Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jean-Marc Morandini renvoyé devant la justice pour "harcèlement sexuel" et "travail dissimulé"

La justice a ordonné le renvoi de Jean-Marc Morandini pour « harcèlement sexuel » sur un acteur et de sa société de production, en tant que personne morale, pour « travail dissimulé » de cinq comédiens, a appris franceinfo lundi 3 janvier auprès de son avocate et d’une source judiciaire, confirmant une information de BFM TV.

 

Dans cette affaire, l’animateur de CNews et NRJ12 est soupçonné d’avoir poussé, fin 2015, de jeunes acteurs amateurs à s’exhiber nus et à tourner des scènes de masturbation dans le cadre de sa websérie Les Faucons. Sa société de production est aussi accusée de ne pas avoir respecté le droit du travail à leur égard.

Lire la suite de l’article sur francetvinfo.fr

 

Le cas Morandini, sur E&R :

 






Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2876448
    Le 3 janvier 2022 à 18:54 par On n’est pas sauvé
    Jean-Marc Morandini renvoyé devant la justice pour "harcèlement sexuel" et (...)

    Mais QUI peut encore accepter l’inacceptable en laissant cet être innommable continuer à donner son avis dans des émissions de médias grand public, alors que sournoisement il participe à la promotion de la prédation sexuelle sur mineur ??

     

    Répondre à ce message

  • Y en a qui ont été en prison pour moins que ça.

     

    Répondre à ce message

  • #2876461

    Horrible et détestable. Franz et Hans, revenez en France faire... du tourisme.

     

    Répondre à ce message

  • Mais morandini a encore ses emissions de tele... Et en attendant il se permet de donner des lecons de morales et de couper la parole a un general des armees francaises pour proteger Claude Prosternac de la réponse que lui même avait incité...en posant une question ouverte lors dune interview que Morandini avait lui meme sollicitée...vous navez pas le droit de repondre aux questions que l’on vous pose...

    La meute médiatique et ses commissaires politiques dans toute leur splendeur...et dans toute leur légitimité...
    A part cela tout va bien...

    Les Français se réveillent quand ?

    Le type utilise son pouvoir mediatique pour demander à des adolescents de se ... masturber devant Camera ???...et "le droit du travail est peut etre bafoué ?" ????...
    Oui Oui...Et le droit pénal aussi...

    Quand on pense que Chantal Goya avait été, à juste titre, écartée des medias et de son influence sur les enfants pour s’être moquée comme une fofolle d’une institutrice au téléphone en faisant jeannot Lapin...

    comme la France est tombée en 35 ans...je peux retourner 35 ans en arriere s’il vous plait ?

     

    Répondre à ce message

    • "je peux retourner 35 ans en arriere s’il vous plait ?"

      Dois-je vous rappeller que le retour en arrière est déjà fait ? En effet, nous sommes en "1984"....

       
    • @ vivachavez

      Pas certaine que des spectateurs de Chantal Goya, comprenne votre référence à G.O

       
    • Julia sisi je connais orwell, et jai lu 1984 dailleurs en anglais, excuse moi du peu...la version americaine que je possede est le seul livee que je connaisse qui dispose d’une prefaxe et une postface, ecrites par un intellectuel communautaire pour nous dire quoi oenser et oarler....dantisemitisme...car le concept de l’opposition controlee incarnee par une certain Emmanuel goldstein fait tres mal aux entournures...

      Je ne suis pas spectateur de chantal Goya... j’avais a peu pres 10 ans lors du scandale du jeu de la vérité et je navais jamais accroché a son personnage....mais cela m’avait profondément marqué et pour tout dire javais trouve a lepoque la reaction du public trop dure ..
      Avec le recule je comprends que cetait la reaction saine à avoir et je regrette ce temps là et cette France Là.

      Je pense que cette histoire est un bon referentiel pour voir les exigences de la société francaise dhier par rapport a aujourdhui...et la degringolade dans les valeurs et dans les exigences

       
  • #2876577

    bon franchement ce "journaliste" ne me plaît pas je loin d’être un administrateur.

    Mais il est quasi le seul à inviter des scientifiques, docteurs, médecins qui pensent à contre courant et balancent sur le covid, l’immigration, les problèmes sociaux.
    Ce qu’il a fait est détestable et sera condamnable lors de son procès.

    Quand vous savez et vous comparez avec les Darmanin ou LREM qui ont largement abusé de leur position pour profiter de femmes pauvres et naïves si vous saviez c’est encore plus dégueulasse...sans parler de cinéastes ou acteurs ou homme politique de la communauté de lumière dont on sait clairement que les crimes et viols sont avérés mais la seule différence est qu’ils ne seront jamais condamnés..

     

    Répondre à ce message

  • Bolloré-Goldschmidt n’a pas encore viré Morandini parce que son talent fait de l’audience .

     

    Répondre à ce message

  • Qu’on se rassure pour la carrière de Jean-Marc, tant qu’il n’est pas soupçonné d’antisémitisme, il ne risque rien.

     

    Répondre à ce message

  • Mais lui sera sauvé par le gong ses maitres ....

     

    Répondre à ce message

  • Avec un dossier aussi chargé, je comprends qu’il donne des gages...."On coupe le général...Coupez-le ! On peut pas laisser passer une telle infamie en direct...Pardon au peuple élu !".

     

    Répondre à ce message

  • L’orchestration juridique, médiatique et politique de cette affaire n’a pour but que l’avancement de l’agenda de la normalisation de la pédophilie auquel le mouvement LGBTiste sert intégralement la soupe aussi bien consciemment pour ceux qui en tirent les ficelles que, plus ou moins (parce qu’une quantité non négligeable d’entre eux sont vraiment dégénérés), inconsciemment pour les ahuris qui en font partie. Qui plus est cette machination à pour but de continuer de nourrir le désespoir chez le reste d’une population amputée de toute forme de foi et qui dès lors ne bougera pas le petit doigt car bien plus préoccupée à branler de pancartes pour son salaire et sa baguette que de se sacrifier pour ses enfants et sa liberté.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents