Mouaih. Elle reste courtoise la brave dame, mais c’est tout juste tout juste. On sent vraiment un niveau d’exaspération auquel les politiciens ne savent plus répondre.
On est proche d’un gros choc. La misère est devenue violente avec l’enculade de l’euro. En 13 ans, tout les prix ont flambé, les salaires stagné voir réduits et le chômage s’est envolé. Les gens le savent que ça vient de l’euro et toute cette mascarade de l’europe (qui n’est juste que la façade propre à la domination mondialiste américano-sioniste).
De toute façon, la solution est simple. Soit on retrouve notre pouvoir national, soit ça va finir en bain de sang. Ça suffit les circonstances atténuantes ou le dédouanement des politiciens comme Copé et tout cette clique de mafieux qui se donnent des airs respectables. Tout ces voyous doivent payer très cher pour toutes les atrocités qu’ils ont généré.
On parle de 30 à 40 ans qu’on nous raconte que de la merde et qu’on nous dit qu’à chaque fois il va falloir faire des efforts. En gros, ils nous demandent de les laisser démolir notre pays par la déstructuration généralisée et pourtant rien ne va mieux depuis. Sauf pour les richards qui s’en collent plein les profondes sur notre gueule avec un mépris et une condescendance envers nous qui est insupportable.
Moi je dis que maintenant ça suffit le baratin et l’enfumage. On est là à essayer d’expliquer les choses alors que le constat est fait et qu’on est devenu spectateur de notre propre déchéance. C’est grave ! D’autant que pour bien moins que ce qui se passe en ce moment il y aurait eu révolution dans le passé. Du moins lutte sociale acharné et vindicative.
L’agenda des puissants n’est définitivement pas l’agenda du peuple.
Répondre à ce message