Deux c***** pour le prix d’une : Lacombre-la-chouineuse, et Buzyn-la-pleurniche.
Trois enfants de trois pères différents, pour la première...
On comprend par là qu’elle fait partie de ces femmes amorales - hypothèse confirmée par ses gages faramineux de larbin du Big Pharma... - qui n’hésitent pas à coincer les hommes par le plus ignoble des moyens : le choix pervers du fait accompli.
Ce qui - en plus de la dernière des lâchetés - confine - pour une femme médecin - à la dernière des incompétences professionnelles, laquelle se confirmera d’ailleurs par sa hargne - scandaleusement dénuée de tout professionnalisme, aux ordres de Big Pharma - la menant à refuser tout traitement, pour s’en tenir exclusivement au vaccin, dans cette dictature sanitaire, que nous subissons depuis plus d’un an.
Quant à la seconde, une synthèse !
Mariée tout d’abord au fils de Simone Veil - excellente idée, pour commencer une belle carrière dans le milieu médical sans en avoir les compétences - hypothèse également confirmée par sa brillantissime """gestion""" covidesque - pour en divorcer ensuite afin d’épouser Yves Lévy, un personnage influent - à défaut d’être particulièrement brillant - du milieu médical, de cinq ans son aîné - et donc en avance sur elle, question carrière - histoire d’amplifier ladite carrière médicale sans le mériter, pour la seconde fois.
Voilà donc deux dindes, qui se sont servi des hommes comme d’un simple marche-pied, et qui osent encore se plaindre de leur condition féminine face aux hommes de leur milieu professionnel : les pôv tites chochottes !
Bouuuuuh, que les zommes sont méchants !!
La lâcheté, l’indécence, et l’immoralité, au summum : deux """figures""" du monde médical, qui mériteraient amplement de finir en prison...
Répondre à ce message