Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jean-Marie Le Pen : "Le RN doit retrouver sa virilité"

La ligne Soral !

Le fondateur du Front national appelle sa fille à « revenir aux fondamentaux » de son parti, sans quoi ce dernier sera menacé de « disparition ».

 

(...)

« Aujourd’hui, ou Marine Le Pen revient aux fondamentaux, qui ne consiste pas seulement à les énoncer mais à les faire vivre, sur l’immigration, l’insécurité  », avec « une reprise de la virilité, de la netteté des positions », ou bien ce sera sa « disparition », a déclaré celui qui a dirigé pendant près de quarante ans le FN, dans son journal de bord vidéo diffusé mercredi.

« Ou bien Marine Le Pen retrouve les accents des combats précédents, ou bien elle va progressivement s’effacer », a ajouté le cofondateur du FN. Il estime que ce parti n’a « de chances de succès que sous une forme alternative au système ».

(...)

L’ancien patron du FN a redit que la « délepénisation » du parti duquel il a été exclu en 2015 avait été « une faute politique » qui s’est « traduite par un échec électoral » aux régionales « et peut-être des échecs électoraux (à venir) si cette position était maintenue ». Jean-Marie Le Pen attribue aussi ce revers électoral au changement de nom, « qui était déjà une forme de recul ».

Lire l’intégralité de l’article sur lepoint.fr

 

« Le pouvoir ne passera pas par les urnes mais par les burnes ! »
Soral a (presque toujours) raison #1 (juin 2017)

Soutenez E&R avec odysee.com

 

Retrouvez les mémoires de Jean-Marie Le Pen chez Kontre Kulture :

 

En lien, sur E&R :

 






Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2756195
    Le 1er juillet 2021 à 16:46 par Lone Star
    Jean-Marie Le Pen : "Le RN doit retrouver sa virilité"

    Monsieur Soral dit que la politique est une affaire d’hommes. Je suis presque d’accord avec lui mais, à mon avis, il y a une exception : la femme qui a eu d’immenses problèmes d’injustice avec son propre père.

    Ces femmes-là, ont soif de vérité et de justice comme une drogue. Ceci, couplé de principes moraux, fait des femmes exceptionnelles. Simone Gold, du American Frontline Doctors qui est en train de poursuivre en justice Fauci, n’a pas froid aux yeux. Or, elle a eu des rapports difficiles avec son père et c’est pour cela qu’elle a fait des études de droit après ses études de médecine...Etant féminine, et non féministe, elle a probablement peur tout le temps. Mais c’est cela le courage, “avoir peur et tout de même monter en selle.” A mon avis, une femme courageuse, d’un courage qui parallèle la virilité, peut devenir une femme politique, en fait, malgré elle, sans le vouloir. Croyez-moi, on ne pourra jamais la lui faire fermer. Et tout cela dans un contexte bien argumenté et civilisé. Elle ne s’arrêtera jamais. Parfois je me pose la question de savoir si Jeanne d’Arc avait eu un père injuste ?

    A part les femmes narcissiques, et celles qui copient-collent le comportement des hommes, je suis d’accord avec Monsieur Soral, qu’au fond, les femmes ne peuvent être viriles (vir en latin veut dire homme, donc…) et que c’est bien une qualité essentielle pour la politique. Je ne pense pas que Marine, par exemple, ait eu de gros conflits avec son père étant jeune. Il est évident qu’elle n’a pas la justice en tête comme un vrai chef. La justice est le premier principe qui légitimise une position d’autorité politique, de chef d’Etat. On sent bien que Marine n’a pas la rage de vaincre pour la justice du peuple.

     

    Répondre à ce message

    • #2756977
      Le Juillet 2021 à 19:58 par pépone
      Jean-Marie Le Pen : "Le RN doit retrouver sa virilité"

      La politique est une affaire d’hommes tout simplement parce que les femmes se foutent éperdument de la politique .

       
    • #2758273
      Le Juillet 2021 à 03:29 par Kant à Mark
      Jean-Marie Le Pen : "Le RN doit retrouver sa virilité"

      pépone

      « La politique est une affaire d’hommes tout simplement parce que les femmes se foutent éperdument de la politique . »

      C’est un peu plus complexe.

      Le combat sous forme de violence physique est à l’origine de la politique. C’est le propre de la virilité.

      La politique de la séduction viendra plus tard. C’est le propre du frivole.

       
  • #2756196
    Le 1er juillet 2021 à 16:47 par kantor
    Jean-Marie Le Pen : "Le RN doit retrouver sa virilité"

    Plus de virilité dans ses orientations pour ressusciter, certes. Mais pour arriver aux affaires, il faudra obligatoirement se trouver des partenariats politiques...

     

    Répondre à ce message

    • #2756501
      Le Juillet 2021 à 08:36 par John Titor
      Jean-Marie Le Pen : "Le RN doit retrouver sa virilité"

      Faudrait penser à plumer les LR au passage, comme ça d’un coup le RN passerait de 30 à 40% des voix. Pour les alliances, Dupont Aignan et la réponse la plus évidente.

       
  • #2756211
    Le 1er juillet 2021 à 17:11 par lecteur Soralien
    Jean-Marie Le Pen : "Le RN doit retrouver sa virilité"

    la virilité, la sagesse, l’expérience (et accessoirement, la fidélité au patron et aux principe) étaient du coté d’un certain Bruno Gollnisch. Pourquoi n’a t-il pas été promu alors que tous le voulait ? .. pour les mêmes raisons que Soral a été évincé.

    le RN doit rester une machine à produire un sparring partner pour faire gagner l’élection. il ne doit pas devenir présidentiable.

     

    Répondre à ce message

  • #2756232
    Le 1er juillet 2021 à 17:57 par BOSENN
    Jean-Marie Le Pen : "Le RN doit retrouver sa virilité"

    Je viens de visionner le jugement de Vincent Reynouard sur son blog, et je pense qu’il a parfaitement raison, et il est bien seul : RN aseptisé ou FN sulfureux, le "front républicain" fonctionne de toute façon. La coalition anti-RN, ça marche !! Encore et toujours !!

     

    Répondre à ce message

    • #2756398
      Le Juillet 2021 à 01:21 par Sacrin
      Jean-Marie Le Pen : "Le RN doit retrouver sa virilité"

      Bah oui, rien d’étonnant,
      En face ils ont tellement menti et sali,
      si vous mettez une chèvre face à Marine,
      elle sera élue.
      Il faut plein de petit Soraliens burnés pour
      faire bouger les lignes.
      Marine n’est pas claire, un coup elle veut sortir de
      l’euro, après elle se ravise et maintenant elle ne
      parle que de sécurité, voilà le programme.

       
    • #2756406
      Le Juillet 2021 à 03:26 par tunisoral
      Jean-Marie Le Pen : "Le RN doit retrouver sa virilité"

      Encore c’est sûr, toujours je ne sais pas.
      En tout cas c’est bien de le souligner, car personne n’en parle. En effet les Français sont figés depuis 40 ans, tant que les boomers seront là, le pays leur ressemblera... Mais tout change en sous-main et tout changera d"un coup lorsqu’ils sortiront de l’Histoire, la question est de savoir dans quelle sens, et c’est ce qui doit se préparer actuellement, c’est ce dont A.S. parle.
      Ensuite ce dont souffre le R.N. c’est de la stratégie de Marine qui n’est plus d’actualité. Autant je trouvais E&R trop en avance il y a encore 4 ans, autant il est aujourd’hui clair qu’elle aurait du tourner la page de la dédiabolisation au moins depuis les Gilets jaunes. La dédiabolisation c’était une dynamique d’entrée en fonction en 2010-2013, mais le monde s’est "orwellisé" si vite en dix ans que les Français sentent que les thématiques du FN historiques étaient justes. Seulement ce n’est plus ce parti qui ramasse la mise, mais de nouvelles mouvances plus en moins authentiques. Cela est une constante de l’Histoire lorsqu’on a raison tôt, de se faire piquer la mise.
      E&R aussi en a été victime
      C’est pourquoi il est essentiel de rester dans la lucidité pour rester dans l’Histoire. Choses qui échappent à Marine désormais. Le Menhir demande de retrouver une virilité, mais il devrait aller jusqu’au bout, c’est à dire estimer qu’elle doive passer la main, mais dans la famille on a du mal !

       
  • #2756307
    Le 1er juillet 2021 à 20:47 par martin dupont
    Jean-Marie Le Pen : "Le RN doit retrouver sa virilité"

    Aucun Nationaliste ne doit quelque chose à Jean-Marie Le Pen. Il nous a baisé 3 fois. La première à la dissolution d’Ordre Nouveau. La seconde en brisant l’outil politique de la droite nationale en 1999 en épurant la majorité de ses cadres et militants qui contestaient sa gestion erratique et le gaspillage des ressources résultat du travail et des sacrifices de tous. La troisième fois en cédant la direction du Front à sa fille qui n’a jamais été de chez nous. Je ne le savais pas a dit Jean-Ma – sans blague – tous ses vieux compagnons le lui ont dit. Ce type est un politicien mû uniquement par son petit pouvoir et par l’argent qu’il procure et qui permet de conserver ce pouvoir. L’argent des sympathisant arrivait non pas directement au FN mais sur sa structure financière perso la COTELEC. Argent qu’il reprêtait au FN d’où son pouvoir. Sa fille a ensuite créé sa propre structure Jeanne sur le même modèle. Fin 2016 Le Pen cause à Rungis à la journée de Synthèse nationale. Je me tire avant qu’il parle. De vieux amis ex conseillers régionaux du FN me disent “reste, ce sont de vieilles histoires”.Le dimanche soir chez moi je reçois un mail me disant ” Le Pen a fait un discours extraordinaire. Il a dit la Patrie est en danger. il faut jeter la rancune à la rivière. Tous derrière Marine. Ah bon.Le mardi interview de Le Pen dans le Parisien. ” je ne sais pas si je voterai Marine Le Pen aux présidentielles” Tiens. Raison de l’interview ” Procès le lendemain entre Le Pen et le FN qui avait interdit à son président d’honneur de pénétrer dans le siège du parti à Nanterre. Le Pen demandait 3 millions d’euros au Front.Résultat des courses : Le Pen via la COTELEC prête plusieurs millions d’euros à a sa fille pour la présidentielle.Vous ne pensez pas que Le Pen vous prend pour des cons ?

     

    Répondre à ce message

    • #2757554
      Le Juillet 2021 à 19:37 par Igor Meiev
      Jean-Marie Le Pen : "Le RN doit retrouver sa virilité"

      Je dirai plus brièvement que JM Le Pen n’est qu’un républicain et qu’en tant que tel il n’a jamais représenté un danger pour la République fronçaise.

      On ne peut sauvegarder à la fois et Marianne et Jeanne d’Arc, c’est comme prétendre que la France est judeo chrétienne, ça ne colle pas il faut choisir...

       
  • #2756395
    Le 2 juillet 2021 à 01:11 par François Desvignes
    Jean-Marie Le Pen : "Le RN doit retrouver sa virilité"

    Ce que le menhir dit du RN,
    On pourrait le dire de tous les partis.

    Ce qu’on dit de tous les partis
    (et nous sommes 66% à le dire)
    on le dit à l’ensemble de "l’arc républicain".

    "La féminisation de la société" depuis l’Épitre aux Romains et AS,
    c’est un symptôme infaillible de fin de "civilisation".

    Les étapes et processus logique de décomposition ont été magistralement décrites
    dans l’es "étapes d’une nation qui meurt" de Lemmann.

    On en connait la Vraie cause et l’a fin Inévitable :

    - la cause des causes, c’est le fait de dire "L’homme est souverain" (au lieu de "Dieu seul est souverain") : c’est l’idéologie des droits de l’Homme qui est la version humaine et terrestre du "Non serviam !" de Lucifer dans les Cieux.

    - la défaite militaire (au sens propre) est le dénouement par la mort de "la souveraineté populaire".

    La question que s’est posée Lemann était de savoir QUAND la situation devenait humainement IRRATTRAPABLE ?

    Que la mort pour être future devenait certaine ?

    Et la réponse est : quand ce qui est contraire au Décalogue devient la Loi.

    Quand le vice n’est plus seulement toléré mais qu’il devient la norme.

    Par exemple, quand on trouve tolérable que la fille tue (politiquement) son père.

    C’est logique ensuite, d’autoriser légalement l’avortement jusqu’au 9 mois (parce que c’est le droit de la connasse qui n’a pas su gérer sa libido de tuer son enfant, fruit non de son amour (inexistant) mais de son plaisir narcissique : c’est un droit d’être infanticide.

    Donc, ce sera logique demain de dire que la famille n’existe plus et n’a pas à exister, de dire, comme Platon, "que les enfants n’ appartiennent qu’ à l’Etat".

    Ce jour là, vous pourrez attaquer et piller cette civilisation car plus personne ne saura ni ne voudra la défendre, surtout pas ses enfants, nés orphelins.

    JMLP,

    C’est pas toi qui a mal élevé ta fille.
    C’est Luther, Rousseau et Diderot.
    C’est la République qui nous a tués.

     

    Répondre à ce message

  • #2756412
    Le 2 juillet 2021 à 04:04 par Totophe
    Jean-Marie Le Pen : "Le RN doit retrouver sa virilité"

    Pour "retrouver sa virilité " on commence pas par mettre fifille aux manettes ! De défaite en défaite elle s’accroche comme une moule à la PME familiale ! On vire les meilleurs (gollnish, philippot...) et on prend des mariani !

     

    Répondre à ce message

  • #2756455
    Le 2 juillet 2021 à 06:13 par bertin
    Jean-Marie Le Pen : "Le RN doit retrouver sa virilité"

    Bruno Gollnish ,manifestez vous !
    C’est tout de suite ou jamais .
    Donnez au moins votre avis sur la ligne collaboratrice
    de Marine Le Pen .
    C’est indispensable !

     

    Répondre à ce message

  • #2757201
    Le 3 juillet 2021 à 09:19 par Patrie Haute
    Jean-Marie Le Pen : "Le RN doit retrouver sa virilité"

    Juste un truc, parce qu’à lire tous les commentaires j’ai l’impression que vous n’avez pas compris un truc :

    Les disputes Marine JMLP c’est du cinéma. Je pense que jamais Marine ne jettera son papa et encore plus sûrement jamais Monsieur Le pen n’abandonnera sa fifille.

    Le FN/RN est une entreprise familiale qui vend du rêve patriote montée par JMLP et sponsorisée par Mitterrand qui ne pouvait rêver mieux. Depuis les présidents en fonction et en devenir s’en servent comme il se doit.

    JMLP était un acteur des premières saisons qui ne correspondait plus aux desiderata des maisons de production, on a donc mis en scène sa mort mais il revient régulièrement sous la forme d’un fantôme dans certains épisodes, un peu comme dans supercopter mais là c’est superfn avec Springfellow Marine.

    LE FN C’EST DU CINÉMA OLIGARCHIQUE ! Et ça l’a toujours été.

    Alors quoi de plus normal qu’un ancien acteur toujours réalisateur intervienne sur les média pour assurer la promotion de la future saison ???

     

    Répondre à ce message

  • #2759146
    Le 6 juillet 2021 à 12:38 par antoun
    Jean-Marie Le Pen : "Le RN doit retrouver sa virilité"

    pour resumer en faite jean marie lepen il suffit de voir la dernier video sortie de jerome bourdon sur la chaine de odyssée de rivarol sortie le 1 juillet ! une veritable mise au point qui as tourner au jeu de massacre pour jean marie lepen ! la est le veritable analyse sur la carriere du "menhir" la plus grande escroquerie politique du nationalisme français du 20ieme siecle a voir absolument

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents