Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jean-Dominique Michel et Dr Alain Colignon : Dérives du secteur de la santé (2023)

Dr Colignon parle vrai dans cette conférence avec Jean-Dominique Michel. Il dénonce la corruption immense du consortium pharmaco-financier, et prévient : « Il y en a qui iront en prison, mais ce ne sont pas les médecins qui ont traité ou qui ont subi des recommandations... »

 

Condamné à 2 ans d’interdiction d’exercer pour avoir critiqué Pfizer

 






Alerter

5 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • L’industrie pharmaceutique n’existe plus en occident
    L’industrie pétrolière n’existe plus
    L’industrie agro-alimentaire de même

    la stratégie et décisions par example de virer 17,000 personnes ( Boeing) d’un coup de balai sont dans les mains de …réponse de Monsieur Jovanovic depuis des années .

     

    Répondre à ce message

  • Info restée en marge : vaccination de millions de canards par Arn messager depuis les 1er octobre.

     

    Répondre à ce message

    • "Info restée en marge"

      à voir absolument : l’entrevue que vient de faire Karl Zero avec Jean-Marc Sabbatier. un (ex ?) chercheur du CNRS

      https://www.youtube.com/watch?v=P2C...

      Au programme : la nouvelle génération de vaccin ARNm, déjà approuvée ET utilisée au Japon, ET dont il est prévue qu’elle serve dans TOUS les vaccins après 2030.

      Pour les physiciens, ingénieurs, et autres personnes ici qui savent ce que c’est qu’une boucle de rétroaction positive : ben "y’en a dedans !".

      Pour ceux qui ne savent pas : c’est une manière de concevoir des systèmes dont l’inconvénient principal est pouvoir déboucher sur des systèmes instables beaucoup plus facilement que lorsqu’on utilise d’autres méthodes de conception.

      Quand le truc a contrôler est un courant électrique, un courant d’eau, ou un disositif mécanique, on peut surveiller la sortie du procédé, et tout stopper si ça devient incontrôlable,

      Quand le truc a contrôler est la production de protéines dans un corps humain (où des milions de réactions de types différents se produisent), une telle méthodologie est une recette pour la catastrophe.

      Autre info : les particules lipidiques (le moyen de transport des ARNm) sera remplacé par un truc à base de graphène qui est sensible aux ultrasons, aux champs magnétiques, ou autres mécanismes d’action auquel ce graphène est sensible. On pourra donc moduler l’action de ce graphène en exposant les gens à ces mécanismes.

       
  • Histoire de vanner ces enc...,j’ai dis au dernier commercial de big pharma que la prochaine fois j’irais voir un vétérinaire,eux comme les pédiatres "travaillent" avec des patients qui ne peuvent s’exprimer et doivent de ce fait avoir une déduction parfaite ! Je n’ai plus envie de de financer leurs abonnements au golf du coin,leurs rolex ou les voiles de leurs voilier en échange d’un diagnostique hasardeux !

     

    Répondre à ce message

    • Le communisme français aura réussi à faire éclater une guerre entre une frange non négligeable du peuple français et des petits patrons qui le servait bien, alors que la classe sociale située un cran au dessus des petits patrons, soit les médecins et pharmaciens qui auraient pu sauver les gens des saloperies anti-covid, ont été hissés au rang de héros grâce au lobbying de Big Pharma.

      Y’a un groupe qui maitrise mieux que l’autre l’art de la communication de masse !