant justifié leur recommandation. Etudes elles aussi légalement financées pour la majorité par les boîtes pharmaceutiques, c’est là que s’arrête la partie publique et non lucrative de notre système de santé.

       
    • #262619
      Le Novembre 2012 à 08:23 par explication
      Journal de la santé (octobre 2012)

      Il n’y a jamais eu de vaccinations de masse contre la peste et le choléra. Ce sont les vaccinations généralisées qui sont prétendument responsables de la disparition des maladies visées...

       
    • #262633
      Le Novembre 2012 à 09:02 par Jano
      Journal de la santé (octobre 2012)

      @ explication

      merci pour l’explication ;)

       
  • #262547
    Le 16 novembre 2012 à 01:41 par Ceci n’est pas une pipe
    Journal de la santé (octobre 2012)

    Selon l’article de terredisrael.com (la voix des israéliens francophones et de leurs amis), qui reprend une information mentionnée sur le site Le Juif Errant (Bnei Noa’h & Bnei Israel, la Torah est universelle), c’est grâce au Talmud que Louis Pasteur a trouvé le principe du vaccin contre la rage : http://www.terredisrael.com/infos/?...

     

    Répondre à ce message

  • #265706
    Le 20 novembre 2012 à 08:39 par MagnaVeritas
    Journal de la santé (octobre 2012)

    Semmelweis était un très grand homme avant d’être un médecin très talentueux. C’est presque le premier à avoir instauré l’hygiène dans ce milieu.
    Avant lui, des médecins, qui n’avaient aucune science pour faire accoucher les femmes - ce savoir étant traditionnellement transmis entre femmes et pas au sein des universités - disséquaient des cadavres puis allaient aider des femmes à accoucher, sans laver ni leurs mains ni leurs instruments ! Devenant ainsi eux-mêmes le vecteur de maladie infectant ces femmes et ces nouveaux-nés.
    Il a été raillé toute sa vie par l’establishment et a fini dans la misère et dans un profond désarroi. Puis dans un oubli quasi total... jusqu’à ce que l’un des plus grands dissidents rédige sa thèse sur la vie de ce grand homme. En effet, il fut l’un des maîtres de Céline, ou a tout le moins une inspiration.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents