Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jordan Bardella : "Ceux qui travaillent sont contraints de payer pour tout le monde"

Chez Apolline de Malherbe, Jordan Bardella a évoqué ce vendredi 3 juin 2022 le problème des trop bas salaires en France et il est revenu sur le DarmaninGate. Dans les deux cas, il voit le problème de l’immigration.

 

 

 

La version complète

Bardella, sur E&R :

 






Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2969882

    Il est clairement bien meilleur que MLP...

    Par contre il devrait s’inspirer de Gave pour les questions économiques. Les aides, l’assistanat sont aussi en train de tuer le pays.

     

    Répondre à ce message

    • Gave est très bien mais il n’a strictement aucune connaissance du milieu populaire et de ce qu’est la pauvreté. C’est un multimillionnaire qui a fait fortune dans la finance à l’étranger.
      Ces gens ne tiendraient pas 1 semaine à l’usine.

       
    • #2970033

      @ leperigourdin,

      Je te souhaite d’être payé au smic, de jouir d’un pouvoir d’achat toujours en baisse jour après jours, d’être contraint a être corvéable à merci, de finir par en avoir plein le fion de te faire exploiter et de ne jamais être rétribué à ta juste valeur, pour ensuite devoir dire merci aux aides.

      Peut être qu’à ce moment là, tu pourras comprendre que les aides ne sont pas inutiles et que si les capitalistes dégénérés pouvaient partager un peu mieux et qu’une meilleure gestion des chances pour la France puisse être mise en place, il n’y aurait plus autant de problèmes de finances publiques.

      Sinon, tu as raison, Bardella est meilleur que MLP !

       
    • Totalement d’accord j’allais y venir ,faudrait un gave sur le plan économique .

       
    • Je vous rejoins totalement sur vos 2 points. Politiquement, Bardella est plus cohérent et représente l’avenis d’autant plus qu’il ne s’appelle pas...Le Pen. Economiquement, il devrait soulever le problème de l’assistanat. Sur ce dernier sujet, l’assistanat va de pair avec l’immigration : d’un côté, on subventionne l’inactivité des jeunes Français financièrement avec un revenu sans contrepartie en parallèle avec une libéralisation de la vente de canabis encore à venir prochainnement pour étouffer ainsi la révolte ; d’un autre côté, avec tout le système d’attractivité financière de l’accueil des migrants (pacte de Marakech signé en 2018 par Macron), on parachève le grand remplacement et le grand déclassement voulu par les progressistes, comprendre mondialistes.

       
    • @clemclem QUEL RAPPORT ? Fait avoir été à l’usine pour comprendre l’économie ? Le milieu populaire est financièrement inculte et n’y comprend rien malheureusement, gave lui si . Les capitalistes payent correctement en France, le problème c’est L’ÉTAT FRANÇAIS et ses charhes et impôts, en Suisse on est bien payé et pourtant plus capitaliste que vous. S’il a fait fortune dans la finance à L’ÉTRANGER c’est que le système français ne permet pas ce genre de carrière ( millionaire donc il a maîtriser ses investissements et sait gérer correctement ses capitaux) . Tu diriges pas un pays sur la base de qui tien "1 semaine en usine ..."

       
    • #2970599

      L’assistanat. Ce jargon de droitardé lecteur du Figaro me fait toujours sursauter. Le modèle social français ne doit pas être bazardé, il faut retrouver le plein emploi par la relance de la production et l’arrêt de l’immigration mais supprimer les derniers filets sociaux alors que rien n’est fait pour relancer sérieusement le pays économiquement c’est juste de la mesquinerie de petit droitier de province.

       
    • @le grand ménage ce modèle est inefficace, lourd et inadapté. Tu veux du plein emploi ? Fait comme en Suisse, Singapour, Hollande etc réduis les charges ,inove et laisse les entreprises tranquille. Rien de droutard là dedans, c’est juste normal dans tout les pays qui fonctionnent correctement.

       
  • Ça faisait une paie, que je ne regardais plus de vidéos où interviennent les gens du RN. Là je viens de visionner l’intervention du jeune Bardella.
    J’ai un moment préféré les interviews de Reconquête et du frétillant Zemmour. Lequel Zemmour, a tôt fait de me lasser également, à force de seriner invariablement les mêmes incantations.

    Finalement, je me suis dit que RN et Reconquête étaient déjà alliés, sans le savoir. Ils le sont en tout cas, dans les leurres qu’ils adressent en permanence, aux Français, auxquels il veulent faire croire monts et merveilles, sur la manière dont l’une et l’autre formation vont redresser la sécurité et lutter contre l’immigration invasive. Ce qu’ils ne disent jamais, c’est comment ils vont contourner les directives européennes, qui surprotègent la racaille, sans en passer préalablement, par un putain de Frexit...

     

    Répondre à ce message

    • Ils ne le disent pas parce qu’ils savent qu’ils ne pourront pas le faire en 5 ans de mandat : souvenez vous de trump comment il a ete combattu par l’etat profond us durant tout son mandat...

      Regardez orban,comment ce president souverainiste hongrois,seul, peut faire chier l’europe et l’otan.Il n’empeche pas les choses voulues par l’ue,il protege juste son pays des consequences nefastes de l’ue . S’il avait ete soutenu par un president francais de meme avis,peut etre auraient ils pu faire davantage...

       
    • #2970092

      Expliquez nous alors :

      - pourquoi le RSA n’existe qu’en France si c’est obligatoire en UE ?

      - Idem pour tout l’assistanat qui est une pompe aspirante des migrants fainéants de la terre entière...

      Et comme vous, je suis pour un frexit qui nous redonnerait de la marge de manœuvre mais j’insiste les français ont installé un deuxième vers dans le fruit : l’assistanat.

      Il faut supprimer la caf, le rsa, et au moins 1 ou 2 millions de fonctionnaires. Quant aux retraités leurs pensions devraient être calculé sur ce qu’ils ont donné réellement en travaillant.

       
    • L’objectif de reconquete était de se substituer au RN....National sionisme contre National Francais....
      ca a fait ’flop’...l’oligarchie ne doit pas digérer l’echec.Heureusement ils ont au 6%, ils vont pouvoir se faire rembourser avec nos impots. Ecoutez, lisez HINDI...

       
    • #2970504

      @leperigourdin
      Oui, n’oublions pas non plus de supprimer les allocations familiales, y’en a marre de payer pour les gosses 2.0 des autres !
      Et puis supprimons aussi toutes aides aux agriculteurs, car sérieusement, toucher des aides "sécheresse", comme si c’était la faute de l’état s’il ne pleut pas !
      Rendons les pauvres encore plus pauvres, battons-nous entre moutons du peuple et laissons les maitres de l’oligarchie s’engraisser sans aucune rancœur, car bien sûr, l’ennemi c’est toujours le fainéant/profiteur du peuple ????

       
    • Toujours cette vieille histoire : Ceux qui touchent des centaines de milliers d’euros ou plus par mois font croire à ceux qui gagnent entre 2 et 10 mille euros que le problème provient de ceux qui ont le rsa. Et ça fonctionne toujours..

       
    • #2970727

      Supprimer le rsa maintenant. On a trouvé pire que macron ici, je pensais pas que c’était possible. Tu veux des hordes de sdf dans les rues ? Ton modèle anglo-saxon ce n’est pas le notre alors traverse la manche ou l’Atlantique si t’es pas content. D’ailleurs même aux USA il y a des minima sociaux.
      Même Madelin est un communiste comparé à ce commentaire complètement à côté de la réalité.

       
    • #2970900

      Le RSA est une camisole. Il faut être débile pour ne pas le voir.

      La France sans l’assistanat avait moins de chômeurs, et plus d’enfants...Et moins d’immigrés !

      Force est de constater que la France inactive est pour Macron et que surtout rien ne change, ceux qui sont pour la continuation de l’assistanat sont des opposants d’opérettes.

       
    • @Johann oui quand je regarde ma fiche de paie et d’imposition le problème est bel et bien cet état voyou. @le grand ménage ne t’inquiète pas les cerveaux français se barrent déjà aux usa, Angleterre etc très content qu’il y est des peuples qui refusent encore l’état NOUNOU .en France on a la pauvreté et la fiscalité ÉLEVÉE TU Parles des usa mais moi je te dis qu’on peut faire comme la Suisse .

       
  • Et ils paient les politiciens.

     

    Répondre à ce message

  • Dire des vérités après avoir refusé le pouvoir ne rime à rien

     

    Répondre à ce message

  • Je regarde rarement les extraits d’émissions télé sur E&R. Mais je ne connaissait pas "Apolline de Malherbe". C’est consternant et grotesque. Assis à peine à 1mètre l’un en face de l’autre, comme un examen oral au baccalauréat. Ç’est LAID

     

    Répondre à ce message

  • Je ne regarde plus la TV depuis 25 ans, je ne la connais que de par sa notoriété et des YouTube, mais si je comprend bien d’après ce que j’ai vu, Agrippine de Calfouette n’est là que pour emmerder les opposants au pouvoir ?

     

    Répondre à ce message

  • Le problème est ici résumé et toujours ignoré, les charges et les taxes ! C’est complètement démentiel ce qu’on doit payer. Les personnes qui produisent et qui sont valides sont les vaches à lait de ce pays. Les ultras riches ne payent pas et on prend aux pauvres (quand ils ont quelques ronds) le peu qu’ils ont pour leur coller des aides à la place, mise sous tutelle ! Comment peut on se développer avec une pression fiscale plus importante que les pays communistes ? c’est grotesque.

     

    Répondre à ce message

  • Mais de quoi il parle ?! Ils ont complètement foiré l’élection ! Casse-toi Bardella !

     

    Répondre à ce message

  • Des arabes au chômage, il y en a déjà des centaines de milliers, voire des millions en France, et Apolline ne rêve que d’en faire venir d’autres en plus.

     

    Répondre à ce message

  • Baisser les taxes pour augmenter le "pouvoir d’achat" (de tout le monde, du coup). On ne touche pas à la répartition des richesses entre capital et travail. Politique de Drouate.

     

    Répondre à ce message

    • la France fait déjà dans la répartition. La France ne fait que ça taxer imposer, on est le pays avec la pression FISCALE, les charges, impôts ,tva ,poids de l’état, taxes sur dividendes, etatisme, fuite des cerveaux etc mais faut en rajouter au nom du sacro saint egalitarisme froncais.

       
Afficher les commentaires précédents